Jump to content

Merci Fran pour les points :)


Recommended Posts

Il a déséquipé juste assez pour donner les points à Tadaka , Cadmos et peut être encore Govenants, même pas il fait de cadeaux à toute sa team :)

C'est a dire juste un un équipement légendaire par un épique. après ils disent qu'ils magouillent pas, la tranche de rire :)

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, zaknafein a dit :

Tu est mode chasseur toi🔫

Bon dans le même temps c'est chiant mais pas interdit pour le moment.

Même pas, j'étais pas là toute l'après midi car je suis allé au marché de noel avec ma fille. Je rentre et coup de bol il fait ça à ce moment là, alors oui j'en ai profité ^^

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'en sais, Tadaka et Cadmos battent Fran quand il est pleine puissance, il n'a pas d'intêret à se déséquiper pour qu'ils gagnent. Fran doit avoir ses raisons, et tu n'as pas à accuser les gens à tout-va sans raison

Edited by Vrodish
faute d'ortho
  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Vrodish a dit :

De ce que j'en sais, Tadaka et Cadmos battent Fran quand il est pleine puissance, il n'a pas d'intêret à se déséquiper pour qu'ils gagne. Fran doit avoir ses raisons, et tu n'as pas à accuser les gens à tout-va sans raison

Oui c'est vrai qu'il change son stuff juste pour le plaisir, tu as surement raison :)

bien sure que non il ne le battent pas a plate couture, Tadaka le bat peut être une fois sur 3 mais je doute que ça aille plus loin ...

Link to comment
Share on other sites

Tu as un screen?

Meme moi lvl 308 je bats PrincessLink lvl 333 quand il/elle passe de 230k mojo a 173k mojo....

Je ne crie pas sur tous les toits à la triche ou à l'injustice....

 

Arrête de t'en prendre aux membres du club non officiel, ta pseudo chasse aux sorcières commence à les brisés

Joue ton jeu, amuse toi dans ton club et tout ira bien.

Merci

Edited by mimil
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Tatouf Métouf a dit :

Oui c'est vrai qu'il change son stuff juste pour le plaisir, tu as surement raison :)

bien sure que non il ne le battent pas a plate couture, Tadaka le bat peut être une fois sur 3 mais je doute que ça aille plus loin ...

J'ignore si Fran a modifié son équipement ou non, et pour quelle raison ; nous n'avons pas communiqué là-dessus dans le club. Mon personnage est le troisième plus fort du serveur actuellement, après isi et PrincessLynx, je n'ai donc pas besoin de recourir à ce genre de stratagème.

Voici une capture prise juste après le début de la ligue en cours, après avoir livré mes 15 premiers combats (tous gagnés). Je n'ai pas attendu que Fran modifie son équipement hier soir pour le combattre, comme tu l'insinues. Sur ce, je t'invite à consacrer ton énergie à des sujets plus constructifs que de calomnier sur les membres du club non officiel continuellement. Par exemple, apprendre à compter. Tu découvriras alors qu'il est inutile de terminer tous tes combats en ligue avec 4 jours d'avance, alors que ton classement restera inchangé.

552735996_SexpertIII2.png.785a033279254195ca1a12726ad1a491.png

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Citation
  • Pas de messages d'attaque pouvant insulter/offenser les autres.

Donc oui tes propos ne sont pas insultants mais ils sont clairement offensants envers des joueurs puisque tu les accuses de tricher.
Un modérateur pour fermer le sujet ou pour faire respecter les règles ?

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Vous savez pourquoi on ne dénonce jamais en publique ?

Si des informations sont fausses et qu'on prouve qu'il y avait erreur, le mal sera quand même fait et ne pourra pas être réparé...
Comme une chasse au sorcière bien connue de tous. (Salem)

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

J'ignore si Fran a modifié son équipement ou non, et pour quelle raison ; nous n'avons pas communiqué là-dessus dans le club. Mon personnage est le troisième plus fort du serveur actuellement, après isi et PrincessLynx, je n'ai donc pas besoin de recourir à ce genre de stratagème.

Voici une capture prise juste après le début de la ligue en cours, après avoir livré mes 15 premiers combats (tous gagnés). Je n'ai pas attendu que Fran modifie son équipement hier soir pour le combattre, comme tu l'insinues. Sur ce, je t'invite à consacrer ton énergie à des sujets plus constructifs que de calomnier sur les membres du club non officiel continuellement. Par exemple, apprendre à compter. Tu découvriras alors qu'il est inutile de terminer tous tes combats en ligue avec 4 jours d'avance, alors que ton classement restera inchangé.

