adam61 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) je reste a 0 même en faisant des point dans les compét rien ne bouge. C'est revenu au bout de 15 min mais j'avais économiser point d'energie et combativité ainsi que les combat en ligues pour les avoir a fond au repop comptet et ça ne me les a pas compté Edited October 28, 2018 by adam61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Bonjour c'est tout comme adam61 mais pour l'instant je suis toujours à 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romero (c'est mon nom ! ) Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Même pb . Je n'avais pas vu votre réclamation , et j'avais ouvert un autre rapport sur le même sujet . Malgré un bon nombr e de combats contre Roko et plusieurs missions , le compteur des compets reste à 0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adam61 Posted October 28, 2018 Author Share Posted October 28, 2018 (edited) je ne suis pas trés sur mais ça revient en finissant la 1 ere activité je crois a vérifier. ça fais bug aussis le compteur pour combat en arene Edited October 28, 2018 by adam61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romero (c'est mon nom ! ) Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 pb toujours pas résolu ! plus aucun intéret à jouer ! Cela devient lassant ! Je patiente encore qq h et ensuite je me tire définitivement s'il n'y a pas réparation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunael Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Bonjour, je signale que j'ai exactement le même problème avec mes compét' : >> au moins une 10zaine de duels gagnés depuis 5h15 ce matin et toujours à 0 dans "Tous vous craindront!" (140 pts par duels gagnés) + duels contre Gruntt (6 environ) non comptés. >> Expérience gagnée dans ces duels non prise en compte dans "1 esprit pervers dans un corps sain". >> Duels contre Gruntt non comptés dans la 3eme. Pseudo = BrunyeL -/- ID= 525196. Merci de rectifier le tir ;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunael Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Bon apparemment les nouveaux gains sont pris en compte depuis 2 mn. Cool & Merci. Mais, euh, Quid des gains & actions perdues depuis 5h ???? Oo Ce serait très très très sympa d'en tenir aussi compte :-)) > Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romero (c'est mon nom ! ) Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 toujours r ien ! a tout hasard je mets mon ID , on ne sait jamais ! romero , ID253614 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunael Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) Re-COUCOU les amis : Rien que dans la 1ere Compètition, vu que je suis déjà à 13 duels gagnés sur les 16 de la "Quête Journalière" (facilement vérifiable, n'est-ce pas) : je devrais avoir 1820 pts, et pas 960 comme affiché actuellement, et ça sans compter les 10 duels gagnés contre Gruntt depuis ce matin 5h15 ( soit +800 pts) donc je devrais être crédité à 2620 pts actuellement juste sur cette Compèt'. ID = 525196. Merci d'en tenir compte 😈 Edited October 28, 2018 by Brunyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanSieros Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Salut à tous Durant la nuit j'ai voulu finir les quelques missions quotidiennes qu'il me restait à faire, et ainsi pouvoir récupérer les 150 kobans. Il me restait pour 40 minutes de mission à faire, et je comptais les finir avant d'aller pioncer. J'ai lancé l'une d'entre elles (durant 15 min) juste un peu avant le changement d'heure. Et il semblerait qu'il y ait eu un bug, quand je suis revenu pour voir ou ça en était, les 6 minutes restantes étaient passées à 1h 6min. En voyant ça, j'ai fermé ma session et l'ai relancée, mais ça n'a rien changé. Je n'allais pas attendre une heure supp. donc je suis allé dormir. Serait-il possible de faire quelque chose, je n'ais certes pas perdu grand chose, mais s'il est possible de faire un truc... