Jump to content

bug nom de fille


angel13
 Share

Recommended Posts

je disais que pour certaine fille leur nom n'avait pas changé et que pour d'autre oui, c'est assez embêtant dans le sens ou j'ai mis dans mon harem le type en grille pour voir les filles, du coup leur non apparait sur la droite de l’écran avec le nom différent, mes poil ce sont hérissé quand j'ai cliqué sur ma belle red battler et que j'ai vu marqué tina reed Oo

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que à gauche tu as le pseudo/version de la fille et à droite son vrai nom prénom

Exemple : Bunny (de base) -> Alice Carott

Golden Bunny (version légendaire) -> Alice Carott

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Papyraptor a dit :

Ca fait 8 mois que la MAJ implante le nom véritable des filles et le mec s'en aperçoit que maintenant et suspecte un bug...mais c'est pas possible

thx captain obvious ca aide tellement de ce foutre de kk'un ( d'ailleur avant de parler faudrait connaitre un peu mieu la personne, en avril j'ai commencer a être gravement malade et je ne lis pas spécialement TOUT les patch note un peu autre chose a faire tu crois pas ?), quand je ramasse l'argent, je clik sur un portrait je regarde pas spécialement la droite de mon ecran ( pk faire d'ailleurs ? ), merci kozuku pour l'info, je vais remettre l'organisation de mon harem en ligne pour lire le nom des filles qui me conviens en 1er, car cet option ne m’intéresse strictement pas

Edited by angel13
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...