Jump to content

Fight Club!


Ira
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Si tu le souhaites Néo, rejoins notre club, le but c'est pas le mesurage de quéquette, c'est de pouvoir passer du temps avec des amis plutôt que de jouer dans son coin tout seul et de passer de bons moments ensemble, si nous avions voulu se mesurer la quéquette, nous aurions postulé dans un des clubs qui rassemblera les joueurs du top ... La fonction tchat c'est sympa, tout le monde n'a pas forcément envie d'aller sur discord quoi. Et puis le jeu en équipe c'est quand même plus sympa :)

Et puis sinon, si ça ne t'aintéresse pas et que tu préfère jouer dans ton coin tout seul, et c'est ton droit de le faire aussi, ben je ne vois pas en quoi ce topique te dérange ? Jue dans ton coin et laisse vivre les autres.

 

Oh, je ne faisais que donner mon ressenti face à ce qui est à mes yeux des exhibitions ;)

Rejoindre un club ? Pourquoi pas, si on est dans de l'échange et non de la compétition. Et si on peut être inactif quelques jours sans se faire jeter :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Neomorpheus a dit :

Oh, je ne faisais que donner mon ressenti face à ce qui est à mes yeux des exhibitions ;)

Rejoindre un club ? Pourquoi pas, si on est dans de l'échange et non de la compétition. Et si on peut être inactif quelques jours sans se faire jeter :)

Ben si tu préviens que tu ne peux pas être là quelques jours, ils n'y a pas de raison qu'on te jette je pense, après si c'est des semaines hors moment de vacances parce qu'on y a tous droit faut pas exagérer, je ne vois pas pourquoi on te jetterai. Et oui c'est avant tout pour l'échange, mais faut quand même essayer de tenir la route et être un minimum compétitif. Après une équipe c'est un tout, quand on est moins compétitif, faut compenser en apportant quelque chose humainement en partageant avec les autres, c'est à dire en étant présent sur le tchat et de façon à contribuer à ce qu'il y ai une bonne ambiance.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Ben si tu préviens que tu ne peux pas être là quelques jours, ils n'y a pas de raison qu'on te jette je pense, après si c'est des semaines hors moment de vacances parce qu'on y a tous droit faut pas exagérer, je ne vois pas pourquoi on te jetterai. Et oui c'est avant tout pour l'échange, mais faut quand même essayer de tenir la route et être un minimum compétitif. Après une équipe c'est un tout, quand on est moins compétitif, faut compenser en apportant quelque chose humainement en partageant avec les autres, c'est à dire en étant présent sur le tchat et de façon à contribuer à ce qu'il y ai une bonne ambiance.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses :)

C'est ainsi que je vois les choses, même si je ne vois pas autre chose que un salon de discussion par affinités comme intérêt des clubs.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars! Je suis chaud pour faire parti d'un club, s'il reste de la place?!

Mes stats :

image.thumb.png.80e4df36b59b964aa508b43bc0eff317.png

Concernant le nom, un truc qui fasse pas "GROS PERVERS DU 93"… Je suis plus chaud pour la discrétion qui en jette… Mon âme d'artiste n'est pas capable de donner de bons exemples par contre --' donc je me contenterai d'un "Les Illustres Preux", qui laisse entendre un côté digne et respectueux et en même temps combattant!

Link to comment
Share on other sites

Salut salut!

J'en profite pour poser ma candidature (je suis majeur je précise), idem que certains je ne suis pas un gros gros joueur mais je suis en train de m'améliorer et d'améliorer tout ce que je peux (mes petites stats s'expliquent par ma montée sucessive en 5* de Levy et Gold Bunny), je joue pas mal et trouver des gens avec qui jouer serait un + sacrément sympa.

Sinon en p'ti nom de club les    Hell Rabbits
 

HH.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

MDR vous êtes des grands malades 😂😂😂 c’est quoi ses noms de clubs... on pourrait trouver quelque chose de plus hentai... Harem Anthology why not🤗

pour info tous le monde est bienvenue à partir du moment que vous êtes actifs,sympa et qu’on aille tous dans la même direction qui est :

l’amelioration et optimisation de notre harem! (Encore plus de filles oui j’en veux encore !!!! Même une version de gork bronzée 😉😉😉)

@rob1y a de la place encore vu que c’est 20 par club! 😋

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Neomorpheus a dit :

Oh, je ne faisais que donner mon ressenti face à ce qui est à mes yeux des exhibitions ;)

Rejoindre un club ? Pourquoi pas, si on est dans de l'échange et non de la compétition. Et si on peut être inactif quelques jours sans se faire jeter :)

sans compétitions pour le moment je ne crois pas non plus a une activité folle sur le forum qui justifierais de te jeter.

 

il y a 39 minutes, Killershoshu a dit :

Salut salut!

J'en profite pour poser ma candidature (je suis majeur je précise), idem que certains je ne suis pas un gros gros joueur mais je suis en train de m'améliorer et d'améliorer tout ce que je peux (mes petites stats s'expliquent par ma montée sucessive en 5* de Levy et Gold Bunny), je joue pas mal et trouver des gens avec qui jouer serait un + sacrément sympa.

