Jump to content

Désolé mais ....


padawann
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

L’évent Noël 2018 n'est pas encore fini, mais déjà je sens poindre un échec total au drop des filles d'évent sur les boss. Autrement dit : "je ne le sens pas". Certes, ce n'est pas la première fois, mais j'ai toujours fini à obtenir les deux filles, mais là, je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas. Et si cela ce confirme, se sera tout simplement la première fois depuis que j'ai commencé à jouer il y a 20 mois environ.

Pour moi, avant tout, quand je joue, c'est pour me détendre, et là on est vraiment loin du compte :

Désolé mais quand il faut attendre 2 mois avant d'avoir une nouvelle quête, c'est frustrant (même si cela s'est amélioré dernièrement), ça ne m’amuse plus

Désolé mais quand il faut poutrer 14 jours durant le Dark Lord en évent pour ne pas obtenir la fille d'évent, c'est frustrant (il me semble d'ailleurs qu'on vient de passer à 13 jours - en plus lors de l'anniversaire d'août dernier, on nous a prouvé que mettre les filles d'évent sur tous les boss, c'était faisable), ça ne m’amuse plus

Désolé mais quand il faut dépenser 25 énergies pour ne voir changer que la ligne de dialogue 4 à 5 fois de suite sur les quêtes, c'est frustrant, ça ne m’amuse plus

Désolé mais quand les adversaires sont imposés dans les ligues (ce qui peut se concevoir) et aussi dans l'arène (ce qui n'était pas le cas au début du jeu), c'est frustrant, ça ne m’amuse plus

Désolé mais quand le jeu tourne à l’obsession des évents courte durée où l'on a quasiment aucune chance de looter les filles (1 seule depuis 6 mois sur la bonne quinzaine de mise à gagner), c'est frustrant, ça ne m’amuse plus

Alors, soit, j'ai peut-être eu de la chance,

soit, je ne débourse rien pour jouer,

mais désolé, je m'amuse de moins en moins, et la frustration de ne pas droper les filles aussi rapidement qu'avant prend le pas sur l'amusement.

Je ne sais si je continuerai au-delà de cette fin d'année, mais ce qui est sûr c'est que si ce jeu continue dans la voie où il s'est engagé il y a quelque mois, je ne jouerai plus

Edited by padawann
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pareil, j'ai peiné pour avoir les deux filles, mais je les ai eue !
+/- 800 combats pour Dark Lord (oui, j'ai utilisé des Kobans)
et seulement 7 combats sur Donatien... (le même jour)

Et personnellement, je l'ai déjà dit mais je le répète, le jour où je n'arriverais pas à avoir les deux filles de l'event et que je devrais attendre une année pour les revoir alors mon aventure s'arrêtera là.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais certainement me faire allumer, mais ce n'est pas grave ...

Cher Padawan, le fait de ne pas réussir à drop les 2 filles d'events pendant le temps de l'event n'est pas une injustice que tu subis et que tu es le seul à subir. Tu as eu l'énorme chance, d'après ce que tu dis, de dropper toutes les filles d'event à chaque event, cela est du gros gros bol. Perso, cela m'est arrivé sur plusieurs events (je joue depuis plus d'un an) de ne pas dropper 1 fille ou de n'en dropper aucune, alors que je participe aux events avec assiduité (même si je dépense très rarement des kobans pour recharger sur les events) et je ne ressens pas le besoin d'aller faire un post "ouin-ouin je vais quitter le jeu si j'ai pas les filles !" à chaque fois.

Je te rappelle que les drops de filles sont sur une base aléatoire. Donc je te recommande fortement d'aller apprendre à gérer la frustration de ne pas avoir ta friandise ce coup-ci, c'est la vie ! Et tu verras que tu vivras ta vie beaucoup plus sereinement si tu laisses partir ta frustration au lieu de la cultiver.

