Jump to content

Obtenir des filles grace aux boss (bug)


Recommended Posts

il y a 3 minutes, wolfsilverodonnell a dit :

Si ce n'est pas un bug soit c'est un remove des chances ou je vois pas comment vous expliquez que dans chaque événements je récupérais les deux filles disponibles avec les boss et maintenant je n'en drop pas une seul.

La chance n'existe pas dans un jeu avec un taux de drop. C'est de l’algorithme informatique et rien d'autre.

Tu chopais toutes les filles d'évent sur les boss selon tes dires et là, pour un évent où tu dropes, c'est un bug....au secours quoi.

Quoi dire des joueurs qui eux ne chopent rien lors de ces évents alors que toi, ca roule tranquille...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, wolfsilverodonnell a dit :

J'ai créer ce topic parce que je trouver étrange qu'avec les 4*20 par jour je ne tombe plus sur une seul fille d'évent depuis qu'il y a eu cette maj avec cette nouvelle interface de récompense

comme déjà expliqué sur un autre topic, imagine un tirage au sort avec remise, si le taux d'une fille est de 1%, ca voudra dire qu'a chaque fois que tu affrontera le boss, tu aura 1% de chance de drop la fille. ça n'augmente pas avec le temps. la loi des probabilités.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 12/8/2018 at 1:16 PM, Papyraptor said:

Hasard, rien d'autre

Certe le hasard est une chose mais, je soupsonne quand meme qu'ils ont modifiés les taux de drop depuis septembre.

Sur mes trois tranche d'analyse, j'obtiens une courbe en U pas du tout naturelle pour un taux de drop fixe depuis septembre. c'est soit -50 combat soit plus de 400 comme si il n'existait rien au milieu. Vu que cette courbe en U se confirme aussi sur les deux autres joueurs qui m'ont communiqué leurs relevé ca sent le changement dans la formule de drop

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Sygfried94 a dit :

Certe le hasard est une chose mais, je soupsonne quand meme qu'ils ont modifiés les taux de drop depuis septembre.

Sur mes trois tranche d'analyse, j'obtiens une courbe en U pas du tout naturelle pour un taux de drop fixe depuis septembre. c'est soit -50 combat soit plus de 400 comme si il n'existait rien au milieu. Vu que cette courbe en U se confirme aussi sur les deux autres joueurs qui m'ont communiqué leurs relevé ca sent le changement dans la formule de drop

Peut être ont ils effectivement changer ne taux de drop, mais le fond reste le même, c'est le hasard, on pourrait même dire de la grosse chatte.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, zaknafein said:

Peut être ont ils effectivement changer ne taux de drop, mais le fond reste le même, c'est le hasard, on pourrait même dire de la grosse chatte.

moi c'est pas vraiment se qui m'interesse. par contre dependant de la formule je joue pas de la meme facon,Si les taux de drop se confirment dans la tendance actuelle

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

malheureusement c'est la luck, autant sur certain event apres 5 combat je drop, autant sur certain ca drop pas / ca drop le dernier jour 😥 . Pour la golden bunny, manque de bol j'ai eu des truc a faire / carrement oublier de faire mes combats et quand je m'y suis remis comme il faut ca n'as pas voulu tomber, il faut try hard changer de boss de temps en temps pour te changer les idées ^^^.

le seul bug que je rencontre tout les jour et qui est a la longue usant c'est el famoso : err HH1 des que je fais une action pour ramasser l'argent / faire des combat 😱

Link to comment
Share on other sites

Wolf tout ceux qui tu dises que c'est du hasard sont des débiles qui y captent que dalle, la différence étant trop importante et surtout radicale entre l'avant l'après il y a forcément quelque chose qui a changé mais si c'est pas un bug et que c'est voulu alors c'est du pay to play. Mais vue qu'ils sont incapables de régler une fois pour toutes les bugs de server je pense surtout qu'ils sont juste incapables de gérer correctement ce qu'ils font et qu'ils ne se sont toujours pas rendu compte du problème même si ça leur a été signalé X fois, je suis sûr qu'ils se sont même pas donné la peine de vérifier tellement ils ne doutent pas d'eux et y croient sans rien faire d'autre qu'énoncer "c'est du hasard donc tout peut arriver" ce qu'ils ont pas comprit c'est que si il y a différentes probabilités possibles et bien elles ne sont pas soumises au même règles et que donc nan elles ne sont pas impliquées à l'aléatoire de la même manière. Seulement tu pourrais leur parler d'une probabilité complètement différente qu'ils diraient toujours la même chose "c'est du hasard donc tout peut arriver" mais si c'était le cas on ne parlerait que de hasard ou d'aléatoire parce que les probabilités n'existeraient pas, y aurait aucune mesure, seulement il y a des mesures justement, évoquer le hasard à tout va c'est juste de l'hermétisme

Link to comment
Share on other sites

Exal le débile que je suis va te répondre une énième fois.

Effectivement je soupçonne une baisse du taux de drop qui rend plus difficile le gain des filles, aditionnés à la baisse des jours des évènements. 

Maintenant sa reste un tirage donc lié aux hasard, à la chance peu importe comment ça se nomme.

Si tu achete 100 jeux à gratter et qu'on final tes gains sont inférieur à ta dépensé. Tu vas faire quoi, attaquer la française des jeux, vont bien se marrer.

Je suis pas hermétique, je suis logique.

Et pour finir on ne t'a jamais manqué de respect, tu devrais faire de même.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...