Sinon en p'ti nom de club les    Hell Rabbits
 

HH.jpg

+1 pour HELL RABBITS !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Ira a dit :

Hétéro Harem😜

Sexy and I Kwon IT c’est pas mal en plus ça passe niveau caractère !

Ou alors pour faire court : Les Sexy's

Ou alors on fait un petit clin d'oeil à la muse de Lanfeust de Troy : Les gourmandises de Cixie 

Une autre idée :  Les Nakama de Tashibana ou alors Les Mikados de Rumiko

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Hello la compagnie,

Je serai intéressé pour rejoindre votre club, je ne suis pas du tout actif sur le forum et encore moins sur le discord par contre très actif sur le jeu. Je suis assez performant en pvp, mais aucune utilisation de la CB. Très peu présent en soirée car je la consacre à mon pve hl et souvent absent (ou très peu connecté) en fin de semaine.

Je reconnais que pouvoir discuter de tps en tps sur un chan guilde (pardon : club) est un plus.

Si cela vous dit, n'hésitez pas à me contacter ici.

Bonne journée

Ci-joint mon profil :

 

chrome_2018-11-06_14-02-56.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Storm13100 a dit :

Hello la compagnie,

Je serai intéressé pour rejoindre votre club, je ne suis pas du tout actif sur le forum et encore moins sur le discord par contre très actif sur le jeu. Je suis assez performant en pvp, mais aucune utilisation de la CB. Très peu présent en soirée car je la consacre à mon pve hl et souvent absent (ou très peu connecté) en fin de semaine.

Je reconnais que pouvoir discuter de tps en tps sur un chan guilde (pardon : club) est un plus.

Si cela vous dit, n'hésitez pas à me contacter ici.

Bonne journée

Ci-joint mon profil :

 

chrome_2018-11-06_14-02-56.png

ça fait plaisir de te voir passer poser ta candidature et pouvoir apprendre à te connaître, tu figure parmi les quelques joueurs capable de me battre en ligue :)

Donc oui je confirme, tu progresse bien et t'es performant en PVP.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Hello Tatouf,

Je lis le forum avec intérêt, mais je ne post jamais :(. je dois avouer que tes sujets de discussion sont très intéressants à lire (quelques fois un poil trop long :) ), même si je ne suis pas tjs d'accord, je reconnais qu'ils sont très souvent pertinents. Au niveau du pvp je dois reconnaître que depuis l'obtention de 3 légendaires (énorme coup de bol : environ 1 pour 17 super pachinko x10) autour du lvl 290, cela m'a facilité la chose.

 

Link to comment
Share on other sites

Concernant le nom du club, ce jeu étant rempli de références, je pense que ça serait pas mal un nom a référence, pour ma part, je cherchais un petit nom en rapport avec l'elfe de naheulbeuk, mais pas simple, oui, l'elfe, c'est l'idée que je me fait du monde du harem😀

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ira a dit :

MDR vous êtes des grands malades 😂😂😂 c’est quoi ses noms de clubs... on pourrait trouver quelque chose de plus hentai... Harem Anthology why not🤗

pour info tous le monde est bienvenue à partir du moment que vous êtes actifs,sympa et qu’on aille tous dans la même direction qui est :

l’amelioration et optimisation de notre harem! (Encore plus de filles oui j’en veux encore !!!! Même une version de gork bronzée 😉😉😉)

@rob1y a de la place encore vu que c’est 20 par club! 😋

Comment on y accède ?

Link to comment
Share on other sites

@Fly : pour Rays je ne sais pas mais pour Cadmos il sera dans un des 2 groupes crée par Tadataka Kitagaki. Si tu veux venir dans un de ces groupes je te conseil de voir directement avec lui sur le discord hh non officiel ; il te donne la marche à suivre sur ce topic si tu es intéressé :).

Sinon pour votre nom de guilde/club pourquoi ne pas choisir tout simplement le nom de ce topic, Le Fight Club! je trouve que ça en jette et en même temps un petit clin d'œil à ce super film :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

Bonjour, le club qui m'intéresse c'est celui ou se trouve @Rays et/ou @Cadmos

Si un des deux est dans votre club, je souhaiterai en faire partie.

Si c'est pas le cas alors vous pouvez me donner des infos sur le leur pour postuler.

Merci, Fly.

Cadmos visiblement va se mettre avec les autres joueurs du top 5 qui écraseront le serveur, mais si tu veux nous rejoindre ça serai sympa :)

 

il y a 34 minutes, rob1 a dit :

Comment on y accède ?

Faudra attendre mercredi et aller dans le module clubs :)

 

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Superstarducatch a dit :

les gars comme ira doit ouvrir le club demain il va falloir acter le nom ce soir

en résumé :

hell's rabbits

fight club

les gourmandises de cixie ( pour faire plaisir a mr touffe)

les porcs d'Amsterdam ( petit rajout :D)

Tu peux ajouter Les nakama de Tashibana, je trouve ça sympa  :)

Et les autre propositions et puis on vote ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...