Perso, j'ai commencé le jeu avec l'event sportif et je n'ai pas droppé la pom-pom girl aux cheveux violets (me souviens plus du nom). Elle est ré-apparue il y a peu de temps dans un event, et pareil, toujours pas de bol, pas de drop. Ben tant pis, je l'aurais au prochain coup, même si je dois attendre 1 an encore, je ne vais pas en faire une jaunisse.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Les gens qui se disent frustrés alors qu'ils jouent à une roulette géante ^^

C'est un peu le principe du base du truc les gars. D'abord vous faire envie. Puis vous frustrer de pas avoir eu ce que vous vouliez.  Certains passeront alors à la caisse d'autres non.
Vous pouvez pas toujours tout avoir, et si c'est une épreuve trop dure pour vous et que ça vous peine (on dirait quand même un calvaire pour un certains nombre vu leurs posts au fil du temps) trouvez un jeu  sans ce principe. 

Enfin Hal a dit un peu tout le reste. En plus la pom pom est pas si belle, tu loupes rien ! 

Edited by Pampradel
Link to comment
Share on other sites

Alors moi sa m'est déjà aussi arrivé de pas avoir eu une fille d'event (la seul qui m'a vraiment frustré c'est de pas avoir norou ) mais j'ai pas fait chier tout le monde quand j'ai pas eu de fille dans un event épique ou encore quand j'ai pas eu Hari snowboard , Cupid Chan , Flores Shehera , Asha , Mala OU MEME LILITH (désolé mais son nom me tue) pour autant XD.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, hal29 a dit :

Bon, je vais certainement me faire allumer, mais ce n'est pas grave ...

Cher Padawan, le fait de ne pas réussir à drop les 2 filles d'events pendant le temps de l'event n'est pas une injustice que tu subis et que tu es le seul à subir. Tu as eu l'énorme chance, d'après ce que tu dis, de dropper toutes les filles d'event à chaque event, cela est du gros gros bol. Perso, cela m'est arrivé sur plusieurs events (je joue depuis plus d'un an) de ne pas dropper 1 fille ou de n'en dropper aucune, alors que je participe aux events avec assiduité (même si je dépense très rarement des kobans pour recharger sur les events) et je ne ressens pas le besoin d'aller faire un post "ouin-ouin je vais quitter le jeu si j'ai pas les filles !" à chaque fois.

Je te rappelle que les drops de filles sont sur une base aléatoire. Donc je te recommande fortement d'aller apprendre à gérer la frustration de ne pas avoir ta friandise ce coup-ci, c'est la vie ! Et tu verras que tu vivras ta vie beaucoup plus sereinement si tu laisses partir ta frustration au lieu de la cultiver.

Perso, j'ai commencé le jeu avec l'event sportif et je n'ai pas droppé la pom-pom girl aux cheveux violets (me souviens plus du nom). Elle est ré-apparue il y a peu de temps dans un event, et pareil, toujours pas de bol, pas de drop. Ben tant pis, je l'aurais au prochain coup, même si je dois attendre 1 an encore, je ne vais pas en faire une jaunisse.

 

Il y a 1 heure, Pampradel a dit :

Les gens qui se disent frustrés alors qu'ils jouent à une roulette géante ^^

C'est un peu le principe du base du truc les gars. D'abord vous faire envie. Puis vous frustrer de pas avoir eu ce que vous vouliez.  Certains passeront alors à la caisse d'autres non.
Vous pouvez pas toujours tout avoir, et si c'est une épreuve trop dure pour vous et que ça vous peine (on dirait quand même un calvaire pour un certains nombre vu leurs posts au fil du temps) trouvez un jeu  sans ce principe. 

Enfin Hal a dit un peu tout le reste. En plus la pom pom est pas si belle, tu loupes rien ! 

