Jump to content

GayHarem


atmo
 Share

Recommended Posts

Serais bien si je n'avais pas eu à utiliser un programme de traducteur pour comprendre que je perdais de la monnaie dans les objets de jeu et d'affection. Étreindre ou afficher quelque chose du côté anglais serait bien accueilli.
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Myth a dit :

Serais bien si je n'avais pas eu à utiliser un programme de traducteur pour comprendre que je perdais de la monnaie dans les objets de jeu et d'affection. Étreindre ou afficher quelque chose du côté anglais serait bien accueilli.

Aucune annonce n'a été faite du côté français non plus...

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Renzo said:

Aucune annonce n'a été faite du côté français non plus...

Mes applications ... Je voulais dire que rien n'a été publié en anglais sur les problèmes de jeu. Aucun joueur ou personne n'est lié au jeu. Je vous remercie pour les udates. Heureux de trouver de l'information quelque part. :)

 

Encore une fois, désolé si la traduction n'est pas correcte. J'espère que l'idée est là cependant
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, GLaDOS_33 a dit :

En attendant que le bug soit réglé j'ai une petite astuce: quand votre mec passe en position "upgrader" restez dans le magasin et cliquez sur son "upgrader" depuis le magasin et votre mec ne sera pas réinitialisé une fois dans le harem   ;-D

J'ai testé ton astuce malheureusement cela n'a pas fonctionné pour moi :( ! Vivement la correction de ce bug !

 

Link to comment
Share on other sites

On voit que leur priorité se situe sur HH pas sur Gay Harem, on fait les mises à jour de l'un avant de corriger les bugs de l'autre.

Les images sont crayonnées par endroit et il y a des défauts de montage signalés mais non corrigés non plus (le héros qui éjacule à travers le tissu du pantalon qu'il avait enlevé dans l'image d'avant par exemple).

Impossible de progresser dans le jeu si on ne peut plus monter nos gars : on ne gagne pas assez d'argent pour acheter ce qu'on veut.

En outre, je ne trouve pas ca très correct de ne même pas avoir mis un message en jeu pour prévenir les gens du bug. On attend que les joueurs expérimentent le bug pour qu'ils s'en rendent compte par eux même et perdent tous leurs efforts.

(je n'ai pas pu éditer le premier message)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Gofio,

As-tu essayé de leurs envoyer un mail via le contact/support du jeu ? Tu y as accès via le menu du jeu, de ce que j'ai pu déjà lire sur le forum, ils répondent plus facilement par ce biais la (je t'ai fais 3 screens shot au cas ou tu ne saurai pas ;)) Bon jeu

59b7ff260168d_Capturedcran(99).thumb.png.f1c550961ef87a25ae334d16c8a489c3.png59b7ff2987e28_Capturedcran(100).thumb.png.ec6f767fc917f130192c1d5fff160301.png59b7ff327a05d_Capturedcran(102).thumb.png.7b396dd758baf00f588a4937c30a01c2.png

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le bug d'affection existe toujours ;

Ce matin je donne un objet à Gary pour qu'il monte au maximum d'affection 3* afin de le faire passer 4*.
J'ai un message d'erreur et après avoir rechargé la page je suis affection 3* au début, ma barre s'est vidée oO

Au vu des coûts et du temps c'est un peu décourageant là...

Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2017 à 10:11, Aymi a dit :

Le bug d'affection existe toujours ;

Ce matin je donne un objet à Gary pour qu'il monte au maximum d'affection 3* afin de le faire passer 4*.
J'ai un message d'erreur et après avoir rechargé la page je suis affection 3* au début, ma barre s'est vidée oO

Au vu des coûts et du temps c'est un peu décourageant là...

Je viens d'avoir à nouveau le même bug. En terme de compos et de sous cela commence à chiffrer pour ne rien avoir au final...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...