Jump to content

Fight Club!


Ira
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je voudrais m’organiser en vu de l’arrivée prochaine des CLUBS...

je cherche donc des futurs camarades de jeu ayant le même profil que moi, aussi actif que moi et ayant le même intérêt pour ce jeu que moi... ( un club réservé aux adultes exclusivement cela va de soi 😉)

J’evolue Actuellement en Sexpert I et bientôt en sexpert II ( jeudi prochain) je me situe dans la plupart des items de la tour de la gloire dans le top 300 français.

voici mon profil et mes légendaires ( je monte gloden bunny en ce moment)

je ne sais pas si ce genre de post doit être ici ou alors peut être faudrait il créer une section club...

merci et au plaisir de vous retrouver In Game.

Ira

 

43BFEE36-9712-4A69-AACA-3F098B724B75.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas forcement le meme profil que toi (moins haut lvl et une ligue de retard) mais je voudrais aussi rejoindre un club de bon niveau. Je pense qu'il y aura des clans francais tres bons et qu'ils sera possible de les trouver facilement on verra bien en fonction des premieres semaines 

Capture d’écran 2018-11-05 à 18.32.45.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! 

Egalement intéressé je suis ! Je suis assez actif même si je ne parle que très peu sur le forum ;)  Et je cherche un peu la même chose que Tatouf ! Par contre, j'avoue que je ne joue pas trop le PVP, mais s'il le faut, je m'y mettrai !691395528_Sanstitre.thumb.png.852ecbbf04e444e9c0b07b696d18c714.png

Link to comment
Share on other sites

Joueur très actif, je recherche également des camarades avec qui échanger dans une bonne ambiance. Je m'investis très ardemment depuis quelques mois dans le PVP (ça commence à payer).

@Ira Pour information, DragonFire a créé un sujet épinglé pour que les joueurs souhaitant créer un club postent les détails de leur club.

Aldebaran.png

Link to comment
Share on other sites

Ça a l'air sympa ici dis donc 😁 Moi aussi j'me propose s'il reste de la place, je suis très actif (un peu trop d'ailleurs) Je suis peut être le plus mauvais en terme de pvp car ayant commencé récemment mais bon si c'est pour discuter dans la joie et la bonne humeur alors pourquoi pas 😄

 

 

Edited by Mugetsuu
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je cherche également un club pas forcément haut niveau.

Je me suis mis au PVP depuis la création des ligues. Je suis actuellement dans les 15 derniers du Sexpert II :D J'ai pas encore l'équipement mono-stat et les stats pour ces monstres de puissance 😛

Capture d’écran de 2018-11-06 00-15-09.png

Link to comment
Share on other sites

Ca fait plaisir de voir de la motivation!

Niveau lvl je n'ai pas de soucis d'integration concernant les plus petits d'entre vous cependant vos objectifs dans les prochaines semaines seront plus orienter pvp:

1/ optimisation de votre team pvp alpha et beta en 5* minimum

2/ maxer vos stat de combats 

3/ optimisation de votre set d'equipement ( on croisent tous les doigts pour chopper du mono legendaire en Pachinko )

L'Optimisation de votre harem aura pour but d'anticiper les futurs fights interclub qui sera mis en place (ou pas...mais on sait jamais...) et de pouvoir jouer en league des champions 😁😁😁

Par contre Quelqu'un a une idee pour le nom du CLUB?🤔🤔🤔🤔

@Damien Benoit

@Tatouf Métouf

@Flatt

@Aldebaran

@Nitnelav

@Dream1664

@Malkavien

@SelligMaster

@Mugetsuu

@Potklin

@dido

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Neomorpheus a dit :

A quoi ça sert de faire de l'exhibition ?

On a l'impression d'être devant les vitrines du quartier rouge...

Les clubs ne sont pas des guildes, d'après ce que j'ai lu...

Bref.

Ben apparemment si, c'est pareil tu peut l'appeler Guilde c'est kiff kiff, ici ça s'apelle les clubs. Et comme il n'y a pas de messagerie tu veut qu'on aille où pour s'organiser ?

@Ira : je le fais déjà naturellement donc pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Ben apparemment si, c'est pareil tu peut l'appeler Guilde c'est kiff kiff, ici ça s'apelle les clubs. Et comme il n'y a pas de messagerie tu veut qu'on aille où pour s'organiser ?

@Ira : je le fais déjà naturellement donc pas de soucis.

S'organiser à quoi ? 
S'ils créent des ligues par équipe ou pire, qu'ils transforment tout ce qui est en pvp individuel en pvp par équipe, ça sera encore plus dangereusement addictif... et encore plus sans moi.

Pour une fonction "sociale", pourquoi pas, d'où l'inintérêt des présentations "musclées" ici présentes.
D'ailleurs, c'est au créateurs de clubs de recruter via le topic de Dragonfire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Neomorpheus a dit :

S'organiser à quoi ? 
S'ils créent des ligues par équipe ou pire, qu'ils transforment tout ce qui est en pvp individuel en pvp par équipe, ça sera encore plus dangereusement addictif... et encore plus sans moi.

Pour une fonction "sociale", pourquoi pas, d'où l'inintérêt des présentations "musclées" ici présentes.
D'ailleurs, c'est au créateurs de clubs de recruter via le topic de Dragonfire.

Qu'est ce que tu entends par présentations musclées ? il me semble que tout le monde est fort poli et sympathique

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Superstarducatch a dit :

Qu'est ce que tu entends par présentations musclées ? il me semble que tout le monde est fort poli et sympathique

Je ne dis pas le contraire.
Je dis juste que ça me fait franchement penser à un concours de quéquette pour savoir qui aura la plus grosse et se faire choisir 🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Neomorpheus a dit :

Je ne dis pas le contraire.
Je dis juste que ça me fait franchement penser à un concours de quéquette pour savoir qui aura la plus grosse et se faire choisir 🤣

Si tu le souhaites Néo, rejoins notre club, le but c'est pas le mesurage de quéquette, c'est de pouvoir passer du temps avec des amis plutôt que de jouer dans son coin tout seul et de passer de bons moments ensemble, si nous avions voulu se mesurer la quéquette, nous aurions postulé dans un des clubs qui rassemblera les joueurs du top ... La fonction tchat c'est sympa, tout le monde n'a pas forcément envie d'aller sur discord quoi. Et puis le jeu en équipe c'est quand même plus sympa :)

Et puis sinon, si ça ne t'intéresse pas et que tu préfère jouer dans ton coin tout seul, et c'est ton droit de le faire aussi, ben je ne vois pas en quoi ce topique te dérange ? 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...