Jump to content

Changement d'heure à l'envers???


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Bon je n'y comprend plus rien. J'attendais depuis des mois et des mois le changement d'heure pour restaurer les missions quotidiennes à leur heure précédente. Le jeu semble avoir choisi le contraire.


Avant le précédant changement d'heure: Mes missions étaient à 10 heures PM (heure du Québec) LE BON VIEUX TEMPS

Après le précédent changement d'heures elles sont tombées à 11 heures PM (heure du Québec) BOO!

Depuis dimanche mes missions quotidiennes débutent à minuit AM (heure du Québec) ENCORE PLUS TARD!!!

 

À ce que je sache l'horloge doit avancer ET reculer...Si quelqu'un peut m'expliquer j'aimerais bien savoir ce qui en tiens.

Link to comment
Share on other sites

Non pas encore. C'est le 4 novembre. On recule alors mes missions quotidiennes selon toutes logique vont revenir à 23h00 PM (Heure du Québec).

Ce qui fera tomber mes missions quotidiennes à 23h00....comme elles étaient avant. 

Donc où est le changement d'heure dans tout cela ??? Vont-elles un jour revenir à 22h00 comme il y a un an ?

Link to comment
Share on other sites

Très sincerement je pense qu'elle ne reviendront jamais a 22h...

 

En toute logique elle seront toujours a 23h... je suis navré pour toi :(  mais nous ici en europe elle sont a 5h avec ou sans changement d'heure. donc en toute logique le 4 novembre pour toi elle devrais revenir a 23h mais pas a 22 :( 

Edited by Nogard
Link to comment
Share on other sites

Comme je te l'ai dis dans mon post précédant. Le changement d'heure n'as pas affecté l'heure des missions pour nous donc pour toi aussi. 

23h avant changement et donc 23 h après changement

A noter que tu a 24h pour faire tes missions. Alors pourquoi ne pas les faire de 20 h a 23h par exemple? plutot que 23h 1 h du mat...

Edited by Nogard
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...