552735996_SexpertIII2.png.785a033279254195ca1a12726ad1a491.png

Oui et ? Qu'est ce qui nous prouve avec ton screen que tu n'a pas magouillé avec lui ? Je me suis trompé alors, il n'a pas fait ça pour toi visiblement en effet hier, c'est tout ce que ça prouve. ça fait plusieurs semaines qu'on remarque que des membres de votre studio se déséquipent, alors vous ne voulez pas assumer, c'est votre problème mais dire que je calomnie,  alors là quelle tranche de rire encore une fois ...

Pour ce que j'ai mis en gras dans la citation : Nan mais t'es sérieux quand tu dis ça ? Je ne sais pas compter .... mouais si tu veux je suis un illétré aussi non ? C'est sur que je fais mes combats en début de ligue parce que je suis un gros débile. Ben non, si je le fais c'est que j'ai une bonne raison de le faire, je me dispenserai de me justifier là dessus car je ne vais pas en plus perdre mon temps à cultiver des baleines ... Et si tu pense vraiment ce que tu dis tant mieux, ça démontre à quel point vous avez remplacé votre cerveau par de la CB. Si mon classement restait inchangé, je serai resté 1er jusqu'au bout en plus .... donc vous racontez vraiment n'importe quoi a force de vouloir vous raccrocher branches ... Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas pourquoi je le fais, que c'est inutile que je le fasse pour autant.

 

Il y a 1 heure, Kozuku a dit :

Donc oui tes propos ne sont pas insultants mais ils sont clairement offensants envers des joueurs puisque tu les accuses de tricher.
Un modérateur pour fermer le sujet ou pour faire respecter les règles ?

Je n'ai insulté personne et ensuite démontre moi un seul moment où j'ai dis que vous trichiez, je ne peux pas affirmer une telle chose, le jeu vous permet de le faire, c'est sale mais ce n'est pas de la triche. Et puis c'est marrant dès qu'on dit dès choses qui vous dérange, vous allez pleurer dans les jupes des KK pour demander a ce que le sujet soit fermé, allant jusqu'à inventer des choses que je n'ai pas dites alors que vous m'accusez de calomnier ...

Mais c'est bien, vous prenez au moins vos nouilles dans la main pour me dire les choses en face, pas comme Govenants par exemple qui viens casser du sucre sur mon dos sur vos discords, vous savez, c'est pas parce que je n'y vais pas que je ne le sais pas pour autant :)

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ce qui choc dans le fait de désigner un joueur qui se se déséquipe au moins tout le monde en profite sa fait des points pour ceux qui sont dans le même groupe.
On pourrait effectivement critiquer ces arrangements, mais de là à dire que c'est de la triche (ce que Tatouf ne fait pas) non puisque ce n'est pas interdit.
C'est vrai qu'on a du mal à voir l'intérêt personnel de se rabaisser au niveau des stats autre que d'aider des joueurs plus faible.
Juste Tatouf évite de les désigner comme des baleines, ils jouent comme ils veulent on rien a redire sur ce point et je comprend le côté vexant de la chose.
Par contre pour les autres si ça vous ennuie tant qu'il vous "dénonce" quand vous vous déséquipez, bah le faite pas.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ca en devient pire que de la jalousie la 😱

Perso je lisais tes posts, je rigolais et puis je passais à autre chose, mais la tu es pire qu'une sangsue, tu cherches et invente que des propos farfelus contre les non officiel 

Si tu mets tout ton acharnement envers nous dans l'amélioration  du club ou tu es, tout tes partenaires vont progresser à une vitesse monstres...

 

Zaknafein, le soucis c'est qu'il critique les clubs, et qui lance des ragots sur les membres du club

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, zaknafein a dit :

Je vois pas ce qui choc dans le fait de désigner un joueur qui se se déséquipe au moins tout le monde en profite sa fait des points pour ceux qui sont dans le même groupe.
On pourrait effectivement critiquer ces arrangements, mais de là à dire que c'est de la triche (ce que Tatouf ne fait pas) non puisque ce n'est pas interdit.
C'est vrai qu'on a du mal à voir l'intérêt personnel de se rabaisser au niveau des stats autre que d'aider des joueurs plus faible.
Juste Tatouf évite de les désigner comme des baleines, ils jouent comme ils veulent on rien a redire sur ce point et je comprend le côté vexant de la chose.
Par contre pour les autres si ça vous ennuie tant qu'il vous "dénonce" quand vous vous déséquipez, bah le faite pas.

