Jump to content

GayHarem


atmo
 Share

Recommended Posts

Suis-je le seul à trouver dans le nouveau jeu des facteurs différents de HH qui sont sans doute en phase de test

Les Loot de PVP (booster rare entre autre et grosse somme d'argent) qui rendent franchement le PVP très attractif vu les deux prochains points

Le prix d'achat des items d'xp et d'affection ont été décuplé

La valeur des booster rare est en Koban à l'achat et le prix de vente a été divisé par 10 (donc fini les pachinko*10 à la suite)

L'amélioration de l'affection jusqu'à 5 étoiles

Le système d'expérience  (20.000 pt d'xp pour les premiers niveaux), de points de combat (on commence avec 10pt )

 

Vous en pensez quoi globalement

 

Si vous en trouvez d'autres , signalez-le

Edited by atmo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Problème de level up. La jauge n'est pas remplie lors du passage au niveau suivant. Donc a quoi cela sert de monter de niveau?

Prix des affinités beaucoup trop élevé.obligés de passer toute les trois minutes. si pas de changement, j'abandonne.

Un jeu cela doit être amusant, pas stressant!

combat de boss limités a 18 !?!! difficile d'obtenir de nouveau perso dans ces conditions.

 

Link to comment
Share on other sites

Tu as aussi le combat contre les boss de zone limité par jour. De prime abord, je trouve l'idée pas bête du tout pour des raisons d'équilibre du jeu.

Les 5 niveaux d'affection je n’avais pas fait gaffe. Hâte de voir comment cela fonctionne et sa venue sur HH

Sur les items dans la boutique, la petite bulle en bas en droite c'est notre niveau c'est ça ? C'est pour donner l'effet des stats si on l'achète maintenant ?

Seul bémol actuel, les histoires sont trop proches de HH du coup des fois cela bizarre. Mais sinon, à voir comment cela évolue.

Link to comment
Share on other sites

Attention il est courant que sur les jeux d’un même développeur (voir entre les différents serveurs d’un même jeux) y est des variantes dans le game play donc la façon de jouer sur GH risque d’être un peu différente de celle de HH. Kinkoid confirmera ou pas : les différences entre les game play risque d’être conservé dans l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Je n'accroche pas à GH pour différents aspects :

- Il s'agit de la même histoire que dans HH, donc l'impression de voir une rediffusion version mâles,

- Le coût des bonus d'affection et d'expérience décourageant,

- Les graphismes : je trouve les personnages féminins de HH mieux dessinés que ceux masculins de GH (question de goût peut-être ?)

- enfin, et surtout... ça manque de Haremettes !!! :D

Une bonne idée à reprendre pour HH : 5 niveaux d'affection au lieu de 3.

Pour résumer : je ne poursuivrai pas l'aventure GH (ce qui est assez logique vu mes préférences ^_^), mais je renforce ma participation à HH, en espérant que notre héros s'ouvre à d'autres expériences comme il l'a déjà fait.

Bon(s) jeu(x) à toutes et à tous !

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de nouveautés et pas mal de bonnes choses.

Le coût des upgrades qui est variable selon le mec (10k pour l'équivalent Bunny et 54k pour l'équivalent Arcana), ça, c'est bien.

Les 5 améliorations de séductions semblent prometteuses. Ca, je l'aimerais bien dans HH, quitte à payer une blinde pour level up et espérer voir notre héros avec la haremette dans la position préférée de celle ci.

Le temps des missions est très court et les missions nombreuses avec pas mal de fric. L'équilibre, pour le moment, fric / achats d'équipement, de cadeaux ou de livres est peut être à affiner un peu car très élevé par rapport à ce que nous rapporte le harem, mais les missions compensent pas mal.

L'équipement est clair et rapidement on peut bien définir ce qu'on souhaite porter avec une icône qui indique si l'équipement est HardCore, Romantique ou Savoir Faire.

 

Je regrette un peu de ne pas avoir pu choisir ma voie. Je suis encore Hardcore et cette fois j'aurais souhaité être romantique.

Pour le moment, c'est agréable, avec une petite impression de déjà vu, mais je m'amuse à chercher les petites différences et il y en a.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/08/2017 à 09:49, Kinkoid a dit :

La version actuelle de Gay Harem ne reflète pas exactement les changements futurs qui sont envisagés sur Hentai Heroes. 

Le système a été modifié pour refléter un nombre plus grand de niveau et l'évolution plus rapide des niveaux. Maintenant, après le niveau 10, l'énergie se remplit tout les 10 niveaux.

Je pensais que c'était un bug également ou a partir du niveau 11 l'énergie ne se remplissait plus après avoir gagner un niveau.

Le fait qu'a partir du level 10 sa se remplie que au lvl 20, 30 ect c'est pour ne pas avancer trop vite dans l'histoire vu que GH n'a actuellement que 3 Mondes.

Une chose qui me plait dans GH et que j'aimerais voir dans HH ces le système de défilement des objets au Pachinko et les Boss ou pour chaque mec que l'on obtient son icone est retiré du défilement des objets obtenable de ces derniers.

Sinon je trouve GayHarem aussi bien que Hentai Heroes manque plus que les versions Lesbiennes et harem inversés et on aura les 4 types d'harem différent. :D

Link to comment
Share on other sites

Le seul vrai reproche que je lui ferait aujourd'hui c'est le manque de femmes dans le monde.

Vous me direz "mais c'est un jeu version mec", et je vous dirais "oui", mais je parle dans le monde. Je m'explique ;
Quand vous êtes dans HH vous rencontrez, des femmes et des hommes en proportions normales comme dans la vraie vie. Mais dans GH il n'y a que des hommes. Comme si les femmes avaient disparu de la surface du monde. Je trouve cela peu réaliste et surtout du coup je me dit que pour que GH existe il faudrait qu'il n'y ait plus de femmes. Du coup, ça rend la chose moins intéressante.

