Jump to content

Coup de Gueule super Pachinko !


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Sygfried94 a dit :

la recompense en argent est en partie basée sur le niveau  pour ton information, donc un joueur de moindre niveau gagne un peu moins

Oui c'est vrai, c'est pour cela que j'ai bien précisé qu'à partir d'un certain niveau il devient indispensable et c'est pourquoi il faut monter ses levels et pour faire cela les ligues sont un vrai Eldorado de l'xp qui ensuite engendre le reste des récompenses qui te permettent de te faciliter la vie pour tout le reste :)

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, neodenis said:

Tout tourne autour de cela maintenant,telle est la migration qu'a pris le jeu

Au tout début du jeu,il n'était pas question de cela

d'un autre coté ces recompenses sont en surplus. t'iras pas moins vite pour les filles ou la collecte de koban si tu la joue pas non plus par rapport a avant. Pour ce qui est du niveau t'as pas non plus besoin de la jouer pour la partie histoire. j'aurais meme tendance a dire que c'est a moyen terme qu'on peut avoir un retour sur investissement a la ligue. Avant ca reste pas mal a perte

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sygfried94 a dit :

d'un autre coté ces recompenses sont en surplus. t'iras pas moins vite pour les filles ou la collecte de koban si tu la joue pas non plus par rapport a avant. Pour ce qui est du niveau t'as pas non plus besoin de la jouer pour la partie histoire. j'aurais meme tendance a dire que c'est a moyen terme qu'on peut avoir un retour sur investissement a la ligue. Avant ca reste pas mal a perte

 

Tu rejoins encore une fois ce que j'ai dis 

il y a 34 minutes, Tatouf Métouf a dit :

elles nous permettent de plus facilement faire du pachinko épique à moyen et long terme.

Et bien sûre qu'au départ ça demande quand même un sacrifice mais pour un gain énorme ensuite.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sygfried94 a dit :

d'un autre coté ces recompenses sont en surplus. t'iras pas moins vite pour les filles ou la collecte de koban si tu la joue pas non plus par rapport a avant. Pour ce qui est du niveau t'as pas non plus besoin de la jouer pour la partie histoire. j'aurais meme tendance a dire que c'est a moyen terme qu'on peut avoir un retour sur investissement a la ligue. Avant ca reste pas mal a perte

je le conçois

Je parle juste de la tournure générale du jeu

Le PvP a pris une place majoritaire dans le jeu,ainsi que sur l'XP,tu es pratiquement obligé d'en passer par la,pour Upper

C'est plutôt " gavant ",si tu ne veux pas faire du PvP,tu n'as guère le choix,je trouve cela plutôt contraignant et directif comme méthode

Qui plus est en plus il y a les combats d’arène en sus,l'histoire te donne peu en comparaison

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, areza a dit :

Je viens de looter ça au PE x10 je voudrai bien te les donner mais pas possible @Tatouf Métouf :(

113391910_Capturedcran(148).png.82f7eb6b0c2baf9abbfbeb30522a7be2.png

Ah punaise en version level 300 je les aurai bien voulu !!! Quoique même à ton level aussi pour le pantalon car je l'ai en épique, par contre j'ai mieux pour la tête.

Par contre moi j'ai ça a refiler si quelqu'un n'en veut :

1540794747-equipement.png

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, neodenis a dit :

je le conçois

Je parle juste de la tournure générale du jeu

Le PvP a pris une place majoritaire dans le jeu,ainsi que sur l'XP,tu es pratiquement obligé d'en passer par la,pour Upper

C'est plutôt " gavant ",si tu ne veux pas faire du PvP,tu n'as guère le choix,je trouve cela plutôt contraignant et directif comme méthode

Qui plus est en plus il y a les combats d’arène en sus,l'histoire te donne peu en comparaison

Dire que les joueurs "subissent le système" c'est un peu abusé quand même.

