Jump to content

Savoir passer un test (spoil quête 8 monde 10)


Ira
 Share

Recommended Posts

Bon! la bonne nouvelle c’est l’arrivée de Noomye (enfin!!), la mauvaise c’est qu’on est pas prêt d’avoir shina...(la consomation d’energie Toujours énorme pour des zooms rezoom etc)

Le monde 10 comporte 15 chapitres, alors que le 9 n’en avait que 9 et les mondes 8 et 7 uniquement 7 chapitres... faites durée le plaisir comme dirait l’autre...

Edited by Ira
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Ira a dit :

Il n’y a pas de problème... je constate c’est tout 😉😉😉

Ben si tu fais un topique pour ça c'est que pour toi s'en est un sinon il est où l'intérêt ??? Dans ce cas on fait tous des topique sans intérêt ou on dit je constate que blablabli blablabla mais surtout ne changer rien c'est très bien comme ça. En gros dans ce cas là si c'est juste pour constater je ne vois pas du tout à quoi sert ton topique.

Link to comment
Share on other sites

Hum .... Ira .... il y a plus de chapitres .... mais ils semblent plus court que dans le passé ...

Le but de faire des chapitres courts (et donc d'en faire plus dans un monde) est de pouvoir les sortir plus régulièrement et donc qu'il y ait plus de fluidité dans l'histoire ...

 

On fera les comptes à la fin du total d'énergies demandés pour la totalité du chapitre mais pour l'instant, cela ne semble pas être disproportionné par rapport au passé ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Corey

oui j’avais bien compris l’interet de multiplier les chapitres aussi tout comme toi. 

Mais d’apres Mes calculs il va encore falloir attendre à peu près 2 mois afin de pour compter shina dans nos rangs et c’est super long VS les anciens monde...

d’ou mes Interrogations sur la vision du jeu (côte histoire) sur le long terme de la part des concepteurs...

Link to comment
Share on other sites

En fait, il n'y a qu'un scénariste, si j'ai bien compris le topic FAB. Et qui s'occupe aussi de GH.

Je suis d'accord que faire un chapitre avec 5 dessins et dépenser 2.000 d'energie pour ça, c'est chiant.

Je pense qu'avec toutes les nouveautés depuis février 2018, ils ont laissé un peu de côté l'histoire et que ces énergies énormes, ces zoom et re-zoom sont un moyen pour qu'on ne reste pas 1 ou 2 mois sans rien.

Certainement que ça reviendra.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...