Jump to content

Les clubs upgrade


[CNO] Osef 69
 Share

Recommended Posts

lu tout le monde,

"L'union fait la force !

En tant que fonctionnalité sociale, nous souhaitons que les joueurs se rassemblent et reçoivent des bonus, sans pour autant que les clubs deviennent une fonctionnalité obligatoire, cela va de soi.

Le fait de rejoindre un club est quelque chose que nous souhaitons récompenser. Pour cela, nous avons implanté des bonus passifs au sein des Clubs."

 

Si je comprends bien rejoindre un club n'est pas une obligation, et le rejoindre donne un bonus........ donc aussi minime que soit ce bonus, il faut rejoindre un club pour en  profiter; par conséquent c'est obligatoire; CQFD.

Car pour avancer avec les filles ou être compétitif, il faut du cash, et pour le cash, il faut gagner des combats et les combats, pour les gagner, il faut des stats et que le bonus de club aussi risible soit-il augmentera les stats.......(encore un déséquilibre, cette fois-ci entre joueurs clubbés et ceux non clubbés)

De plus, vu comme les devs sont doués sur ce jeu, je sens bien le monoclub à long terme dans le meilleur des cas.

Moi qui pensais que les clubs était là uniquement pour faire du social, je suis bien déçu encore une fois...........

 

 "Afin de récompenser la donation du joueur, celui-ci se verra récompenser par un gain d'expérience et d'ymens"

Un joueur niveau max aura rien à faire de l’expérience et les récompense en ymens seront comme d'habitude ridicule ce que je peux comprendre pour éviter les triches avec dons entre comptes d'un même joueur.Encore une fausse bonne idée...........

Edited by Osef69
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Attends y pas encore de joueur au niv max et rien ne nous dit que ce max ne va pas également augmenter donc l'entraide entre membre pourquoi pas.

Par contre je te rejoins sur le fait que rejoindre un club va presque devenir obligatoire pour rester compétitif surtout si on fait du pvp et ligue entre les bonus passif pour les stats et un gain d'argent supplémentaire (à voir plus tard pour savoir le taux). 

Au début j'hésitais pour savoir si j'allais rejoindre un club mais là faut reconnaître que je suis de plus en plus tenté.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Citation

Mais nous ne souhaitons pas nous arrêter là ! Nous voulons que les joueurs prennent pleinement possession de leur club, et pour cela, nous souhaitons vous donner là aussi la possibilité de rendre votre club unique en le personnalisant. Notre objectif premier sera de vous fournir des logos pré-conçus afin que vous puissiez changer le logo actuellement en place. Sur le long terme, nous souhaitons travailler sur un éditeur de logo, dans ce dernier vous pourrez créer votre propre logo sur la base d'un préréglage spécifique que nous vous fournirons.

Les éléments que nous voulons rendre personnalisables sont les suivants :

  • Forme de fond
  • Couleur principale
  • Couleur secondaire
  • Élément principal
    • Avec des positions prédéfinies (mais peut être sélectionné)
  • Élément secondaire
    • Avec des positions prédéfinies (mais peut être sélectionné)

12 Kobans/unité l'élément ? + ?

60~120 Kobans (avatar-like) les logos uniquement préconçus ?

Si vous voulez voir des Clubs uniques, faites en sorte que chaque Leader puisse créer/importer son propre logo personnalisé : même si la fonctionnalité d'import est/sera payante, ce sera mieux que de voir une 10aine de logos "différents" avec juste de vagues variantes de fond/couleur/élément

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plus le niveau du club est haut, plus les bonus sont importants, donc les gros joueurs qui se mettent ensembles auront un avantage bien plus significatif que le reste, ce qui contribuera à augmenter encore le fossé qui se creuse depuis que le PvP est devenu obligatoire dans le jeu (me faites pas croire qu'il ne l'est pas,  les récompenses qu'il offre sont simplement bien trop avantageuse pour que ça soit un simple "bonus")

En clair, j'aime pas du tout. Sans parler des "demandes" et échanges qui vont favoriser les multi-comptes comme jamais.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En plus un bonus de stats parce que tu fait parti d'un club je suis vraimant pas fan de l'idée comme Helix le souligne bien, les combats dans ce jeu sont des duels à un contre un.