Link to comment
Share on other sites

Ah ah, du monostats légendaire 🤣

Un mec qui râle alors qu'il en a déjà 4 en plus ! :D

 

Moi je serai content d'avoir même du monostats épique. Ca fait 42 niveaux que je trimbale un fucking tanuki épique sans lui trouver de remplacant, je suis à la ramasse sur les autres qui ont ne serait ce qu'un légendaire, le marché me donne que du multistats, le SP me file des stuffs gris et le PE s'obstine à me filer des cadeaux épiques pourris :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Nanou a dit :

Ah ah, du monostats légendaire 🤣

Un mec qui râle alors qu'il en a déjà 4 en plus ! :D

 

Moi je serai content d'avoir même du monostats épique. Ca fait 42 niveaux que je trimbale un fucking tanuki épique sans lui trouver de remplacant, je suis à la ramasse sur les autres qui ont ne serait ce qu'un légendaire, le marché me donne que du multistats, le SP me file des stuffs gris et le PE s'obstine à me filer des cadeaux épiques pourris :)

C’est clair.. on ne peut plus d’accord avec toi.. il râle alors qu’il en possède déjà 4... c’est comme le fait de râler sur le Pay2Win alors que le mexte dit qu’il met 20$ tous les jours.. ensuite @Tatouf Métouf tes vérités sur les ligues ne sont pas la vérité de tous les joueurs.. je m’en fous de leur ligue.. je joue pour obtenir les filles gratuitement.. et tout le reste je m’en fiche.. 

tu sais quoi , c’était mieux quand tu te taisais..

Edited by rob1
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, rob1 a dit :

C’est clair.. on ne peut plus d’accord avec toi.. il râle alors qu’il en possède déjà 4... c’est comme le fait de râler sur le Pay2Win alors que le mexte dit qu’il met 20$ tous les jours.. ensuite @Tatouf Métouf tes vérités sur les ligues ne sont pas la vérité de tous les joueurs.. je m’en fous de leur ligue.. je joue pour obtenir les filles gratuitement.. et tout le reste je m’en fiche.. 

tu sais quoi , c’était mieux quand tu te taisais..

Déjà, avoir du mono stat ça ne veut pas dire que tu es bien équipé, si comme moi tu es level 300 mais que tes équipements sont level 200 à 250, tu es équipé de bric et de broques, ce n'est pas pour rien que j'ai dis que si ça continue mes équipements épiques seront meilleurs que certains équipement légendaires que j'ai ... Sur les 4 il y en a déjà deux qui sont useless car level 215 et 249, donc autant te dire que ça fait perpette que je trouve pas mieux. Compare par exemple avec Govenants qui est à peu près de même level que moi et qui est équipé full Légendaires DE SON LEVEL approximativement. Et tu comprendras pourquoi c'est un problème dans un environnement dit compétitif.

Ensuite je n'ai jamais dis que je ne mettais pas d'argent dans le jeu et j'assume, oui je met 20 à 30 euros par mois ( et pas par jour, je ne suis pas siphonné du cerveau quoi ) entre la carte mensuelle ( qui est très bien au demeurant ) et parfois 20 à 50 boules comme là par exemple pour la fille légendaire, mais parmi les joueurs pay to win faut aussi que tu apprennes à faire la différence entre une personne qui paye mais de manière raisonnable et un mec qui fais fumer sa carte bleue et qui vide en un trait le pachinko épique ou qui pète des recharges sur les boss en voici et en voilà pour 400 ou 500 boules tout les mois, c'est pas du tout la même chose.

Le fait que je paye un peu pour le jeu ne veut pas dire que je ne dois pas être objectif et dire quand ça ne va pas et que ça va trop vers le pay to win, excuse moi de ne pas être un faux cul et de ne pas me taire effectivement. Car j'essai aussi de me mettre à la place des free to play et de le dire quand c'est abusé vers le pay to win, parce qu'en somme je m'en fou, si je veux j'ai les moyens aussi de dépenser 400 boules, effectivement je pourrais me taire comme tu me le demande, me faciliter la vie en faisant fumer la CB et dire que tout est parfait si ça te fais plaisir. Mais on est sur un forum sur lequel il me semble, on est là pour donner notre avis et s'exprimer et donc ta requête pour que je me taise, je me torche le fion avec  et je dirai toujours ce que je pense parce que je suis comme ça et c'est mon droit.