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted October 28, 2018 Moderator Share Posted October 28, 2018 Il y a apparemment eu quelques soucis pour certains avec le changement d’heure. contactez le support avec votre problème et votre ID en jeu, mais gardez a l’esprit qu’on est dimanche… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunael Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) Ouais, super : Autrement dit : " c'est mort" quoi .... Merci bien. Il me semblait pourtant bien être sur le Topic "SUPPORT & BUG REPORT", Non ? Sinon, il sert à quoi ce Topic ? Edited October 28, 2018 by Brunyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnLov Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 il y a une heure, Joe-da-G a dit : Il y a apparemment eu quelques soucis pour certains avec le changement d’heure. contactez le support avec votre problème et votre ID en jeu, mais gardez a l’esprit qu’on est dimanche… Bonjour Joe, Ce que j'ai fais tout de suite ce matin en envoyant 2 saisies d'écrans mais à l'heure actuelle, toujours pas de réponses. Ce serait bien si les points perdus seraient remis ! C'est possible puisque paraît-il, tout est vérifiable et comme je vois... je ne suis pas le seul dans le cas. Chose étrange, certains avaient les points qui s'affichaient correctement. J'ai envoyé mon ID et j'espère que cela rentrera dans l'ordre dès demain. Un jeu sans bugs pullulants, c'est tout ce que l'on demande. Bien à vous/toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted October 28, 2018 Moderator Share Posted October 28, 2018 @Brunyel, tu es bien sur le bon topic, et ton problème a bien été relevé. après, Kinkoid, ce n'est pas Bouygtel ou Orange... ils n'ont pas une hotline ouverte 24h/24, et une équipe de devs aux 3/8... Alors, pour aujourd'hui, à mon avis... Oui, c'est mort. L'intérêt du support par email, c'est de pouvoir étudier ton cas individuellement, là : contact-hh@hentaiheroes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunael Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Ok.Merci. Je viens tout juste de rédiger un "ticket" au Support de Nutaku : j'espère que ça suffira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexv Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Bonjour Même bug des récompenses non comptabilisées pour alexv, id 114579 sur HentaiHeroes. A noter que je n'ai pas eu le bug sur alexv, id 832876 sur HarenHeroes (Nutaku), alors que je joue sur les deux comptes en parallèle. (mail envoyé en parallèle sur contact-hh@hentaiheroes.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexv Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit : après, Kinkoid, ce n'est pas Bouygtel ou Orange... ils n'ont pas une hotline ouverte 24h/24, et une équipe de devs aux 3/8... Cela me fait penser à : http://www.commitstrip.com/fr/2017/05/12/the-night-team/ http://www.commitstrip.com/fr/2017/09/19/the-whole-teams-working-on-it/ Edited October 28, 2018 by alexv 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[CNO] JFK Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Problème similaire ici: Je n’ai pas eut de compétition de la semaine et maintenant que j'en ai de nouveau, je suis à zéro dans le classement des 3 compétitions malgré la participation (gain d'xp, don de quête, etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Bonsoir, A ce qui ont ce genre de bug durant les compète, ça fait longtemps que je ne l'ai plus eu. (L'année passé p-t) Quand j'avais droit alors je me déconnectais et reconnectais, tout revenait dans l'ordre. Bon jeux, j'espère que cette astuce fonctionnera pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted October 29, 2018 Moderator Share Posted October 29, 2018 @alexv la première me parle tellement… 😂 (Joe, l’equipe de nuit…) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnLov Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Le 28/10/2018 à 13:23, Joe-da-G a dit : @Brunyel, tu es bien sur le bon topic, et ton problème a bien été relevé. après, Kinkoid, ce n'est pas Bouygtel ou Orange... ils n'ont pas une hotline ouverte 24h/24, et une équipe de devs aux 3/8... Alors, pour aujourd'hui, à mon avis... Oui, c'est mort. L'intérêt du support par email, c'est de pouvoir étudier ton cas individuellement, là : contact-hh@hentaiheroes.com Bonsoir, Je voudrais simplement signaler que aujourd'hui 29 octobre 2018, c'est mort aussi ! Je n'ai pas encore récupéré mes XP utilisés hier et perdus à cause du GROS BUG ! J'ai bien écris au support (?) : contact-hh@hentaiheroes.com mais n'ai encore reçu aucunes réponses ! Aussi, je voudrais savoir comment répondre aux Posts de DragonFire et Cie car à part vous/toi, aucun moyen de leur laisser un message... Enfin, je voulais souligner les fautes dans le dernier message d' "Actualités" mais je viens de voir qu'elles avaient été corrigées. Merci d'avance pour les réponses et passez une bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now