Alors qu'il y ai des compétitions entre club pour savoir lequel a remporté le plus de combats, le plus xp,... çà ok.

On peut faire une sorte de guerre entre club qui dure une semaine comme les ligues mais qui ne concerne que les membres.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Helix a dit :

Plus le niveau du club est haut, plus les bonus sont importants, donc les gros joueurs qui se mettent ensembles auront un avantage bien plus significatif que le reste, ce qui contribuera à augmenter encore le fossé qui se creuse depuis que le PvP est devenu obligatoire dans le jeu (me faites pas croire qu'il ne l'est pas,  les récompenses qu'il offre sont simplement bien trop avantageuse pour que ça soit un simple "bonus")

En clair, j'aime pas du tout. Sans parler des "demandes" et échanges qui vont favoriser les multi-comptes comme jamais.

Le PVP est obligatoire puisque sans faire un minimum les Ligues on ne gagne plus d'xp.

Et je vous rejoins totalement sur les bonus donnés par les clubs : on nous dit que les clubs ne sont pas obligatoires mais qu'ils donneront des bonus en fonction de leur niveau. Du coup si tu n'as pas de club, tu n'auras aucun bonus Et donc bon courage pour rivaliser en PVP avec les clubs regroupant les meilleurs joueurs qui vont avoir d'énormes bonus et vont donc rester entre eux. 

 

Les clubs ça sera sans moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'interaction entre les joueurs et les membres d'un meme club rend le jeu nettement plus ludique et le propulse dans une autre dimension...

Je ne vois vraiment pas pourquoi certain joueur exprime autant de retissance ...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sans avoir plus d'éléments il est de bon ton d'attendre que cela soit mis sur le serveur test pour voir qu'ellle seront ces récompenses et à quel point elles vont donner un avantage aux clubistes. ça ne me semble pas révoltant qu'ils essaient de faire quelque chose qui donne envie de jouer en club et franchement c'est plus sympa que de jouer tout seul dans son coin.

Cela dit je partage quelques remarques que j'ai lu dans vos posts. Oui en Effet cela va surtout inciter les meilleurs joueurs à jouer ensemble car ce sont eux qui monteront vite avec leur kobans les upgrades de clubs et donc ils vont encore plus faire la différence en PVP alors qu'ils le dominent déjà et depuis longtemps. ça donne encore plus de poids à la stratégie " on réunis les meilleurs top players comme ça on domine tranquilou pépère le serveur, voilà qui devrait faire jouir encore plus les clubs discords non officiels ( ba oui faut faire plaisir aux patreon et compagnie ). Je comprends ce soudain changement d'épaule de son fusil de la part de Fran, il devait déjà être au courant de cela sinon il aurai continué à faire un gros doigt à Tadataka. Fin bref ...

Et je ne parle même pas des combines avec les multis etc .... Donc il serai de bon ton de mettre certains freins et se mettre autour d'une table les KK pour réfléchir a comment vous allez faire pour éviter les triches, les magouilles avec les multi et minimiser les combines entre copains. Et réfléchir aussi à ce que vous allez faire pour qu'une Team de top player ne domine pas indéfiniment le serveur et cannibalise toutes les récompenses au points qu'ils ne reste plus qu'eux tellement ça a découragé l'ensemble des autres joueurs qui iront voir ailleurs et je ne l'invente pas c'est déjà vu et revu sur d'autres jeu avec les problèmes de multi en moins puisqu'ils faisaient la chasse aux multis par contre et que c'était ban définitif quand tu te faisais chopper à faire ça, j'ai même vu des équipes complètes être bannies c'est pour dire.