Quand je vois que certains dépensent 8 000 à 10 000 kobans pour drop une fille et n'ont rien ça me sidère quand même et je le dis. De la même façon quand je vois que pour 40 million je peux up une fille légendaire et qu'en mettant 50 million je n'arrive même pas ce ne serai ce qu'avoir un objet de ma spécialité et bien ça tue ! Je trouve pas ça normal déjà par rapport au fait que du coup un objet légendaire coûte largement plus que les up d'une fille légendaire directement vers ses 5 étoiles. Mais en plus cet objet au bout d'une 50 aine de levels sera complètement useless ... Je ne parle même pas du temps de jeu nécessaire pour la moyenne des joueurs afin d'économiser ces 50 million, déjà moi ça me fais mal, mais alors les autres c'est encore pire parce que j'ai quand même un harem plus que correct qui me permet de les générer un peu plus vite que d'autres. Faudrait peut être qu'ils pensent à l'équilibre du jeu sans prendre en référence les Patreons ou les joueurs flambeurs de kobans. Un objet légendaire même de sa spécialité ne vaudra jamais le temps qu'il peut être nécessaire d'économiser pour les avoir. Donc oui je persiste, soit faut baisser le prix du super pachinko, augmenter les chances de les avoir ou alors que quand on a un objet mono staté il faut qu'il soit de notre spécialité automatiquement. 

Si tu veux je continue la liste. 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Déjà, avoir du mono stat ça ne veut pas dire que tu es bien équipé, si comme moi tu es level 300 mais que tes équipements sont level 200 à 250, tu es équipé de bric et de broques, ce n'est pas pour rien que j'ai dis que si ça continue mes équipements épiques seront meilleurs que certains équipement légendaires que j'ai ... Sur les 4 il y en a déjà deux qui sont useless car level 215 et 249, donc autant te dire que ça fait perpette que je trouve pas mieux. Compare par exemple avec Govenants qui est à peu près de même level que moi et qui est équipé full Légendaires DE SON LEVEL approximativement. Et tu comprendras pourquoi c'est un problème dans un environnement dit compétitif.

Ensuite je n'ai jamais dis que je ne mettais pas d'argent dans le jeu et j'assume, oui je met 20 à 30 euros par mois ( et pas par jour, je ne suis pas siphonné du cerveau quoi ) entre la carte mensuelle ( qui est très bien au demeurant ) et parfois 20 à 50 boules comme là par exemple pour la fille légendaire, mais parmi les joueurs pay to win faut aussi que tu apprennes à faire la différence entre une personne qui paye mais de manière raisonnable et un mec qui fais fumer sa carte bleue et qui vide en un trait le pachinko épique ou qui pète des recharges sur les boss en voici et en voilà pour 400 ou 500 boules tout les mois, c'est pas du tout la même chose.

Le fait que je paye un peu pour le jeu ne veut pas dire que je ne dois pas être objectif et dire quand ça ne va pas et que ça va trop vers le pay to win, excuse moi de ne pas être un faux cul et de ne pas me taire effectivement. Car j'essai aussi de me mettre à la place des free to play et de le dire quand c'est abusé vers le pay to win, parce qu'en somme je m'en fou, si je veux j'ai les moyens aussi de dépenser 400 boules, effectivement je pourrais me taire comme tu me le demande, me faciliter la vie en faisant fumer la CB et dire que tout est parfait si ça te fais plaisir. Mais on est sur un forum sur lequel il me semble, on est là pour donner notre avis et s'exprimer et donc ta requête pour que je me taise, je me torche le fion avec  et je dirai toujours ce que je pense parce que je suis comme ça et c'est mon droit.

