Jump to content

Comment supprimer les données de la carte bancaire?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Depuis que j'ai enregistré les données de la carte bancaire, il m'arrive de "craquer" et de cliquer un achat..... Que je n'ai pas les moyens de m'offrir. C'est bête mais il m'arrive d'avoir un moment de "bof allons y, c'est que 20 euros" et je sais que j'ai tort. Coupons court à la tentation. Si je supprime les données et que je dois m'enquiquiner à les retaper pour acheter, je serais nettement moins tenté.

Sauf que voilà, sil il y'a la possibilité de changer la carte et de la garder en mémoire assez facilement, je ne trouve pas l'option de "suppression des données enregistrées". 

Comment on fait s'il vos plaît monsieur/madame?

Link to comment
Share on other sites

Vois avec eux,pour qu'ils te suppriment définitivement ton compte

Dis leur que tu n'as plus l'intention de jouer,ou que simplement que tes données bancaires ne soit plus actives sur leur site

Vois sinon avec ta banque pour que tes achats soit bloqués pour ce site(dis leur que tu as un souci d'addiction)et qu'il en vas de ta santé mentale,psychique,psychologique

bref,du "baratin "

Link to comment
Share on other sites

@ceroxon Nous ne pouvons pas faire plus que ce qui a été fait de notre côté. Toutefois, je t'invite à supprimer les cookies/préférences qui sont liés au site. Peut-être qu'ainsi tes coordonnées bancaires se supprimeront du pré-enregistrement dans le site. Sinon, tu peux toujours suivre les conseils de Neodenis.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...