Jump to content

Masque grisé devant la fenêtre 'Aperçu'


LoveMeTender
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Petit bug rencontré en faisant les manipulations suivantes (reproduit à chaque fois --> je joue sur PC, sous Chrome)

  • Connexion sur HentaiHeroes.com
  • Clic sur le menu “profil” puis sur “Filles” : le fond 'plage' avec mes 9 filles actuellement sélectionnées apparaît.
  • Clic sur le bouton de modification (crayon) : la fenêtre permettant de changer le fond apparaît.
  • Clic sur un fond non encore débloqué (par exemple, j'ai pris la piscine pour 9 filles) puis clic sur “Aperçu” : le fond 'piscine' apparaît bien avec 9 emplacements vides.
  • Clic sur “Héros” : je reviens bien sur mon portrait.

Rencontre du bug 1

  • Clic sur “Filles” à nouveau : le fond que j'utilise actuellement, la plage, apparaît en mode “Aperçu” (aucune fille affichée) au lieu de la piscine précédemment sélectionnée en mode “Aperçu”.

Rencontre du bug 2

  • Clic sur la croix en haut à droite pour fermer : je reviens sur la fenêtre permettant de modifier le fond, mais le masque grisé (div ?) de la popup précédente reste présent, empêchant tout clic ;)

 

Merci beaucoup pour votre travail. Bon jeu :)

 

Edit.:

En fait, le bug apparaît aussi si l'on va voir le profil d'un autre joueur (depuis la tour de la gloire par exemple), puis que l'on clique sur “Filles”, et enfin sur la croix en haut à droite pour fermer la fenêtre.

Edited by LoveMeTender
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...