 

il y a 39 minutes, Fantasme a dit :

Alors moi sa m'est déjà aussi arrivé de pas avoir eu une fille d'event (la seul qui m'a vraiment frustré c'est de pas avoir norou ) mais j'ai pas fait chier tout le monde quand j'ai pas eu de fille dans un event épique ou encore quand j'ai pas eu Hari snowboard , Cupid Chan , Flores Shehera , Asha , Mala OU MEME LILITH (désolé mais son nom me tue) pour autant XD.

Hé bien si le fait de donner son opinion provoque un tel mépris, on est tombé bien bas.

Relisez-bien mon post, il n'est pas question QUE de filles d'évents mais d'une accumulation de différentes choses dont le fait de devoir encore et encore poutrer les boss bas lvl pour espérer une fille. Et c'est peut-être le truc de trop.

Sur ce ...

Edited by padawann
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mépris ? Peut être qu'il y avait un peu de condescendance mais de là à y voir du mépris. C'était surtout pour inciter à prendre du recul. 
Beaucoup se plaignent de pas droper tout ce qu'ils veulent alors que le jeu est basé sur cette frustration, c'est l'essence même du principe de HH. C'est le cœur du jeu et on peut en déduire, que c'est le cœur de la "vexation" des joueurs. Et le coeur de beaucoup F2P de jouer sur l'envie des joueurs. 
(Et puis quelqu'un vient de dire que si il a pas ses drop il arrête le jeu, c'était aussi en réponse à ça)

Mais reprenons alors tout ton poste. 

Déjà tu commence par le fait que tu pense pas que tu vas avoir tes deux drops ce qui te dérange. 
Ensuite :

 

Citation

Désolé mais quand il faut attendre 2 mois avant d'avoir une nouvelle quête, c'est frustrant (même si cela s'est amélioré dernièrement), ça ne m’amuse plus

Donc l'autre point les quêtes...ben ça je pense que les dessinateurs font ce qu'ils peuvent. Mais j'ai du mal à  comprendre pas en quoi c'est si frustrant. C'est quand même pas l'intrigue d'un Games Of Trones. Certains trouvent ça peut être palpitant et attendent comme des fous la suite. Admettons. 
Si tu joues pour l'histoire dans ce cas je comprends, j'avoue que c'est tellement pas mon cas que je n'arrive pas trop à me projeter sur ce point. Mais le jeu propose beaucoup d'annexe, le gros du jeu reste le côté collection je trouve.

Citation

Désolé mais quand il faut dépenser 25 énergies pour ne voir changer que la ligne de dialogue 4 à 5 fois de suite sur les quêtes, c'est frustrant, ça ne m’amuse plus

Ce point là d'accord c'est chiant. Mais sinon ta quête tu la finirait encore plus vite et tu aurais moins à faire de ce côté là. Qu'importe que ça coûte beaucoup de points, puisque tu les finis plus vite qu'elles n'arrivent. 
Si j'avais à critiquer un truc, c'est l'écriture tellement sans imagination des dialogues et les dessins franchement des fois fait à l'arrache qui font qu'on s'y intéresse pas. Faudrait au moins penser, faute de trouver quelqu'un qui a un peu d'imagination, d'aller chercher un dictionnaire de synonymes pour la personne qui s'occupe des dialogues x)

Citation

Désolé mais quand les adversaires sont imposés dans les ligues (ce qui peut se concevoir) et aussi dans l'arène (ce qui n'était pas le cas au début du jeu), c'est frustrant, ça ne m’amuse plus

Là je comprends juste pas. Des adversaires imposés ? Dans les ligues t'as 100 personnes, tu combat qui tu veux.
En arène t'as toujours les mêmes qui reviennent oui...mais je comprends juste pas ce que tu critique et quel est le problème. Tu n'arrives pas à les battre ?

