Jump to content

Noël 2018


Kyochan
 Share

Recommended Posts

Votre avis sur les nouvelles filles ? 

Pour l'instant, sans avoir les poses de toutes les filles, Santa Claudia 2 est ma préférée.
Le fond d'écran est sympa mais pour moi le plus important c'est les dessins des filles, ils sont réussis ça me fait oublier l'échec d’Adélaïde...
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement , j'adore Santa Claudia donc sa me gêne pas qu'elle sois en fille mission .

J'ai vue les poses et c'est vraiment ma préféré de l'event avec Lupa . Par contre , j'aime pas du tout Lenaëlle , je ne l'aime pas de base mais cette version je l'aime encore moins que l'originale et aussi la mère de Bunny que je trouve très bof .Rabbi par contre me plait plutôt bien mais encore inspiré de la reine des neiges commes la version Noël d'Agathe . Sinon , Harie est mignonne mais sa version de base l'est encore plus .

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 28 minutes, rob1 a dit :

J’ai l’impression que le visage de maman Bunny a qqch de changé 🤔🤔🤔

ah Maman Bunny 😍😍😍... Dommage qu’elle soit au PE.. j’aurai préféré sur un boss et Lenaelle au PE

Oui je trouve aussi, peut-être est-ce parce que ce n'est pas le même dessinateur ? Mais elle est bien ! 
 

Link to comment
Share on other sites

Pour Santa Claudia, j'ai pensé aussi que ça faisait redite. Mais en y réfléchissant, c'est normal : c'est le premier événement de Noël sur GH, donc il leur faut sortir Santa Claudio, et comme les événements nouveaux sont parallèles entre les deux jeux, il fallait sortir une nouvelle Santa Claudia. Je la trouve pas trop similaire, et plutôt réussie. Et en plus là le nouveau dessin est bon : on reconnait la fille, mais dans un style plus abouti, plus complexe. Si tous les nouveaux dessins étaient dans cette optique...

 

Globalement, je trouve ces filles très réussies, sans doute le tableau le plus engageant depuis pas mal d'événements. D'autant plus frustrant pour le PE... 😉

Avec un peu de diversité dans le costume. La mère Noël SM, c'est plutôt bien trouvé par exemple.

Pour la durée, j'aimerais bien une explication, surtout que comme précédemment, il restent des jours (5) inoccupés.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2018 à 09:46, Arsene Lubrique a dit :

par contre l'évenement dure deux jours de moins même si c'est pour rajouter un jour au revival je trouve ça dommage 

J'avais pas fait fait attention a ce détail, effectivement pas cool, c'est aussi des koban de missions en moins...

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 8 minutes, Syllax a dit :

Coller avec le  25 décembre? Il y a 3 jours vides d'ici là, donc non, ça ne vient pas de là.

Ben si, prend tout les calendriers mis sur le forum et tu verras que tu as toujours au moins 1 journée libre entre les événements.

La seul exception qui peut y avoir c'est lors des changements de mois

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

C'est un choix justement pour éviter de persister avec ce genre de situation. L'événement d'octobre et de novembre étaient déjà écrit, quand la décision de passer à 12 jours a été prise.

Merci de prévenir, à moins que j'ai loupé un message officiel sur le forum  c'est possible.

Donc 2 jours de moins pour les kobans et on n'a pas intérêt à oublier une mission, sinon bye bye la fille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, zaknafein a dit :

L'erreur est humaine, surtout quand un post officiel du jeu te donne une mauvaise indication.

Encore un peu et cette erreur me causait du tord aussi. 
D'ailleurs il y a eu un patch qui expliquait qu'on passait de 14 à 12 jours dans les events ? Si c'est l'cas je ne l'ai pas vu et dans le cas contraire ils ont encore merdé dans leur communication.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

je crois pas qu'il y a de message sur le forum annonçant un passage de 14 à 12 jours, hormis le post annonçant le début d'événement et le calendrier du mois de décembre. 

Je pensais que cet évènement de 12 jours était une exception et qu'on serait revenu à 14 pour le mois de janvier.

Ce qui est étonnant c'est q'ils peuvent communiquer sur des sujets qui me semble d'une moindre importance et en omettre des plus importants.

À mon avis ils n'ont voulu rien dire en octobre car ils savaient que nous réagirions, 2 jours de moins pour chopper les nouvelles filles et des kobans en moins, avoir si la perte est compensé par les 2 jours de revival supplémentaire.

Edited by zaknafein
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On le voyait seulement sur le calendrier de Décembre.

Après,ils ont ajoutés 1 jour sur les 2 revivals (passant de 4 à 5 donc), du coup ça va peut être rester comme ça pour "toujours". Sacrifier 2 jours sur le gros event pour avoir 1 de plus sur les revivals. Et laisser un event spécial à 4 jours (ce mois ci étant potentiellement la légendaire) entre les 2

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Eivo a dit :

On le voyait seulement sur le calendrier de Décembre.

Après,ils ont ajoutés 1 jour sur les 2 revivals (passant de 4 à 5 donc), du coup ça va peut être rester comme ça pour "toujours". Sacrifier 2 jours sur le gros event pour avoir 1 de plus sur les revivals. Et laisser un event spécial à 4 jours (ce mois ci étant potentiellement la légendaire) entre les 2

Je te confirme que sa va rester comme ça, le post de Kk va dans ce sens.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...