Jump to content

comment l'excitation peut changer en un clik


liondu60
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous ; voila je m'explique  en ligue lorsque je choisit un combat je voit ceci  , ( voir capture 1 ) ; ensuite lorsque je me retrouve en combat les statistiques ne sont plus les mêmes  voir ( capture 2 )  donc pourquoi je n'est plus les mêmes statistiques ? 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

cela fausse la réalité des combats qui seraient tout autre si les valeurs d'excitation seraient les mêmes ^^  

70.000 d'excitation prise en un clik  sa donne le gain d'office a mon adversaire ^^ 

 

Edited by moi0602
Link to comment
Share on other sites

apparemment  les responsables du jeu ne sont pas presser de me repondrent ; j'ai dut mettre le doigt sur une arnaque permettant a leurs vieux joueurs de pouvoir gagner contre des comptes plus récent alors qu'ils devraient perdrent  ^^

ils ont meme dut leur faire des dessins pour qu'ils puissent uper leurs comptes dans les combats ^^ 

hé ouai apparemment l’intelligence n'est pas donner a tous ^^

 

Link to comment
Share on other sites

après ils remettent en question ma façon de monter mon perso en me disant qu'il m'est possible de uper en faisant tel ou tel choses ( voir capture 3) alors que  minimum 90 sur 100 des joueurs ont des  % d'excitation fausse et largement trop élever a la réalité  donc OUI JE PERDS  c'est normal vu que c'est de la triche et que l'ont me fait perdre !!

si ont a pas le droit d’être en ( branleur 3 dites le nous au lieu de favoriser vos ancien joueurs ) 

 les joueurs vont pas rester longtemps  sa c'est clair ^^

Capture 3.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...