Quand je vois que certains dépensent 8 000 à 10 000 kobans pour drop une fille et n'ont rien ça me sidère quand même et je le dis. De la même façon quand je vois que pour 40 million je peux up une fille légendaire et qu'en mettant 50 million je n'arrive même pas ce ne serai ce qu'avoir un objet de ma spécialité et bien ça tue ! Je trouve pas ça normal déjà par rapport au fait que du coup un objet légendaire coûte largement plus que les up d'une fille légendaire directement vers ses 5 étoiles. Mais en plus cet objet au bout d'une 50 aine de levels sera complètement useless ... Je ne parle même pas du temps de jeu nécessaire pour la moyenne des joueurs afin d'économiser ces 50 million, déjà moi ça me fais mal, mais alors les autres c'est encore pire parce que j'ai quand même un harem plus que correct qui me permet de les générer un peu plus vite que d'autres. Faudrait peut être qu'ils pensent à l'équilibre du jeu sans prendre en référence les Patreons ou les joueurs flambeurs de kobans. Un objet légendaire même de sa spécialité ne vaudra jamais le temps qu'il peut être nécessaire d'économiser pour les avoir. Donc oui je persiste, soit faut baisser le prix du super pachinko, augmenter les chances de les avoir ou alors que quand on a un objet mono staté il faut qu'il soit de notre spécialité automatiquement. 

Si tu veux je continue la liste. 

Tu peux continuer stp..

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, rob1 a dit :

Tu peux continuer stp..

Si je continue je vais etre hors sujet je pense mais il y a aussi les multis qui m'inquiète sérieusement quand à une compétition saine. ça fait 3 saisons de suite que je trouve dans ma poule Panther67 et P67 qui sont des multis,  et donc potentiellement une ouverture à des magouille, j'en ai démontré un exemple dans un autre topique. Mais bien sur comme le mec est un patreon ils risquent pas de se presser de s'occuper de ce problème même s'ils en ont pleinement conscience. A défaut de les interdire, ils pourraient faire en sorte que lorsqu'on est attaqué, si on perd un combat nous perdons 1 point. ça n'a pas l'air mais ça serai déjà un frein aux abus avec les multis car un mec qui magouille perdrait des points en ne pourrait donc pas passer devant quelqu'un avec un seul compte qui lui ne magouille pas, ça les obligerai à faire un choix entre avoir la meilleure récompense et faire monter l'xp de ses divers comptes parce quel'on voit bien qu'en général quelques points seulement séparent le premier du 2 ème par exemple.

 Je ne passe pas mon temps à critiquer, quand les choses sont bien faites je le dis aussi. Le ligues au final c'est vachement bien, le système de montée et descentes avec la possibilité d'améliorer les récompenses au fur et à mesure que l'on monte de niveaux de ligue j'aime beaucoup. Mais dans un environnement compétitif il faut quand même penser a mettre des barrières aux multis, voir même les interdire comme cela est fait dans la plupart des autres jeu. Et aussi dans ce contexte il faut permettre à tout le monde de pouvoir s'équiper correctement par rapport à son niveau et laisser une chance à tout le monde de pouvoir être compétitif tout simplement. C'est mon avis.

Moi si je veux plusieurs perso, j'en fais sur d'autre serveurs, d'ailleurs j'ai commencé un deuxième et je l'ai fait sur le serveur test, il y a aussi Nutaku et Eroge si on en veut plus alors pourquoi le faire sur le même serveur ? Ben ceux qui le font c'est nécessairement pour voir magouiller avec leur différents comptes en interagissant entre eux.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Moons9z a dit :

Abusé je dépense 540 kebabs et je recup un bouquet de fleurs violet. Mettez que des filles à gagner au prix ça serai mieux

