Jump to content

Comment gagner de nouvelles filles


pecheur67
 Share

Recommended Posts

Merci pour les infos, mais je me pose une question : le taux de drop d'une fille en pachinko epique normal est haut ou pas ? 

Malgré les quelques possibilités existantes je trouve qu'on devrait pouvoir acheter des filles avec les billets qu'on recevrait au hasard ou qu'on choisirait au prix du genre jsp 500 000 la fille, les kobans sont quand même long a farmer et on avance lentement dans l'histoire, pour les events c'est pas tout le temps et on est parfois occupé dans la vie 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/08/2017 à 10:34, lazard455 a dit :

Quand tu finis un monde elle drop plus facilement je te conseil de battre l espion ninja car le dark lord a le taux de drop le plus bas du jeu j ai l impression il m a tout droper bien après les autre boss 

Alors que moi, Dark Lord, je lui ai littéralement roulé dessus et j'ai toutes ses filles.

En revanche, Donatien, c'est ma bête noire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, alastarik a dit :

En revanche, Donatien, c'est ma bête noire.

La même j'y suis dessus depuis pas mal de temps il ne m'a filer que Pélagie et Arcana voyage (event) alors que j'ai eu toutes celles de Silvanus et Bremen 

Link to comment
Share on other sites

Moi pas vraiment de béte noir.... J'ai aux moins une meuf de quasi chaque monde ou jsuis dja passer ( Sachant que jsuis a La Foret Magique. Juste pas chez Edwarda, mis c'est parce que j'ai pas cor taper chez elle x) ) 

Link to comment
Share on other sites

moi j ai eu deux filles par boss espion ninja et grunt il me manque une fille par boss depuis trois semaines je farme il me manque eugenie et la fille a gauche dans grunt et pourtant je suis au boss edwarda  ;a  deux boss d apres  niveau 30 xp je suis au stage mouillemer  la vierge et l ocean ou le bateau c etait bloquer dans le sable d une ile il a debloquer avec sa grosse bite ;elle devait la tenir et la soulever pour soulever le bateau avec la pression de son  ejaculation le bateau et en mer il c est envoler mdr la scene ou elle est degoute quyil a ejaculer une partie au visage,:D:D:D mdr

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...