Jump to content

Avis Patch Note 31/10/2018


Recommended Posts

Bonsoir, comme à mon habitude maintenant, j'ouvre un sujet pour réagir au patch note du jour ( en orange mon avis ). Pour moi c'est une bonne mise à jour même si ça ne va pas révolutionner le jeu, je n'ai pas d'avis particulièrement négatif sur celle ci.

 

Aventure

  • Sortie de la quête 7 du monde 10 : Avec ses nouvelles connaissances, notre héros se sent rassuré de savoir comment passer un test !
  • Rééquilibrage général du coût de l’énergie pour toutes les quêtes de l’aventure, tout particulièrement dans les 5 premiers mondes, permettant ainsi aux nouveaux joueurs d’avancer plus vite dans l’histoire
  • Rééquilibrage général de l’expérience gagnée au cours des différentes étapes de l’aventure

--> Je trouve ça bien s'ils garde ce rythme d'une quête par semaine, ainsi on a plus de temps d'attente trop long et cela me semble bien calibré pour qu'on ne soit pas débordé, sans avoir eu a prendre des recharges j'arrive pile poil à la fin du chapitre quand l'autre va être ajouté. Pour le reste ça me semble être du bon sens pour les nouveaux joueurs, pas d'avis négatif à ce propos non plus, ça manque peut être d'un peu plus de précisions.

 

Général

  • Le maximum d’énergie au niveau 1 va passer de 10 à 50
  • Voilà une bonne chose, je viens de commencer un héros sur le serveur test et effectivement c'était un peu short la réserve pour les débutants.

 

  • Chaque montée de niveau aura comme récompense 10 points d’énergie, pour tous les joueurs.
    • Entre le niveau 1 et 10, vous ne recevrez plus de rechargement complet
    • Au-delà du niveau 10, vous ne recevrez plus de rechargement complet tous les 10 niveaux
  • Cette récompense sera toujours ajoutée au total actuel de vos points d’énergie, excédant la limite maximale si nécessaire

--> Alors si j'apprécie grandement ce changement, je suis un peu déçu qu'ils n'en ont pas profité pour réfléchir à une conversion des points d'énergie qui ne servent pas quand on a fini les chapitres et qu'on attend le suivant. Cela dit avec une meilleure répartition des ajouts de la suite de l'histoire et la possibilité de pouvoir dépasser la limite de la recharge d'énergie feront qu'il ne sera peut être pas  nécessaire d'avoir à en faire quelque chose d'autre pour les joueurs qui ne font pas de remplissage de recharges afin d'accélérer l'avancée dans la story . Donc à voir et à tester.

 

Pachinko

  • Comme nous l’avons annoncé la semaine passée, Arabella et Akama se font désirer, mais nous pouvons vous confirmer qu’elles rejoindront le Haremverse ce mercredi.

--> Bon ben deux filles de plus dans le pachinko ... Elles ont l'air chouette mais voilà qui va compliquer encore une fois la vie à ceux qui espèrent avoir les filles d'événements car toujours rien n'a été fait pour les pachinko épiques, c'est pour quand ???

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

--> Alors si j'apprécie grandement ce changement, je suis un peu déçu qu'ils n'en ont pas profité pour réfléchir à une conversion des points d'énergie qui ne servent pas quand on a fini les chapitres et qu'on attend le suivant. Cela dit avec une meilleure répartition des ajouts de la suite de l'histoire et la possibilité de pouvoir dépasser la limite de la recharge d'énergie feront qu'il ne sera peut être pas  nécessaire d'avoir à en faire quelque chose d'autre pour les joueurs qui ne font pas de remplissage de recharges afin d'accélérer l'avancée dans la story . Donc à voir et à tester.

bah, disons que comme tu as dis plus haut, si ils arrivent réellement à garder ce rythme de sortie, on n'a presque plus le temps de finir à temps, ou on va finir 1 ou 2 jours avant, ce n'est pas non plus trop grave. Donc plus d'énergie excédante, ou peu, pas besoin de forcer et ça passe bien, moi j'aime bien l'idée ^^ surtout que si je passais un niveau XX0, à chaque fois c'était avant d'aller faire l'histoire, et encore hier je me suis fait baiser la gueule quand je devais avoir 70 d'énergie, au level 230, j'ai juste récupéré 30 et non 100 (avec un total de 170 du coup) alors que les applis téléphone ajoutent un excédant justement dans ces situations ;)

Edited by daguy
Link to comment
Share on other sites

Actuellement j'ai pas une journée de repos entre la fin du chapitre et le début du nouveau chapitre. Je sais pas si c'est calculé pour, mais c'est bien joué, 2 semaines pour sortir un chapitre et ça a l'air de correspondre au temps pour en finir un. Du coup plus besoin de convertir l'énergie, tant que les sorties restent toutes les 2 semaines.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Roccos a dit :

Actuellement j'ai pas une journée de repos entre la fin du chapitre et le début du nouveau chapitre. Je sais pas si c'est calculé pour, mais c'est bien joué, 2 semaines pour sortir un chapitre et ça a l'air de correspondre au temps pour en finir un. Du coup plus besoin de convertir l'énergie, tant que les sorties restent toutes les 2 semaines.