Tu n'as pas l'impression d'exagérer là ? ... Je peux comprendre que tu sois déçu mais de là à vouloir une fille à chaque tirage c'est n'importe quoi 9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Moons9z a dit :

Abuser je dépense 540 kebab et je recup un bouquet de fleur violet.Metter que des filles à gagner au prix ça serai mieux

 

J ai tenté aussi le PE au cas où avec un coup de bol  monstre je choppais une fille de l event et j ai eu.... une boite de chocolat XD

Pas de bol mais bon c était ma tentative mensuelle de PE pour voir si j ai de la motte ou non et apparemment, ce n est pas le cas au PE 😁

Link to comment
Share on other sites

Pour 50 million dépensés c'est gentil de mon coté c'est 110 millions qui sont partis en fumé dans le SP tout ça pour drop du multi stat à gogo avec 1 stuff légendaire hardcore et savoir-faire et 0 pour ma classe pour pas changer  alors que je suis charme . Comment te dire que ma réaction à été très très rapide , je suis allez prendre l'air valait mieux. Je suis passé par le même stade que toi , je voulais carrément faire supprimé mon compte tellement j'étais dégouté. Tout ce que j'avais économisé depuis des semaines partis en fumé pour drop de la merde. On drop trop de multi stat dans le SP c'est pas normal.

Ok le monostat c'est hyper rare mais tapé à chaque fois du légendaire multi stat sur 75 million dépensé je trouve que c'est un gros foutage de gueule. Bien sur j'écris ce message bien plus tard car sur le moment mon message aurait été très poétique (remplis d'injure) mais ce n'est pas le cas. Dorénavant je suis mitigé , est ce que ça vaut le coup de continué à jouer pour rien avoir au final ou arrêter de jouer complètement  en ne passant  pas outre ce petit désagrément ( qui m'aura couté une souris et un clavier je précise). Tout ce que je vois c'est que tout le monde se stuff choppe son petit mono stat légendaire pendant que d'autre stagne et perde contre les joueurs qu'ils gagnaient auparavant . Mais bon je suis habitué à la malchance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Thedarkfanta a dit :

qui m'aura couté une souris et un clavier je précise

RIP à ton matos.

Si tu as encore tes monostats légendaire HC ou SF + quelques multi, regardes la classes ou tu as le plus de légendaire 5 étoiles et changes de classe. Hier, on a reçu des épiques donc tu mets 1 légendaire + 1 épique + tu achètes au marché et c'est bon 👌

Le mieux pour toi, c'est que tu switch HC.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce sujet il y a une bonne suggestion qui ressort:
Mettre en place un hôtel des ventes, permettre au joueurs de faire du troc et de la vente des items mono stats qu'ils n'utilisent pas...

Enfin bon je rêve là...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

RIP à ton matos.

Si tu as encore tes monostats légendaire HC ou SF + quelques multi, regardes la classes ou tu as le plus de légendaire 5 étoiles et changes de classe. Hier, on a reçu des épiques donc tu mets 1 légendaire + 1 épique + tu achètes au marché et c'est bon 👌

Le mieux pour toi, c'est que tu switch HC.

Heureusement que j'avais un matos de rechange mais bon je suis habitué à ne jamais drop pour ma classe , même au marché j'ai jamais vu apparaître un seul  stuff monostat légendaire qu'il soit charme HC ou savoir-faire, mais par contre le stuff  légendaire multi-stat très souvent. Même si j'ai très envie de testé le classe HC (combos détonation bestiale et orgasme à la suite; merci le narcissisme du charme) je resterais fidèle au charme. Si je passe HC c'est que vraiment la classe charme soit devenu très nul en pvp ou que beaucoup trop de monde soit passé charme ou savoir faire. Vivement les filles légendaire charme et savoir-faire pour voir ce qui va se passé en pvp et voir combien de personnes vont encore changer de classe. En attendant je prend mon mal en patience , j'ai très bien digéré les 110 millions partis dans le vent pour rien.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...