IMHO

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai constaté un faux raccord plus qu'un bug mais dans la quête laboratoire secret de la 3ème zone quand le héros est face à son fantasme, il jouis mais à travers son pantalon alors qu'il l'a craqué sur les images d'avant et ça se voit très clairement en plus. Si les devs sont aux petits oignons avec leur jeu, je me doute que ce "bug" sera réglé ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et j'ai remarqué un bug dans Gay Harem en effet hier j'avais plusieurs mecs en position "upgrader" et aujourd'hui je peux plus et je crois que l'affection accumulée pour obtenir ce "upgrader" a disparu c'est à dire que j'étais en mode upgrader avec gary pour passer "affection niv5" hier et que aujourd'hui cette barre c'est vidée je suis début "affection niv4" et comme ça pour plusieurs mecs. Donc j'ai un peu beaucoup les boules (à défaut de voir celles de mes mecs) :`[ Si vous pouvez m'informer ou signaler les même cas ça me rassurerai un peu et je compatirai :'-(

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, GLaDOS_33 a dit :

J'ai constaté un faux raccord plus qu'un bug mais dans la quête laboratoire secret de la 3ème zone quand le héros est face à son fantasme, il jouis mais à travers son pantalon alors qu'il l'a craqué sur les images d'avant et ça se voit très clairement en plus. Si les devs sont aux petits oignons avec leur jeu, je me doute que ce "bug" sera réglé ;-)

Je suis tout à fait d'accord avec toi GLaDOS_33 j'ai effectivement remarquer le même faux raccord que toi hier.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'ai trouvé une autre petite erreurs ou un oubli plus loin, gay harem et hentai heroes au même moment à la réplique "Moi aussi, pleine puissance" on voit clairement a gauche qu'il ne l'ai pas.

bug monde 3.1.png    1

bug monde 3.2.png    2

Edited by juju4d
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, GLaDOS_33 a dit :

Et j'ai remarqué un bug dans Gay Harem en effet hier j'avais plusieurs mecs en position "upgrader" et aujourd'hui je peux plus et je crois que l'affection accumulée pour obtenir ce "upgrader" a disparu c'est à dire que j'étais en mode upgrader avec gary pour passer "affection niv5" hier et que aujourd'hui cette barre c'est vidée je suis début "affection niv4" et comme ça pour plusieurs mecs. Donc j'ai un peu beaucoup les boules (à défaut de voir celles de mes mecs) :`[ Si vous pouvez m'informer ou signaler les même cas ça me rassurerai un peu et je compatirai :'-(

La aussi je te rassure, j'ai eu le même problème mon mec était près à être upgrader mais je n'avait pas l'argent nécessaire et j'ai remarquer que son affection avait disparu. :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, GLaDOS_33 a dit :

Et au passage si les développeurs en ont la possibilité (je sais que ça représente du boulot en plus), je souhaiterais un forum spécial Gay Harem comme ça ce serait le même bordel que ici mais avec plus de baguettes magiques (et les bites c'est bien ^_^)

Je suis d'accord avec toi il devrait y avoir un forum pour gay harem aussi ce serait cool ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, GLaDOS_33 a dit :

Et j'ai remarqué un bug dans Gay Harem en effet hier j'avais plusieurs mecs en position "upgrader" et aujourd'hui je peux plus et je crois que l'affection accumulée pour obtenir ce "upgrader" a disparu c'est à dire que j'étais en mode upgrader avec gary pour passer "affection niv5" hier et que aujourd'hui cette barre c'est vidée je suis début "affection niv4" et comme ça pour plusieurs mecs. Donc j'ai un peu beaucoup les boules (à défaut de voir celles de mes mecs) :`[ Si vous pouvez m'informer ou signaler les même cas ça me rassurerai un peu et je compatirai :'-(

J'ai le même bug j'ai montée 5 gars en même temps et je vais pour upgrader mais j'ai rien. hors ce problème n'est pas présent sur HH c'est rageant car il faut de l'argent et du temps pour monter les gars dans les dernières grade quest

 

bonjour,

je me retrouve avec un bug mais impossible à signaler dans les contact du jeu lui même.

Quand j'offre des cadeaux jusqu'à upgrade et que je clique sur "l'upgrade" j'ai une page d'erreur qui s'affiche et en rechargeant la page le perso que j'ai monté est revenu au début de la jauge mais je n'ai récupéré ni cadeaux ni argent. donc j'ai monté la jauge pour rien et mon perso régresse.

Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

D’abord merci pour le jeu !:)

il y a une heure, DAMM a dit :

bonjour,

je me retrouve avec un bug mais impossible à signaler dans les contact du jeu lui même.

Quand j'offre des cadeaux jusqu'à upgrade et que je clique sur "l'upgrade" j'ai une page d'erreur qui s'affiche et en rechargeant la page le perso que j'ai monté est revenu au début de la jauge mais je n'ai récupéré ni cadeaux ni argent. donc j'ai monté la jauge pour rien et mon perso régresse.

Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème.

j'ai le même problème. Les trois dernier niveau d'affection que j'ai monté sont parties pour rien (page d'erreur et pas d'image ect..) et les couts d’évolutions eux,  continuent a augmenter. Est que l'on peut nous aider svp?

encore merci!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu aussi ce problème :(

il y a 10 minutes, Gofio a dit :

Bonjour ,

D’abord merci pour le jeu !:)

j'ai le même problème. Les trois dernier niveau d'affection que j'ai monté sont parties pour rien (page d'erreur et pas d'image ect..) et les couts d’évolutions eux,  continuent a augmenter. Est que l'on peut nous aider svp?

encore merci!

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...