Jump to content

actrice, personnage de films que vous aimerais dans votre harem


Ludo Taker
 Share

Recommended Posts

il y a 10 minutes, ParadoxXx a dit :

Si on aime les Milfs... xD J'aime bien les milfs mais elle fait un peu refaite dans mes souvenirs quand même...

ses ça qui et bien avec les milfs refaite avec le collagene dans le visage le silicone dans les seins elle se conserve plus longtemps ♻ ??♻ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Ludo Taker a dit :

ses ça qui et bien avec les milfs refaite avec le collagene dans le visage le silicone dans les seins elle se conserve plus longtemps ♻ ??♻ 

Quand je te lis on dirait que tu parles de la viande que tu ranges au réfrigérateur xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ParadoxXx a dit :

Quand je te lis on dirait que tu parles de la viande que tu ranges au réfrigérateur xD

non ne crois pas ça je respecte toute les femmes et surtout les milfs { mon péché  mignon } ? gamin j'étais dingue amoureux de Ariane du club Dorothée ❤ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, ParadoxXx a dit :

Si on aime les Milfs... xD J'aime bien les milfs mais elle fait un peu refaite dans mes souvenirs quand même...

C'est pas tellement pour sa "beauté" surtout qu'elle est pas spécialement belle et que les milfs sont pas trop mon trip. Mais c'est plus pour la référence. Ce serait bien goldé de l'avoir. =D

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, ParadoxXx a dit :

Plus jeunes on a tous aimé des femmes "mûres", c'est vrai. L'expérience, toussa toussa... xD Les premiers émois, quoi!

j'ai 33 ans ma première  expérience avec une femme mure  j'avais 22 et elle18 de plus que moi notre relation a durer 4 ans depuis j'ai jamais eu. de relation avec une femme plus jeunes que moi ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Pareil, depuis la dernière, quant j'avait 19 ans, je ne suis plus sortit avec de filles plus jeunes que moi.. Sa ma foi, c'est chacun ses gouts ! Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas hein :P Apres quant je dit j'aime les MILF, persos c'est un fantasme pas encore réalisé lol, mon ex avait 31 ans c’était la fille la plus vieille avec qui jsuis rester

Link to comment
Share on other sites

ses sure Snif les les gouts et couleurs il y en à pour  tous ses pour ça dans mon harem je veut Bardot madame de Fontenay, Deneuve.Annie Cordy Brigitte Fontaine et des petites jeunes comme Lio, Beatrice Dalle et la chanteuse. des Rita Mitsouko ?❤? 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...