Jump to content

L’application Pour iPhone !? Un jour ou pas ?


Amat
 Share

Recommended Posts

Honnêtement, je ne joue pas sur téléphone mais je pense que ça serai bien qu'ils pensent à faire plus tard une application qui soit pratique sur téléphone, parce que d'après ce que j'ai vu le peu de fois que j'ai joué sur tel et d'après ce que je lis par ci par là, c'est quand même bien la galère. Donc très bonne question et très bonne suggestion :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Nous comprenons que vous vous posez des questions quant à une possible arrivée d'une application sur l'Applestore, mais il faut savoir que cette plate-forme est régie par des règles et autorisations que nous n'avons pas. Ce qui rend pour le moment impossible la diffusion de notre jeu via cette plate-forme.

Toutefois, je vous invite à lire la FAQ ici, plus précisément la question 27. Mais je vais vous faire gagner du temps :)

image.png

Link to comment
Share on other sites

Je vois deux grandes raisons : 
- Les contenus pour adultes ne sont pas autorisés sur les App Stores
- Sur l'AppleStore pour avoir une application qui propose un jeu de hasard, il faut que celui-ci indique clairement les pourcentages de chance - hors à ma connaissance sur HH ceux-ci sont gardés secrets :D

Donc cela ne risque pas d'arriver !

PAR CONTRE :

- Par pitié optimisez la version mobile (navigateur) du jeu !!! Vous arrivez à faire planter mon iPhone X... !!
- Il existe maintenant des PWA (progressive web app), ce qui permet de se rapprocher de l'expérience d'une application (icone sur le bureau, mise en cache des assets, notifications...)

Donc il y a des solutions :-)

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...