Jump to content

Lesbienne harem


GuiGui21
 Share

Recommended Posts

Je pense que pour le moment on voit déjà les deux jeux là et pour la version lesbienne, plus tard !

Les Dev ont déjà pas mal de boulot avec deux jeux, et prendre le risque d'en faire une troisième version,  c'est peut-être trop pour le moment ! Ayons confiance en l'avenir et nos bons developpeurs !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Raph-Shan said:

Les dév' pourraient tester un "Lesbian Harem" le temps d'un chapitre, simplement en faisant avaler au héros la fameuse pilule d'inversion sexuelle ;)

Ca ne va pas leur donner la réponse à la question la plus fondamentale: un hypothétique "Lesbian Harem" serait-il rentable financièrement?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Tristelune a dit :

Ca ne va pas leur donner la réponse à la question la plus fondamentale: un hypothétique "Lesbian Harem" serait-il rentable financièrement?

Oui. Et 2e argument : imaginons un lesbian harem où l'héroïne serait une femme, elle croiserait donc d'autres femmes qui ne seraient autres... que exactement les mêmes filles que celles que nous avons déjà dans HH. Quelle plus-value ? Harem, histoire, gains, tout serait 100% identique à HH à part l'héroïne, qq scènes et dialogues ? Au moins la version GH propose de constituer un harem différent, et tous les personnages rencontrés dans l'histoire sont transposés au masculin. Sur une version LH, on serait -je pense- bcp trop proche de la version HH d'origine, ce qui en limite l'intérêt.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 22/11/2017 à 16:36, Lala a dit :

En cherchant l'image d'un gode pour pouvoir faire cette connerie je me suis rendue compte que Pinterest les classe au même niveau que des talons hauts.. Je remets beaucoup de choses en question là de suite.. 

Autour de moi, j'en ai une qui a réussi à confondre une meuleuse avec un gode... Faut croire que le gode est vraiment devenu un banal objet classique...^^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Sexktor a dit :

Autour de moi, j'en ai une qui a réussi à confondre une meuleuse avec un gode... Faut croire que le gode est vraiment devenu un banal objet classique...^^

Elle doit pas être douée en bricolage mdr 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sexktor a dit :

Et pourtant, elle bosse en tant que manager d'une équipe de vente d'outils de bricolage aux professionnels :D

Dans ce cas, je doute qu'elle est confondue :D .... elle a surtout voulu avoir une sorte de nouvelle "expérience"

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 30/11/2017 à 08:30, Arcana's Fate a dit :

Oui. Et 2e argument : imaginons un lesbian harem où l'héroïne serait une femme, elle croiserait donc d'autres femmes qui ne seraient autres... que exactement les mêmes filles que celles que nous avons déjà dans HH. Quelle plus-value ? Harem, histoire, gains, tout serait 100% identique à HH à part l'héroïne, qq scènes et dialogues ? Au moins la version GH propose de constituer un harem différent, et tous les personnages rencontrés dans l'histoire sont transposés au masculin. Sur une version LH, on serait -je pense- bcp trop proche de la version HH d'origine...

L'avantage d'une version si proche c'est peut être justement une masse de travail moindre pour refaire le jeux. Même s'il reste toutes les scènes sexuelle à refaire version lesbienne.

Au finale la seul vrai question c'est si le jeux va trouver son public.

Or c'est moins évident de savoir si les femmes(lesbienne ou hetero) consommeront une version du jeux faite pour elles. (Alors qu'il est assez connu que les mecs sont consommateur de hentai).

Ba oui pourquoi pas une version avec un harem de mec pour les joueuse ?

 

J'ai pas d'avis tranché la dessus. Après tout peut être que ça finirait par trouver son public. Mais c'est peut être trop incertains pour l'instant :/

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Le 09/08/2017 à 18:39, Sathiriel a dit :

Lol, je me suis fait la même réflexion en voyant le lien gayharem, j'aimerais bien un lesbiharem ou un futaharem, en effet :P

Bon, le fait qu'à mon avis, ils en ont fait un gay parce que c'était sûrement une demande de la communauté qui ne se reconnaissait pas dans la version basique du jeu. Cette version est exclusivement pour les gays et, éventuellement, quelques filles que ce genre de trucs intéressent.

Un harem lesbiennes ou futa, c'est pas vraiment une demande particulière, c'est pour tout le monde ^^ (ben, oui, comme tous les mecs, les lesbiennes, ça... m’intéresse ^^).

Et, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, des scènes lesbiennes ou avec un futa, y'en a déjà dans le jeu de base.

Oui , dans le jeu il y a déjà des scène lesbiennes entre certaines filles donc ça ne serviraità rien. En plus ça ferait un autre jeu à gérer, et deux jeux ça doit déjà être assez difficile.¬¬

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...