Voilà donc j'espère que vous avez réfléchi à tout ces problèmes ou que vous allez le faire avant d'implémenter cela parce que sinon je crois que ça ne va pas aller du tout :)

Sinon dans le fond les idées moi je les aime bien, c'est juste que quand je les imagine dans l'Etat actuel du jeu avec les multis, les clubs de top players qui se sont formés, je vois énormément de problèmes arriver encore une fois. Dont certains aurai dû déjà attirer votre attention parmi ceux que j'ai évoqué.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 3
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ira a dit :

L'interaction entre les joueurs et les membres d'un meme club rend le jeu nettement plus ludique et le propulse dans une autre dimension...

Je ne vois vraiment pas pourquoi certain joueur exprime autant de retissance ...

 

Vraiment ?
Pour moi qui n'ai pas envie d’interagir avec les autres dans les clubs (le forum me suffit) je me retrouve dans une situation où ceux qui sont dans des clubs vont être boost dans leurs stats, gold, xp, etc. ... 
 

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Ira a dit :

L'interaction entre les joueurs et les membres d'un meme club rend le jeu nettement plus ludique et le propulse dans une autre dimension...

Je ne vois vraiment pas pourquoi certain joueur exprime autant de retissance ...

 

Ce n'est pas l'interaction entre joueurs qui choc ni à la rigueur le fait de s'échanger des objets, mais les bonus annoncé sur les stats qui font bondir (je trouve ça trop cheaté).

On en débat, pour montrer notre désaccord sur ce point et peut être que les développeurs feront machine arrière.

Qu'ils veulent développer les clubs ok mais pas avec une carotte aussi monstrueuse. Que quand on va se la prendre ça va faire mal pour les sans club, où les petits.

Et rob1 tu t'es pas trompé de topic

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il est clair que, pour ma part, je m'inquiète réellement de l'effet de "concentration" que les clubs risquent de créer parmi les joueurs : des guildes où les stats seront très boostées et qui viendront capter tous les joueurs puissants, au risque que les joueurs débutants et avec des faibles stats aient du mal à trouver un club qui veut bien d'eux... ou alors des clubs regroupant des débutants, mais qui auront bien du mal à lutter contre ces gros trusts.

Je ne suis pas sûre que tout ceci rendra le jeu + agréable et + amusant.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Arcana's Fate a dit :

Il est clair que, pour ma part, je m'inquiète réellement de l'effet de "concentration" que les clubs risquent de créer parmi les joueurs : des guildes où les stats seront très boostées et qui viendront capter tous les joueurs puissants, au risque que les joueurs débutants et avec des faibles stats aient du mal à trouver un club qui veut bien d'eux... ou alors des clubs regroupant des débutants, mais qui auront bien du mal à lutter contre ces gros trusts.

Je ne suis pas sûre que tout ceci rendra le jeu + agréable et + amusant.

Je ne vois déjà pas en quoi les clubs ont rajouté qqch de mieux à part désengorger le forum peut-être..🤔🤔

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Cela n'est pas du tout voulu car cela demandera énormément de travail de modération pour notre équipe.

 

Maintenant, pour ce qui est des bonus, nous considérons que rejoindre les Clubs n'est pas obligatoire car il est totalement possible d'avancer dans l'histoire, de battre les boss durant les événements et de participer au jeu sans faire partie d'un Club. Au delà, c'est un choix et nous désirons récompenser les joueurs qui s'investissent dans la vie du jeu.
Le but est bien sûr de garder un aspect social au club tout en offrant un léger avantage. Une équilibre doit être trouvé et, nous le rappelons, les chiffres fournis actuellement sont purement indicatifs.

On peut avancer dans l'histoire et battre les boss sans rejoindre de club, c'est vrai.

Mais pour être compétitif en PvP, il va être obligatoire de rejoindre un club, et pas un "petit" club. Parce que, qu'on le veuille ou non, le PvP est obligatoire puisque si on ne joue pas un minimum les ligues, on ne gagne tout simplement pas d'expérience.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

A ce propos, nous considérons que le gain d'expérience des missions journalières est suffisant pour pouvoir continuer l'histoire sans encombre. Donc le contenu du jeu est accessible à ceux qui ne veulent pas faire de PVP.

