Jump to content

Obtention des filles


Luf
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plus d'un mois je n'obtiens aucune fille lors des quêtes (je passe par la plateforme Eroges pour me connecter).

Je n'en obtiens pas non oplus sur les boss. Silvanus niveau 170 ne prends pas d'autre niveau et pourtant je n'est encore obtenue aucune des trois filles à gagner.. je prends pas mal de retard car j'avance dans la quête.

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Luf a dit :

Bonjour,

Depuis plus d'un mois je n'obtiens aucune fille lors des quêtes (je passe par la plateforme Eroges pour me connecter).

Je n'en obtiens pas non oplus sur les boss. Silvanus niveau 170 ne prends pas d'autre niveau et pourtant je n'est encore obtenue aucune des trois filles à gagner.. je prends pas mal de retard car j'avance dans la quête.

Je vois que tu est nouveau donc

Obtention des filles, cest de l'aléatoire donc tu peux passer un moment sans en obtenir, mais ne t'inquiète pas la roue tourne.

En ce qui concerne Silvanus, les boss ont un niveau max, la tu là atteint donc c'est normal, et en ce qui concerne les filles cf 1er paragraphe. Et en plus  les boss des derniers mondes deviennent de plus en plus  possessif et lâche de moins en moins facilement leur fille.

Maintenant pour la prochaine fois, tu as la fonction recherche sur le forum pour trouver des topics d'aide et de réponse.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse j'ai essayé de regardé je n'avais rien toruver. De plus en étant sur eroges.com, je n'avais pas accès à tout le forum.

Je joue depuis mars mais j'ai du me créer un nouveau compte directement sur hentaiheroes.com pour accèder au question réponse.

 

Je vous remercie je trouvais étrange que sur une quête de 14 jours en affrontant tous les jours et exclusivement le même boss je n'arrivais pas a obtenir la fille. Et pour les boss l'algorythme jusqu'a présent c'était deux filles pendant l'esclade des niveaux et la dernières une fois le niveau max atteint. C'est pourquoi je me suis interrogé pour Silvanus.

Merci quand même pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas nouveau sur hh mais depuis un bon moment j ai remarqué que je n arrive jamais à avoir les filles d événement de Dark Lord et ce depuis qu' il est au niveau max... mais j ai sans problème les filles des autres super vilains... je sais que c est aléatoire mais n y aurait il pas un bug dans la formule? Et si c est voulu, j aimerais le savoir ainsi je ne m acharné plus sur dark lire qui me rapporte des clopinettes... 

 

Ps: j adore votre jeu et tous les clin d oeil à la culture manga ...bleach, one pièce, naruto, ghibli...

Link to comment
Share on other sites

On 12/4/2018 at 10:00 AM, Luf said:

Je joue depuis mars mais j'ai du me créer un nouveau compte directement sur hentaiheroes.com pour accèder au question réponse. 

il y a deux choses dans ta remontée. Concernant les filles permanentes de boss, plus tu monte dans l'histoire plus les boss sont radins donc ca prends plus de temps a tomber.

Pour les filles d'events c'est une autre histoire. le taux est supposement fixe (je ne vais pas revenir sur se point j'ai posté plusieurs truc sur le forum la dessus ). par contre, meme en ne loupant aucun combat il n'y a pas de certitude a ce qu'elle tombe et visiblement vu ta date d'inscription tu as l'air de ne pas toujours faire tout les combats donc c'est encore plus dur

Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2018 à 16:00, Luf a dit :

Je vous remercie je trouvais étrange que sur une quête de 14 jours en affrontant tous les jours et exclusivement le même boss je n'arrivais pas a obtenir la fille. Et pour les boss l'algorythme jusqu'a présent c'était deux filles pendant l'esclade des niveaux et la dernières une fois le niveau max atteint. C'est pourquoi je me suis interrogé pour Silvanus.

 

Merci quand même pour vos réponses.

J'ai maxé le dernier boss Roko depuis longtemps, avant c'est le boss Finalmecia, en comptant tout le temps passé sur les quêtes de la plaine des rituels (zone de Finalmecia) et du fait que je suis retourné la taper depuis 1 mois environ, en 1 mois et demi, elle m'a lâché une seule des 3 filles et elle m'en doit encore 2.

Patience petit padawan, Sylvanus finira bien par cracher ses filles tout comme Finalmecia pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...