Jump to content

Fight Club!


Ira
 Share

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Papyraptor a dit :

Désolé pour le petit HS, mais je vous vois tous et toutes vous exciter sur les clubs en place demain, mais pardonnez-moi, dans le patch notes, il est indiqué l'arrivée des clubs, mais pas ce qu'on peut y faire ni à quoi ca va réellement servir.

Si c'est juste une sorte de taverne pour se réunir entre membres du club et papoter, ca n'a aucun intérêt

Papy ça va être développé et il aura d'autres fonctions qui seront ajoutées ensuite :)

@Ira : On est 23 pour l'instant donc je propose qu'on fasse dans l'ordre des candidatures et les autres en liste d'attente au cas où on a des désistements quand les clubs seront implémentés demain, t'en penses quoi ? Faut voir aussi si c'est 20 définitif ou si c'est extensible, du genre des slots en plus à débloquer par la suite.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf oui c’est exactement ce que je pensais faire😊

on fera le maximum pour satisfaire tout le monde 😉

continuer de voter svp pour le moment aucun nom ne se détache vraiment !!!

1/ hell’s Rabbit Club

2/ Tashibana Fight club

3/ Alice Carott Club

4/ Sexy Nakama Club

5/ Sexy No Justu Club 

6/ Puff Puff Club

lol arrêter les propositions par pitié 😅😅😅😅

Edited by Ira
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf

je sais pas à quel heure nous pourrons créer le Club demain ce qui laisse encore un peu de temps à ceux qui ne se sont pas prononcer...

Il y a 2 heures, Ira a dit :

@Tatouf Métouf oui c’est exactement ce que je pensais faire😊

on fera le maximum pour satisfaire tout le monde 😉

continuer de voter svp pour le moment aucun nom ne se détache vraiment !!!

1/ hell’s Rabbit Club

2/ Tashibana Fight club

3/ Alice Carott Club

4/ Sexy Nakama Club

5/ Sexy No Justu Club 

6/ Puff Puff Club

lol arrêter les propositions par pitié 😅😅😅😅

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Ira a dit :

@Tatouf Métouf

je sais pas à quel heure nous pourrons créer le Club demain ce qui laisse encore un peu de temps à ceux qui ne se sont pas prononcer...

 

Oki pas de soucis :)

si jamais on a beaucoup de candidature encore, au pire on fait deux teams comme Tadataka mais on équilibre dans ce cas les deux teams. 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ira a dit :

@Tatouf Métouf oui c’est exactement ce que je pensais faire😊

on fera le maximum pour satisfaire tout le monde 😉

continuer de voter svp pour le moment aucun nom ne se détache vraiment !!!

1/ hell’s Rabbit Club

2/ Tashibana Fight club

3/ Alice Carott Club

4/ Sexy Nakama Club

5/ Sexy No Justu Club 

6/ Puff Puff Club

lol arrêter les propositions par pitié 😅😅😅😅

Le 1 toujours pour moi

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir été chef de clan sur clash of clan pendant des années le clan (club) c’est délicat à gérer sur deux team. A terme il est évident qu.il y aura des fights inter clubs en pvp. Il y.aura donc des rassemblements par pays et par niveau . Si les asiatiques s en mêlent comme sur clash ce sera terrible car gros pouvoir d achat et la la cb va chauffer grave !

Link to comment
Share on other sites

Afin d'y voir un peu plus clair, j'ai repris les messages dans l'ordre et noté les votes des joueurs s'étant exprimés sur un des choix 1 à 6 (j'espère ne pas en avoir oublié)

Pour le moment les votes sont 

Killershoshu 1
Superstarducatch 1
Tatouf Métouf 4,5
Flatt 3
dido 4,5
Storm13100 1
eddy2537 1
Aldebaran 4,6
Malkavien 1
ifax 2
Potklin 3,6
Ira 3,5
Nitnelav 1

Quand une personne a voté à plusieurs reprises ou a exprimé son hésitation entre 2 choix, j'ai repris les 2 choix.

Ceux n'ayant pas encore voté, merci de le faire rapidement, ça va devenir très compliqué sinon.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Aldebaran a dit :

Afin d'y voir un peu plus clair, j'ai repris les messages dans l'ordre et noté les votes des joueurs s'étant exprimés sur un des choix 1 à 6 (j'espère ne pas en avoir oublié)

Pour le moment les votes sont 

Killershoshu 1
Superstarducatch 1
Tatouf Métouf 4,5
Flatt 3
dido 4,5
Storm13100 1
eddy2537 1
Aldebaran 4,6
Malkavien 1
ifax 2
Potklin 3,6
Ira 3,5
Nitnelav 1

Quand une personne a voté à plusieurs reprises ou a exprimé son hésitation entre 2 choix, j'ai repris les 2 choix.

Ceux n'ayant pas encore voté, merci de le faire rapidement, ça va devenir très compliqué sinon.

Ma mère a votée pour le 1 aussi .merci de le comptabiliser 😄

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Superstarducatch a dit :

Pour avoir été chef de clan sur clash of clan pendant des années le clan (club) c’est délicat à gérer sur deux team. A terme il est évident qu.il y aura des fights inter clubs en pvp. Il y.aura donc des rassemblements par pays et par niveau . Si les asiatiques s en mêlent comme sur clash ce sera terrible car gros pouvoir d achat et la la cb va chauffer grave !

Oui je sais, j'ai eu la même expérience, c'est dur de gérer plusieurs Teams, au bout d'un moment tu en as toujours une qui s'émancipe etse sépare du groupe principale parce que devoir jouer l'équipe réserve ça marche pas longtemps avant qu'ils se disent qu'ils sont un peu le dindon de la farce pour servir les intérêts de la Team de champions. C'est pour ça que je disais que dans ce cas là faut équilibrer et qu'il y en ai pas une qui serve de centre de formation pour l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...