Jump to content

Discussions Patch Notes - 17/10/18


Recommended Posts

Uniquement possible pour les joueurs arrivés au dernier Monde ;)

Le + simple, au lv.20+, était de /check l'onglet Ligue & voir la fenêtre des récompenses par catégorie si les 3 nouveaux niveaux étaient inclus

Ce qui est le cas au moment de ce message (en + de la nouvelle quête, etc) donc MàJ du jour instaurée ^_^

 

Dommage que ce Patch-notes n'ait pas indiqué quelles étaient les récompenses des nouvelles tranches de places dans les groupes, comme lors du Patch d'arrivée des Ligues

Pensez à les mentionner quand viendront les 4 prochains niveaux Sexpert III & + 9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Bieu a dit :

En plus tu avais un moyen simple de vérifier en allant check si la nouvelle quête est sortie. 

C'est vrai, autant pour moi !!! Voilà ce que c'est de jouer quand on est pas encore complètement réveillé et qu'on se mélange un peu dans les dates :/ !!!

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , j'ai toujours été plus ou moins satisfait de ce jeu . Mais  c'est vrai  que je rejoins  l'avis de la majeure partie des joueurs en disant que on tient là un très bon patch note . On dénonce souvent les points négatifs mais  c'est bien aussi de dire quand  on reçoit des bonnes améliorations. 

En conclusion ravi de ce patch.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, ce Patchnote est bien cool ^^

Concernant les taux de drop au PE x1, j'ai fais un petit test avec 4 x1, j'ai obtenu quatre objet d'affection légendaires. Donc je pense qu'on a un rapport du genre objet d'affection > équipement > filles. Mais je peux complètement me gourer, 4 essais, c'est peu !

Petite question en plus : au PE x10, on peut toujours tomber sur des objets épique, je suppose ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai également fait un test au PEx1, plus par curiosité car à mon avis le x10 reste bien plus intéressant pour la fille garantie (vu les taux très bas de chance ailleurs) : 2 essais ce matin et un ce soir.
Même résultat : objet d'affection légendaire, le seul qui me déçoit, comme d'habitude avec les tirages orientés.

A nous 2, ça fait quand même 7 essais, et uniquement des objets d'affection, même légendaires, ce n'est pas attractif. J'aurais préféré avoir un équipement légendaire, même d'une autre spécificité, ou même un supersexe, donc moins utile pour moi qu'un objet d'affection. Cela m'aurait donné envie de continuer à essayer un peu.
Là c'est juste barbant, et trop l'impression d'être pris pour un coing, alors je recommence à économiser pour un x10.

A part ça, les autres améliorations m'ont bien plu ! (y compris le chargement plus rapide du harem, mais ça c'était avant)
Je rejoins ceux qui parlent d'un des meilleurs patch notes du jeu, du moins depuis que j'y joue.

Link to comment
Share on other sites

C'est le moment d'être réglo,ces ajustements là font du bien (et vont tous dans le bon sens). J'ai testé le PEX1 une seule fois et Kimie Halloween est tombée,je suis chanceux sur ce coup,bien plus que sur tous mes essais précédents avant cette maj. J'avais jamais eu une fille sur le X1 mais faut dire que j'en étais à un peu moins de 10 essais en tout (j'avais lâché le truc à force). J'ai les 28 filles du Pachinko qui sont toujours présentes dans la liste du PE comme j'en ai jamais eu une seule,je ne sais pas si ça m'a aidé pour obtenir cette Kimie version event,qu'importe. ^_^ 

Et puis,ça soulage de se dire qu'on aura un petit quelque chose d'utile (même si c'est du cash avec de l'équipement à revendre) à chaque dépense en kobans,c'est la bonne approche à adopter (pour cette partie du jeu en tout cas ^^).

Link to comment
Share on other sites

@Roccos Désolé ^^ En même temps,j'ai tenté qu'une fois de mon côté,je me doute bien que tomber sur une fille une fois sur 10 doit être déjà pas si mal :D En revanche,j'ai eu aucun cadeau d'affection sur Finalmecia depuis le début de l'event et j'ai pas mal de filles épiques qui attendent leurs 3èmes étoiles. Même le PVP m'offre souvent du bouquet 3 affection (ou du 7) et les missions du jour rarement du lourd,j'ai l'impression de tout acheter à la petite cuillère,chacun sa galère ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...