 

On n'a pas vraiment la même notion de bonus alors. Un bonus pour moi c'est que je fait quelque chose en extra et que je gagne peut être 30% de plus que la normale, là c'est un bonus oui, c'est raisonnable. Sauf que les récompenses de la ligue, en particulier les hautes ligues (Dicktateur I avec plus de 7000 kobans et 40 millions de Ymen pour le 1er, et j'imagine que la récompense double pour Dicktateur II et quadruple pour Dicktateur III) sont MASSIVES par rapport au reste du jeu. On ne parle plus de bonus, c'est même tout l'inverse, les 150 kobans journaliers sont le bonus, mais le vrai cœur du jeu est la ligue, et pour être compétitif y a pas photo, faut avoir du mono stat légendaire parce que tout le reste est mauvais, faut maxer ses stats au marché, et maintenant il faut en plus rejoindre un club de haut niveau. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kinkoid a dit :

Au delà, c'est un choix et nous désirons récompenser les joueurs qui s'investissent dans la vie du jeu.

Ok mais on s'investi aussi dans le forum par exemple en débattant en faisant des propositions,...

Se n'est parce qu'une personne se trouve dans un club qu'il va s'investir dans la vie du jeu, certain vont aller dans un club juste pour obtenir les avantages et basta.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Me revoilà, je sais j'insiste mais cette histoire d'investissement dans la vie du jeu en faisant partit d'un club, j'ai du mal à l'avaler.


Ceux qui s'investissent sont ceux qui paie pour aider à développer le jeu (les petits porte monnaie comme les gros comptes en banque)et encore c'est un investissement à perte, les modos aussi sur le forum (mine de rien c'est du boulot), les joueurs sur le forum pour répondre aux questions des petits nouveaux et des autres (vous avez pas forcément le temps de repondre a toutes les sollicitations ), ceux qui rapportent des bugs, déjà dit mais ceux qui font des propositions (acceptées ou non) et je pense qu'il y a bien dautres exemples. Mais toutes ces personnes ne feront pas forcément parti d'un club.


Les joueurs qui seront dans un club vont s'investir oui mais pour aider leurs petits copains et encore pas tous. Alors en quoi ils vont s'investir dans la vie du jeu en général.


Et pour répondre à Ira, oui on ne connaît pas encore l'importance de ces bonus mais ils en parlent dans leurs com donc ils sont bien à l'ordre du jour et si on fait se lever de "capotes" c'est pour montrer notre désaccord sur ce point. De plus j'ai l'impression que même des joueurs membre de club sont hostile à ce changement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'attends de voir mais depuis l'annonce des bonus pour les clubs il est clair que çà sent la fin pour ma pars, vraiment dommage de voir un jeu solo se transformer en multi coopératif avec les gros joueurs tous réunis dans les même club qui trust les meilleurs places et récompenses en ligue sans avoir une seule chance de pouvoir y faire quoi que ce soit pour rattraper....

La frustration sur le jeu est grandissante et omniprésente.

RIP HH

Link to comment
Share on other sites

Franchement je ne comprend pas la frustration grandissante de certain joueurs (ça me rappel mes anciens amours MMORPG entre les pro PVE et les pro PVP...)

Ici c'est quand meme bien different... rien ne vous oblige a adhéré a un Club pour recruter des filles et continuer l'histoire...

Personne ne vous force a participer aux ligues etc...

Je vous invite donc a continué de rester cacher aux toilettes pour jouer a HH... et surtout laisser nous vivre le pvp les clubs les ligues (meme si tout n'est pas parfait...) sans poluer le forum les topics toutes les 5 minutes...

Tchuuss 

Ira

Hell'sRabbitsClub

c88db9e8e096f6c8a13c40bae35aaacf02511231.png

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...