Citation

Désolé mais quand le jeu tourne à l’obsession des évents courte durée où l'on a quasiment aucune chance de looter les filles (1 seule depuis 6 mois sur la bonne quinzaine de mise à gagner), c'est frustrant, ça ne m’amuse plus

Alors ça je l'ai expliqué un jour mon point de vue, j'ai pas eu le temps à l'époque de développer le dialogue. 
Mais encore une fois, ils poussent à la frustration, ils te mettent des drop  durant quatre jour, tu ne les obtiens pas, donc possibilités de soutirer quelques euros à certains. Si on obtenait tout ben personne payerait. 
Le truc derrière à se dire, c'est que oui t'as que 4 jours pour drop. Mais en contre partie, t'as exactement autant de jours d'event sur le mois au final. Avec autant de jours pour avoir des combats pour droper des filles d'event. Donc tu as autant de chances d'avoir autant de filles qu'avec des event plus longs. 
Sauf qu'au lieu de t'en faire miroiter par exemple 8, ils t'en présentent 12 sur la même période. Alors t'as moins de chance de TOUTES les avoir, mais autant de chance d'en avoir le même nombre.
Mieux, si t'as de la chance, tu peux en avoir plus que prévu. 
En revanche si tu bloque sur le fait "Je ne les ai pas toutes drop" c'est con (façon de parler) car mathématiquement tu en sors avec les mêmes stats de drop. 

Le fait enfin que t'as eu tout l'event à taper sur le premier boss, c'est pas de bol c'est chiant mais c'est juste pas de chance, j'ai remercié la mienne de chance de faire tomber la première fille en une journée et j'avoue en être très content. Mais rien t'obligeait à rester sur le premier, tu pouvais aller frapper du Donatien. 

Donc voilà, j'ai bien prit le temps de répondre XD Et aucun mépris, promis ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, padawann a dit :

Relisez-bien mon post, il n'est pas question QUE de filles d'évents mais d'une accumulation de différentes choses dont le fait de devoir encore et encore poutrer les boss bas lvl pour espérer une fille. Et c'est peut-être le truc de trop.

Toi sa se voit , t'a l'aire de pas avoir vécue le moment où c'était le duo de boss d'event , Dark lord et Grunt où les dev's on améliorer d'ailleurs . Après puisque les events sont aussi si Gay Harem et que les deux sont lié forcément ils peuvent pas les mettre dans les derniers boss puisque Gay Harem est a l'arc avec Donatien .Et ce serait un handicape pour les nouveaux joueurs de mettre tout sur les derniers boss .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Pampradel a dit :

Et puis quelqu'un vient de dire que si il a pas ses drop il arrête le jeu, c'était aussi en réponse à ça

Et c'est mon droit. 
Ils sont passé de 14 à 12 jours alors que le taux de drop est déjà infâme et ce, sans aucune communication.
Je joue depuis le début ou presque et je m'étais toujours dit que si je n'avais pas les deux filles du premier coup j'arrêtais, en quoi ça pose un problème ?
J'aime me dire, s'en est fini avec cet event, je peux passer à autre chose. Et @hal29 chacun à sa façon de jouer, tu n'as pas imposer la tienne donc... :)

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

padawan je pensais un peu la même chose.

L'avancé dans les quêtes devient particulièrement chère pour le peu que ça donne, beaucoup de fois juste pour des petites phrases en plus qui auraient pu être dans une même image. On passe des tonnes de pages où il n'y a que du texte à rallonge et on doit payer en énergie exagérément juste pour ça, l'aventure était encore bien jusqu'à présent (l'un des seul truc qui foirait pas) mais même ça c'est atteint, c'est grave.

Et on est d'accord, les event courts c'est n'importe quoi, juste absurde et inutile.