2 semaines pour sortir un chapitre? oui en quelques sortes, en réalité ils n'ont sortis qu'un chapitre, divisé en 2 quêtes (2 parties) avec une semaine d'écart et là après encore une semaine, une nouvelle quête (donc un demi chapitre?) fin ça reste une bonne chose si ils gardent ce rythme.

Link to comment
Share on other sites

D’accord avec ce qui est dit .. un peu marre des rajouts de filles aux PE.. il faut faire qqch pour en faire sortir davantage et autrement ( genre ce qui avait été fait sur des évents) parce que là c’est clairement un trou sans fond ( blague de mauvais goût 😔😔..)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Papyraptor a dit :

Proposer une quête par semaine c'est une chose, mais une fois toutes les quêtes de l'université disponibles ET torchées par les joueurs, combien d'attente pour le prochain monde, quelques jours, semaines ou mois ?

Visiblement ils vont essayer de garder le rythme, j'ai lu il me semble dans le topique des visions de notre charmante Arcana's Fate que c'est une volonté de suivre le rythme donc il est très probable qu'ils enchaînent sur le monde suivant :)

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

IMG_20181031_121528.jpg.7d68ea674d19fa41cb43b8e56c0efb7b.jpg

Petite nouveauté sur l'interface de la ligue. On nous a arrondis certaines stats dont la force d'attaque, et l'ego est passé au-dessus. Du coup, il faut se référer à la page suivante, juste avant l'affrontement, pour avoir les valeurs exactes. On perd en confort de jeu, dommage.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ou en allant sur le Profil, pour les vraies valeurs ;)

 

Par contre, toujours le même souci pour les arrondis "au supérieur" sur ces valeurs 9_9

Déjà visible sur la somme d'argent possédée :

Dispo.jpg.ad3da278341aeaabc121df028c344cee.jpg ~19M804 arrondi à 19M900 -_-

_____

Je profite du Topic pour demander & me rafraîchir la mémoire : à quel moment on passe à 100 énergie Max. ?

& est-il prévu une augmentation à +100 ?

Link to comment
Share on other sites

Le 29/10/2018 à 20:21, daguy a dit :

bah, disons que comme tu as dis plus haut, si ils arrivent réellement à garder ce rythme de sortie, on n'a presque plus le temps de finir à temps, ou on va finir 1 ou 2 jours avant, ce n'est pas non plus trop grave. Donc plus d'énergie excédante, ou peu, pas besoin de forcer et ça passe bien, moi j'aime bien l'idée ^^ surtout que si je passais un niveau XX0, à chaque fois c'était avant d'aller faire l'histoire, et encore hier je me suis fait baiser la gueule quand je devais avoir 70 d'énergie, au level 230, j'ai juste récupéré 30 et non 100 (avec un total de 170 du coup) alors que les applis téléphone ajoutent un excédant justement dans ces situations ;)

Je vais te répondre. Sur le serveur test j'ai eu +10 d'énergie et j'étais à 97. Du coup je me suis retrouvé à 107/100

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, 10 d'énergie ce n'est rien. Sur les quêtes du monde 10 ce n'est même pas un "clic" car les plus bas c'est 19 pour voir un pet ou un pipi.

J'applaudis l'idée d'enfin faire quelque chose pour améliorer l'énergie mais bon c,est trop mineur comme "cadeau" et cela n'aide en rien l'énergie excédentaire qui s'accumule en attendant une nouvelle quête.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Citation

Général

  • Le maximum d’énergie au niveau 1 va passer de 10 à 50
  • Chaque montée de niveau aura comme récompense 10 points d’énergie, pour tous les joueurs.
    • Entre le niveau 1 et 10, vous ne recevrez plus de rechargement complet
    • Au-delà du niveau 10, vous ne recevrez plus de rechargement complet tous les 10 niveaux
  • Cette récompense sera toujours ajoutée au total actuel de vos points d’énergie, excédant la limite maximale si nécessaire

Je viens de passer 310 & mon énergie a été rechargée complètement 9_9

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...