Jump to content

[Clubs] Système de draft pour recruter


Tatouf Métouf
 Share

Recommended Posts

Je propose un système de draft pour recruter et être recruter.

Le principe serai que quand un joueur cherche un club qu'il puisse s'inscrire dans une liste de draft et qu'un club puisse s'inscrire comme demandeur de joueurs pour complèter sa team. Et une fois par semaine toujours le même jours il ai la journée du recrutement.

Les clubs peuvent s'inscrire en précisant le nombre de joueurs qu'ils ont besoin d'accueillir. Quand le draft commence, chacun à leur tour, dans l'ordre du plus mal classé au mieux classé en dernier, un club inscrit peut choisir un joueurs qui sera automatiquement recruté ensuite. Si ce club est complet il ne participe pas au tour suivant. Et ensuite un nouveau tour de recrutement commence quand tout les club inscrits ont chacun leur tour choisi un joueur de la liste.

ça aurai l'avantage de permettre a de petit clubs de recruter un bon joueur qui ne pourrai pas quitter son nouveau club avant la journée de draft suivante.

ça aurai aussi l'avantage de pouvoir découvrir différents clubs et leur membres aléatoirement et se poser dès qu'on en trouve un de bien. 

ça a le mérite d'être original en plus je trouve :)

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Cela concernerait que les petits,voir les clubs moyens LvL,je suppose

Je vois mal des gros clubs,en faire la demande (un joueur,oui,aurait tendance a vouloir faire partie de l'élite,du Kiki Tout Gros) trop bien,le club ^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Je proposerais un système de recrutement plus classique.

Pourquoi ne pas mettre une option dans le jeu via le menu des clubs pour envoyer un message de présentation au leader, sans passer par le topic dédié sur le forum sa risque de devenir le bazar si tout le monde post, plutôt que de cliquer sur une demande banal sans pouvoir écrire un petit mot.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf L'idée est originale, mais également louable. Cependant, cette approche du recrutement n'est pas ce que nous souhaitons voir. Certes, cela permettrait de répartir les joueurs dans les clubs demandeurs sans pour autant être sélectif. L'idée de @zaknafein est toutefois plus réalisable et la démarche me semble plus construite. Pouvoir permettre à un club d'afficher une présentation personnelle ou donner à un joueur la possibilité d'indiquer le pourquoi de sa candidature dans tel ou tel club est une idée qui nous parle déjà plus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, DragonFire a dit :

@Tatouf Métouf L'idée est originale, mais également louable. Cependant, cette approche du recrutement n'est pas ce que nous souhaitons voir. Certes, cela permettrait de répartir les joueurs dans les clubs demandeurs sans pour autant être sélectif. L'idée de @zaknafein est toutefois plus réalisable et la démarche me semble plus construite. Pouvoir permettre à un club d'afficher une présentation personnelle ou donner à un joueur la possibilité d'indiquer le pourquoi de sa candidature dans tel ou tel club est une idée qui nous parle déjà plus.

Merci pour cette réponse, dommage quemon idée ne passe pas mais celles de Zak sont bien aussi c'est vrai :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...