Jump to content

Magouilles dans les ligues


Zaknafein DoUrden
 Share

Recommended Posts

Plusieurs joueurs font remonter un doute sur des magouilles en ligue comme abaisser ses caractéristiques en changeant d'équipement ou de filles pour favoriser d'autres joueurs ou même des comptes multiples. Perso je sais pas trop comment ils se mettent d'accord mais bon.

Pour éviter çà pourquoi ne pas faire en sorte d'enregistrer l'équipe, ses caractéristiques et l'équipement en début de ligue. Je joue a un jeu qui pratique ce système pour les compétitions.

Comme ça on ne peut plus rien changer pendant la semaine et ça éviterait des magouilles. Faut juste penser a mettre sa meilleure équipe avant le début de la ligue.

Bien sûr rien ne nous empêche de faire des changements dans le jeu, c'est juste qu'il ne seront pas pris en compte dans la ligue.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, zaknafein a dit :

Merci.

Le problème de la perte d'un point par match perdu c'est que du coups il ne vont plus s'attaquer mutuellement ils ne gagnent pas de point mais ils n'en perdront pas.

Par contre les gars plus faibles qui jouent réglo eux vont perdre des points.

Je trouve le système de point actuel bon.

Ben non tout le monde perdrait des points quand on se fait attaquer et qu'on a perdu le combat. Et après ça ouvrirai plus de place a de la stratégie et ouvre la porte a une améliorasion des équipement défensif, c'est qui fait qu'il deviandrait intéressants. On ne chercherai plus forcément a être full mono stat de sa spé mais peut être qu'on inclurai un ou deux équipement Mono Endurance, ça redonnerai de la valeur aux multi Endu / spé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, zaknafein a dit :

Pour éviter çà pourquoi ne pas faire en sorte d'enregistrer l'équipe, ses caractéristiques et l'équipement en début de ligue.

Je viens de drop un mono légendaire en PE x1, j'ai gagné 1000 en stat principale et 6000 d'égo, je vais bien en profiter car j'aurai + de victoires en ligue, et ça me ferai bien chier de devoir garder mes stats de début de saison jusqu'à la prochaine...

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, dido a dit :

Comment tu gères les boosters dans ce sytème?

Le booster devient un buff pour la semaine complète si il est équipé avant le début de saison?

Ben du coup oui il serai enregistré pour la ligue et du coup on en profiterai sur toute la semaine mais pour l'arène il arriverai a terme dans le temps normal et on devrait les changer quand même.

Link to comment
Share on other sites

la perte de point serait absurde pour la simple raison que les ligues ne regroupent pas des personnes avec un seul et même level ce qui fait que tout le monde n'est pas à égalité. 

pourquoi la solution serait pas tout simplement d’empêcher une même ID pc de pouvoir s'affronter ? 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 8 heures, dido a dit :

Comment tu gères les boosters dans ce sytème?

Le booster devient un buff pour la semaine complète si il est équipé avant le début de saison?

Les booster ont un timer t'en profitera le temps qui se desactive ou bien on les interdits.

il y a 35 minutes, Bieu a dit :

la perte de point serait absurde pour la simple raison que les ligues ne regroupent pas des personnes avec un seul et même level ce qui fait que tout le monde n'est pas à égalité. 

pourquoi la solution serait pas tout simplement d’empêcher une même ID pc de pouvoir s'affronter ? 

La perte de point, c'est par rapport à mon idée ou tu parle de celle de Tatouf.

Pour l'IP c'est vrai que sa résoudrait le problème des comptes multiples.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

L'IP ne résoud rien du tout de nos jours. Il suffit d'utiliser une connexion filaire, puis la 3G, puis la 4G. Et on a déjà 3 adresses IP.

Si en plus, ils utilisent un VPN, ils peuvent changer d'adresse IP comme ils le souhaitent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Bieu a dit :

la perte de point serait absurde pour la simple raison que les ligues ne regroupent pas des personnes avec un seul et même level ce qui fait que tout le monde n'est pas à égalité. 

pourquoi la solution serait pas tout simplement d’empêcher une même ID pc de pouvoir s'affronter ? 

C'est pas mal pensé mais je formulerai ça autrement, quand ils génèrent les ligues, tout simplement faire en sorte que des comptes ayant une IP similaire ne tombent pas dans la même ligue et s'il y a une poule unique là ou tout les comptes tombent ou s'il y a déjà la même IP dans toutes les poules du même échelon alors les suivantes ne montent pas. Après techniquement je ne sais pas si c'est faisable.

@Bieu : Je ne vois pas où c'est absurde, si on t'attaque et que tu perds,  1 points est soustrait de ton total de points et c'est pareil pour tout le monde, je vois pas ce que le level aurai avoir là dedans. Quand ça arrive tu aurai une icone avec un point d'exclamation qui apparaît, tu clique dessus et une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle tu as toute la liste des attaques que tu as reçu ( en vert quand tu as gagné, en rouge quand tu as perdu avec marqué -1 point à coté ), Pseudo de l'attaquant et aussi le total de points perdu depuis le début de saison. C'est aussi une façon de limiter les magouilles. Mais parallèlement à ça il faudrait rendre les équipements défensifs plus efficaces et du coup non seulement ça évite les abus mais en plus ça rajoute plus de dimension tactique aux ligues puisqu'il ne s'agit pas simplement de battre les adversaires en les attaquant mais aussi de savoir bien se défendre. Pour cela, il faudrait évidemment donner des outils de défenses aux joueurs efficaces ( quand je dis donner ça veut pas dire que les joueurs les ont gratuit ou qu'ils ne doivent rien faire pour les avoir, ça veut juste dire qu'ils doivent exister dans le jeu ).

Je dis ça pas seulement pour les multi mais aussi en pensant que plus tard il y aura des club et que cette pratique est tout à fait applicable entre copains et de manière même encore plus efficace. D'où l'importance qu'il y ai 1 points en moins quand on perd lorsqu'on est attaqué sinon le jour ou dans une ligue il y aura une majorité de membres d'un club, ils pourrons s'arranger pour aider les copains a faire de l'XP sans aucun inconvénients et pourrons également s'organiser pour trust le top 15 sans inconvénients non plus.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...