Jump to content

Discussion des Clubs


SarahSvensonn
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Voila, je commence ce topic pour faire une demande qui, je pense, pourrais aider beaucoup de gens. Je suis très très enjouée de la nouvelle fonctionnalité que sont les clubs. J'ai moi même créé le mien, et je suis très content de ce qu'on arrive à en faire. Le chat est d'ailleurs une très bonne idée. Cependant, c'est une idée qui, il me semble, n'a pas été suffisamment expliqué. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelques part en annonce (dans le jeu) cet ajout, et je ne pense pas être seule. Plus de la moitié de mon club (pour l'instant totalement plein), n'a jamais envoyé un seul message, ce qui me laisse à pensé qu'ils n'ont même pas vu le chat. Je pense qu'il serait sympa de faire un léger explicatif, que tout le monde puisse le voir.
De plus, je pense qu'il serait sympathique d'ajouter une petite indication lorsqu'un nouveau message est posté, que l'on sache quand quelqu'un parle. L'idée d'avoir des messages épinglés est très intéressant, mais prend la moitié de la page de chat. Il pourrait être intéressant, à la place, d'avoir un chat particulier avec juste les messages épinglés. Et en prévision du reste, sur l'agrandissement des clubs, je pense qu'il serait sympathique de pouvoir envoyé des messages privées aux autres joueurs, de notre club ou non, afin de pouvoir faire du recrutement ou autre.

Je suis vraiment à fond pour cette nouvelle feature, et j'espère qu'elle progressera vite et bien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que ça a manqué d'explication mais je ne suis pas sure que les joueurs ne parlent pas dans le tchat a cause de cela, ça fait quand même quelque temps que c'est en place. Sinon pour l'indicateur de messages et la messagerie je l'ai dit aussi que ça serai bien qu'il y en ai donc je suis tout à fait pour.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Trés bien

Simple question,je n'ai pas l'intention de rejoindre un club

A moins que je sois fortement demandé,j'y réfléchirais en temps voulu

^^

Et Slashdog tu sais? @Tatouf Métouf

PS:Les Hell's Rabbit c'est dommage c'est un des rares clubs,ou je connais pas mal de monde,ou que j'ai combattu

Pour les clubs,je m'en faisais une joie,quand j'ai vu la tournure de certains clubs,du kiki tout dur,le retournement de certains gros joueurs envers d'autre gros joueurs,de certains qui se parlent énormement sur Discord,et qui ne sont pas ensemble,dispatchés au gré des clubs,certains que j'aurai bien voulu rejoindre mais que finalement,etc,...

Bref

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, neodenis a dit :

Trés bien

Simple question,je n'ai pas l'intention de rejoindre un club

A moins que je sois fortement demandé,j'y réfléchirais en temps voulu

^^

Et Slashdog tu sais? @Tatouf Métouf

PS:Les Hell's Rabbit c'est dommage c'est un des rares clubs,ou je connais pas mal de monde,ou que j'ai combattu)

Pour les clubs,je m'en faisais une joie,quand j'ai vu la tournure de certains clubs,du kiki tout dur,le retournement de certains gros joueurs envers d'autre gros joueurs,de certains qui se parlent énormement sur Discord,et qui ne sont pas ensemble,dispatchés au gré des clubs,certains que j'aurai bien voulu rejoindre mais que finalement,etc,...

Bref

J'ai remarqué qu'on ne voit plus beaucoup Dodog sur le fofo donc je ne sais pas du tout comment il va :(

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2018 à 13:16, SarahSvensonn a dit :

Bonjour.

Voila, je commence ce topic pour faire une demande qui, je pense, pourrais aider beaucoup de gens. Je suis très très enjouée de la nouvelle fonctionnalité que sont les clubs. J'ai moi même créé le mien, et je suis très content de ce qu'on arrive à en faire. Le chat est d'ailleurs une très bonne idée. Cependant, c'est une idée qui, il me semble, n'a pas été suffisamment expliqué. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelques part en annonce (dans le jeu) cet ajout, et je ne pense pas être seule. Plus de la moitié de mon club (pour l'instant totalement plein), n'a jamais envoyé un seul message, ce qui me laisse à pensé qu'ils n'ont même pas vu le chat. Je pense qu'il serait sympa de faire un léger explicatif, que tout le monde puisse le voir.
De plus, je pense qu'il serait sympathique d'ajouter une petite indication lorsqu'un nouveau message est posté, que l'on sache quand quelqu'un parle. L'idée d'avoir des messages épinglés est très intéressant, mais prend la moitié de la page de chat. Il pourrait être intéressant, à la place, d'avoir un chat particulier avec juste les messages épinglés. Et en prévision du reste, sur l'agrandissement des clubs, je pense qu'il serait sympathique de pouvoir envoyé des messages privées aux autres joueurs, de notre club ou non, afin de pouvoir faire du recrutement ou autre.

Je suis vraiment à fond pour cette nouvelle feature, et j'espère qu'elle progressera vite et bien.

Et c'est une chose sur laquelle nous vous avons entendu ! :) La mise à jour de mercredi rajoutera la notification pour les messages non lus dans le chat du club à côté de l’icône de chat. Pour ce qui est de l'envoi de messages privés, que ce soit à des joueurs de son propre club ou non, cela est encore à l'étude.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, DragonFire a dit :

Pour ce qui est de l'envoi de messages privés, que ce soit à des joueurs de son propre club ou non, cela est encore à l'étude.

Trop bien, on pourra harceler des joueurs 😍

Link to comment
Share on other sites

je veux juste les taper moi ^_^

Ma foi,je ne serais guère contraignant,tant que l'on peux les taper

Mais j'avoue que dans le groupe,y a du gratin et des gens que je connais bien

PS:j'aurais pu créer un groupe aussi

Mais j'ai tout mis dans le pachinko,ainsi que l'argent des autres ^^

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

@isi et @Yuzuru sont dans quel club ?

Isi est dans le club des baleines ( Club non Officiel  ) ou en tout cas c'était prévu d'après ce que j'ai compris et Yuzuru dans le club non officiel 2 je crois

PS je viens de regarder, Isi sans club pour l'instant mais je pense qu'il va aller dans le club non officiel. J'ai confondu Kozuku et Yuzuru donc non il n'est pas dans la Team 2 de Tadtaka, je ne sais pas où il est :)

Edited by Tatouf Métouf
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf Le Club non officiel s'appelle bien le Club non officiel.. et pas le club des baleines.. Il y en a peut être à l'intérieur (et encore moins que tu crois je pense) mais si tu pouvais t'abstenir de dénigrer le club qui repose pour une grande partie des membres sur le serveur Discord non officiel. (Je pense que tu auras compris la collusion entre notre nom et celui du Discord). Merci d'avance.

P.S. : Yuzuru qui est dans ma ligue représente le club Manganiste (Club FR). 

Edited by Kozuku
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...