Jump to content

Répartition adversaire arène et coût Patchinko


Garnbi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Depuis quelques semaines (arrivée des combats de ligue), les combats dans l'arène deviennent particulièrement difficiles même si on perd un grand nombre de fois du mojo.

Avant plus on monte plus les adversaires proposés devenaient difficiles et inversement si on perd mais cela restait équilibré. J'arrivais à gagner mes 16 victoires quotidiennes.

Depuis les ligues, le nombre de combats perdus à très fortement augmenté et la ou je ne comprends plus c'est que malgré le total MOJO qui baisse et mes adversaires continuent d'être toujours plus forts. Je vois par exemple trois adversaires avec 5 à 10 niveaux de plus ou des niveaux proches du mien mais avec des égos de 20 à 30 % plus élevés.

Il me faut aujourd'hui 2 jours pour gagner 16 matchs

Si je regardes leur stats et item des adversaires, bon nombre disposent de 3 4 voir 5 légendaires de leur propre "force" alors que nous n'en captons quasiment jamais.

Le patchinko 10 ne donne en général qu'un légendaire multi 'force" pas vraiment favirable à la montée de nos égos.

Autre point le Patchinko, si le prix de la partie augmente avec le niveau faudrait aussi le limiter surtout aujourd'hui que le leveling est facilitépour les nouveaux joueurs. 

Les nouveau joueurs arrivent à avoir du légendaire pas chère alors que les hauts levels c'est devenu hors de prix.

il y a une marche entre payer quelques milliers de billets ou plusieurs millions pour ma part alors que les gains en jeu n'augmentent pas de la même manière.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

le bug est que la répartition des adversaires n'est plus la bonne. Dans n'importe quel système de match de pool ou autre plus tu gagnes plus cela devient difficile et plus tu perds et plus tes adversaires redeviennent à ta portée.

Hors ici plus tu perds et plus ils deviennent difficiles au point de ne gagner qu'un match sur 10.

J'ai perdu plus de 400 places dans le classement et je ne remonte plus du tout faut de match gagnant.

 

Link to comment
Share on other sites

On 12/4/2018 at 12:17 PM, Garnbi said:

Depuis les ligues, le nombre de combats perdus à très fortement augmenté et la ou je ne comprends plus c'est que malgré le total MOJO qui baisse et mes adversaires continuent d'être toujours plus forts

la reponse est quand meme simple, depuis la ligue, les gens s'equipent alors qu'avant pour beaucoup c'etait le cadet de leurs soucis et le dernier truc a faire dans leur liste de to do. Du coup tu descend dans le ranking et visiblement moins vite que les autres montent

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour s'équiper faut soit acheter au marché et les légendaire il y en a un au bout de 6 mois (en espérant que soit peut de ma classe), le patchinko ne donne que des légendaire multi stat sans aucun intérêt (et à 6 M les 10 parties, suis très limité pour jouer) et les stuffs cadeaux ne sont que des épiques.

Donc ou trouve t il les 3 4 5 et même 6 équipements légendaires en mono classe et la leur ?

Link to comment
Share on other sites

très simple, on enchaine les SP x10 jusqu a obtenir du mono de notre classe, oui ça coute cher, oui c'est total aléatoire mais y a que ça ( Pour certain le PE épique si tu as assez de koban )

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...