Jump to content

Ils servent à quoi les topics ici ?


Exal
 Share

Recommended Posts

Parce qu'on dirait surtout qu'une fois que la majorité est d'accord avec quelque chose c'est basta même si y a pas de raison.

Je fais un topic pour obtenir une réponse, j'obtiens des explications basiques sur les probabilité, ce que je n'ai pas demandé et donc je n'obtiens aucune réponse. Ensuite on faire mon topic.

J'en refais un pour les même raisons, on continue de me donner des explications basiques sur les probabilité, toujours sans rapport avec le sujet puis on me le ferme une nouvelle fois.

 

Le truc que ces personne n'ont pas comprise c'est que de savoir expliquer les bases des probabilité sans être capables de les mettre en pratique dans l'exemple donné du sujet on s'en fout, ça ne répond pas au sujet.

Et puis elle parle sans lire, elles ne répondent même pas aux questions qu'on leur pose, elles ne tiennent pas compte quand on leur dit de multiple fois que ce qu'elles expriment n'apportent rien, la seule choses qu'elles font c'est parler d'autres exemples sans rapport.

 

Alors ma question maintenant c'est à quoi servent les topics ? Parce que je voulais savoir quelque chose et personnes de près ou de loin ne m'a répondu par rapport à CETTE chose PRÉCISÉMENT.

Link to comment
Share on other sites

On a repondu a ta question en prenant des exemples simples plutot que chiffres compliqués pour que tu puisses comprendre. Mais vu que le terme aléatoire t'échappe, tu n'auras jamais la réponse que tu attends, et peut importe le nombre que topics que tu ouvres.

Et effectivement si une majorité écrasante tente de t'expliquer la même chose encore et encore, il faudrait un moment se remettre en cause.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, zaknafein a dit :

On a repondu a ta question en prenant des exemples simples plutot que chiffres compliqués pour que tu puisses comprendre. Mais vu que le terme aléatoire t'échappe, tu n'auras jamais la réponse que tu attends, et peut importe le nombre que topics que tu ouvres.

Et effectivement si une majorité écrasante tente de t'expliquer la même chose encore et encore, il faudrait un moment se remettre en cause.

C'est marrant j'ai utilité des chiffres compliqués et vous en déduisez que me réduire à des exemples simples alors que je demande des précisions ce sera plus précis ?

WTF

Link to comment
Share on other sites

Comme déjà indiqué dans tes précédents topics. Ils pourrait exister une probabilité a 99% qu'il y aurait toujours des personnes qui ne l' obtiendrait jamais. Il y a une part de hasard et il faut s'y faire. S il le faut. Au prochain évent, tu va faire deux combats et loot les deux filles du premier coup. Ça voudra pas dire que la fille a une probabilité de 💯 car le prochain pinpin fera 5000 combats et ne l'obtiendra jamais. Parfois on gagne, parfois on perd. Rand is rand. On peut passer a la suite. 

Link to comment
Share on other sites

 @Exal, les sujets ont tous leur utilité les tiens étant supposés être là pour débattre mais n'apportant rien de nouveau hormis des remarques désagréables, ils ont été fermés. 

Et @Fly alors je te remercie mais les remarques gamines dans le genre, évite. Ca n'apporte rien en dehors de la grossièreté. 

Maintenant ça suffit, je ferme ce sujet aussi. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...