Jump to content

Lesbienne harem


GuiGui21
 Share

Recommended Posts

Lol, je me suis fait la même réflexion en voyant le lien gayharem, j'aimerais bien un lesbiharem ou un futaharem, en effet :P

Bon, le fait qu'à mon avis, ils en ont fait un gay parce que c'était sûrement une demande de la communauté qui ne se reconnaissait pas dans la version basique du jeu. Cette version est exclusivement pour les gays et, éventuellement, quelques filles que ce genre de trucs intéressent.

Un harem lesbiennes ou futa, c'est pas vraiment une demande particulière, c'est pour tout le monde ^^ (ben, oui, comme tous les mecs, les lesbiennes, ça... m’intéresse ^^).

Et, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, des scènes lesbiennes ou avec un futa, y'en a déjà dans le jeu de base.

Edited by Sathiriel
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Ce serait top un lesbiharem mais comment faire pour toutes les scènes de pénétration qu'il y a dans la version classique du jeu ?

Parce que je vois mal l'héroïne se balader avec un sac à main en permanence contenant le god ceinture ou alors les dessinateurs refaire toutes les scènes concernées.

Mais je vote pour évidemment (même si repartir de 0 m'enchante moyen :p).

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, sinnet89 a dit :

Parce que je vois mal l'héroïne se balader avec un sac à main en permanence contenant le god ceinture

Bah ça ne poserai pas de problème. ils le fond déjà dans HH. Les quête dans lesquelles tu dois payer pour acheter genre du lubrifiant, les items sortent bien de l'espace. Et puis il y a aussi Edwarda qui ce balade avec une infinité de god.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne parlais pas non plus que des scènes payantes. Mon message concernant les scènes payantes était à titre d'exemple. Dans l'idée, il suffi qu'au début d'un monde, avant les premières scène X, tu leurs fassent sortir un ou plusieurs items de l'espace que tu utilise pour toutes les scènes qui suivent.

Sinon pour le futa c'est un truc assez particulier. A mes yeux, lesb et futa c'est pas la même chose.

Edited by Noob
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Dans Gay Harem les hommes sont des versions masculin des filles que l'on connait dans HH (comme Red Battler) donc une version Lesbienne cela ne changera rien à HH et donc nous aurons le même harem... Utiliser de l'argent juste pour "changer" le héros en femme, je trouve cela excessif, je préférerais qu'ils l'utilisent pour améliorer certain aspect du jeu. Et ajouter des nouvelles filles juste pour une version Lesbienne cela n'a aucun intérêt autant les ajouter dans HH... 

Pour le Futanari, le problème est le même, il suffit de rajouter un pénis aux femmes... certe pour l'histoire cela changera un peu mais ce n'est que les scènes une choses qu'ils pourraient utiliser pour un épisodes où "le méchant" inverserait le sex des personnes dans le monde... (j'imagine la réaction du héros en voyant son harem lui sauter dessus :D)

Evidemment cela n'est que mon avis, car si un de ces jeux sortirait, aucun problème je serais l'un de premier dessus :D 

Edited by megaconnerie
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ba en vrai y a toujours un intérêt pour les gens qui ne se retrouve pas dans le délire de harem de fille pour 1 mec. C'est financièrement que les créateurs sont limités. Et forcément la manne principale c'est celle du consommateur moyen qui est un mec hetero

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pensais plutôt à l'originalité du jeu : on a déjà GH qui est une copie de HH en terme d'aventure, de scénario, alors multiplier les versions...

Sauf à avoir une interface au début du jeu où on choisit son perso (H/F) puis le type de harem qu'on veut se constituer (et suivant ce choix on se retrouve dans HH, GH, LH, etc.)

  • Like 4
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

J'ai souvent travaillé à partir de modèles ou de bases. Donc j'assure que c'est très simple de transformer un homme en femme. (edit : Quand ça concerne un dessin bien sûr.. )

Faire un lesbian harem niveau dessins serait facile le soucis serait d'adapter les dialogues et les choses comme ça. Je vois aussi mal une héroïne qui se trimballe partout avec une collection de godes. 

Edited by Lala
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, eddy2537 said:

GH ne m'a pas attirer ,mais pour LH je signe ;-) :P

La vraie question n'est pas de savoir combien de joueurs vont jouer à un hypothétique Lesbian Harem, mais de savoir combien d'entre eux seront prêt à mettre de l'argent dans le jeu.

Un jeu Lesbian Harem aurait probablement un large public masculin, qui serait essentiellement le même que celui de HH. Les deux jeux se concurrenceraient donc fortement (alors que le public de GH est en majeure partie un public différent de celui de HH, d'où une concurrence très limitée). In fine, avec beaucoup de plus de travail, Kinkoid se retrouverait avec un chiffre d'affaire à peine supérieur. Donc, d'un point de vue financier, cela semble une très mauvaise opération.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...