C'est marrant parce que j'utilise ce terme que je ne connaissais pas après avoir vu Tadataka le dire et d'après lui ce n'était pas grave mais quand on le dit d'eux alors là c'est pas la même chose, ça devient quelque chose d'offensant ...

Il reste comme ça parce que je l'ai capté, au moment ou je le vois je fais mes point dessus puis je vois qu'il s'est rééquipé alors je poste pour bien lui montré que je l'ai vu et bizarrement quand je reviens il avait remis son équipement épique. Et non ce n'est pas pour tout le monde car même équipé comme il est, tout le monde ne peux pas faire ses points dessus ( Tout le monde ne passe pas sur un228 d'égo même s'il s'est un peu affaibli pour faire profiter ses copains.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, mimil a dit :

Si tu mets tout ton acharnement envers nous dans l'amélioration  du club ou tu es, tout tes partenaires vont progresser à une vitesse monstres...

Il va quand même pas faire ce qu'il vous rapproche se serait un comble.

Et pour le moment y a que le chat dans les clubs, rien ne ne nous dit qu'il ne va pas aider les membres de sa guilde quand on pourra donner des objets d'affection et des livres d'xp ou autre.

Edited by zaknafein
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, zaknafein a dit :

Je vois pas ce qui choc dans le fait de désigner un joueur qui se se déséquipe au moins tout le monde en profite sa fait des points pour ceux qui sont dans le même groupe.
On pourrait effectivement critiquer ces arrangements, mais de là à dire que c'est de la triche (ce que Tatouf ne fait pas) non puisque ce n'est pas interdit.
C'est vrai qu'on a du mal à voir l'intérêt personnel de se rabaisser au niveau des stats autre que d'aider des joueurs plus faible.
Juste Tatouf évite de les désigner comme des baleines, ils jouent comme ils veulent on rien a redire sur ce point et je comprend le côté vexant de la chose.
Par contre pour les autres si ça vous ennuie tant qu'il vous "dénonce" quand vous vous déséquipez, bah le faite pas.

Le principal souci, c'est qu'il colporte des rumeurs infondées et généralise certaines de ses accusations à l'ensemble de nos clubs, soit une soixantaine de personnes.

1) Être des baleines ? Il y en a quelques-unes, mais la majorité d'entre nous ne dépense pas plus que la carte mensuelle. On peut argumenter sur ce qui constitue une baleine ou non, mais je doute que ce terme soit approprié pour plus de 5 à 10 % des membres. Si quelqu'un est réellement une baleine, qu'il l'appelle ainsi si ça le chante. Moi, je dépense 3 € par mois dans le jeu.

2) Magouiller entre nous ? Il n'y a pas de concertation entre les membres du club à ce sujet. Quant à ce point en particulier : « Il a déséquipé juste assez pour donner les points à Tadaka , Cadmos et peut être encore Govenants [...] » C'est tout simplement faux. Je n'ai pas besoin de ça, et je le prouve avec mes stats. Pourquoi est-ce que je demanderais à Fran de se déséquiper alors que j'ai 30 800 en Hardcore et que ma spécialité a l'avantage sur la sienne.

image.png.9342ce14b861d183a9da3ab82c2a87f0.png

Edited by Tadataka Kitagaki
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, mimil a dit :

@zaknafeinavec le tchat il peut les aider vis à vis des équipements (mettre que des multi legendaire) de leur dire quand attaquer (le dimanche entre 20h et minuit) comment utiliser les koban (tout en une fois pour finir les ligues le 1er jours) et plein d'autre chose....

Et alors, mais on le fait déjà dans le forum et pour tout le monde..

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

un post qui remercie Fran, je viens voir par curiosité mais c'est seulement Justiceman qui poursuit son combat contre les "méchants" des club non officiel...

franchement tu peux pas jouer et lâcher la grappe aux autres joueurs ? qu'est qu'on en a faire sérieusement, j'en ai repéré d'autre qui se déséquipe et attention scoop ils sont pas dans les club non officiel et bah je m'en branle tant mieux pour moi je les surveille et quand ils le font j'en profite pour les battrent et je doit pas être le seul.

Merci d’arrêter de nous souler avec tes dénonciations car on s'en tape

Bon jeu quand même 🙂

Edited by kilik77
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...