Le drop des filles on leur a dit je sais pas combien de fois, je sais pas non plus combien de personne l'on fait, mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'en n'ont rien à foutre et qu'ils ne savent pas eu même comment ça se passe, un exemple simple : ça fait des mois que le server plante fréquemment, on nous dit que le problème est corrigé mais il réapparaît tout le temps, conclusion : maîtrise = 0, et c'est un problème qui n'a pas toujours existé. Ensuite passer d'un drop de 2 à 0 d'un event à l'autre ça veut dire que ça a été fait avec le cul, j'attend toujours qu'on me donne une réponse sur la régularité statistique des drops parce qu'il est clair qu'elle n'est pas du tout respectée, il n'y a aucune régularité à passer de 2 à 0 (me concernant ça va faire la seconde fois que je vais atteindre 0 alors que toutes les fois précédentes, à l'exception d'une fois où je n'ai dropée qu'une fille, j'arrivais à avoir les 2, régularité = 0, ça ça ne s'appelle plus du hasard, ça s'appelle de la prog de merde et du foutage de gueule qu'on nous dise encore que c'est du hasard) et c'est même pas un changement qui diminue progressivement, nan, on passe de 2 à 0 comme ça d'un coup et pas qu'une seule fois.

 

Ça se confirme de plus en plus, ce jeu devient officiellement de la merde, on en est déjà à du pay to play même si l'aventure se dégrade.

Edited by Exal
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/12/2018 à 06:51, Fantasme a dit :

Toi sa se voit , t'a l'aire de pas avoir vécue le moment où c'était le duo de boss d'event , Dark lord et Grunt où les dev's on améliorer d'ailleurs . Après puisque les events sont aussi si Gay Harem et que les deux sont lié forcément ils peuvent pas les mettre dans les derniers boss puisque Gay Harem est a l'arc avec Donatien .Et ce serait un handicape pour les nouveaux joueurs de mettre tout sur les derniers boss .

Et qu'en sais-tu ? Tu l'a lu mon post au moins ? Des jours à poutrer le dark lord, le ninja, grunt je l'ai vécu. et s'est pénible. Et qu'on améliorer les devs là-dessus ? nada ! C'est d'autant plus du foutage de gueule qu'ils ont donner le possibilité d'obtenir nombre de filles d'évents sr tous les boss lors du 2nd anniversaire.

Les filles d'évent je les avait en 2-3 jours avant cette "amélioration" des boss - depuis c'est galère - et là c'est même le néant = 0 pour cet évent : ça se confirme mes craintes.

 

Le 10/12/2018 à 22:45, Pampradel a dit :

Mépris ? Peut être qu'il y avait un peu de condescendance mais de là à y voir du mépris. 

Ben je confirme : condescendance = forme de mépris.

Le 11/12/2018 à 13:14, Exal a dit :

padawan je pensais un peu la même chose.

merci, je me sens moins seul

Le 11/12/2018 à 13:14, Exal a dit :

ça ça ne s'appelle plus du hasard, ça s'appelle de la prog de merde et du foutage de gueule qu'on nous dise encore que c'est du hasard)

entièrement d'accord : quand on a aucune réponse objective à apporter : c'est la faute au hasard : il a bon dos l'aléatoire !

dans un sujet (supprimé depuis) quelqu'un nous a dit que l’algorithme était tellement compliqué qu'on y comprendrait rien . alors, 1 - bonjour le a tête et les chevilles - 2 qu'on nous le communique et comme ça sa fera taire toute protestation.

Le 11/12/2018 à 13:14, Exal a dit :

 les event courts c'est n'importe quoi, juste absurde et inutile.

ben pas pour le compte de kinkoïd, sinon pourquoi persister ? tant que des joueurs paierons ....

Il y a 9 heures, Ira a dit :

Sinon y’en a d’autres qui veulent pleurer???😭😭😭😭😭

j’ai une grosse boîte de mouchoir bien pleine!!!

88D8F059-4AB2-4976-A8FB-42991E65CD2F.png

c'est pas bien de narguer

Edited by padawann
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Papyraptor a dit :

Pay to play => payer pour jouer, c'est pas world of warcraft ici.

Utilisez correctement les termes la prochaine fois ou ne dites rien

C'est vrai : ce n'est pas un Pay to play, mais de plus en plus un Pay to Win "free" stuff

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2018 à 09:52, hal29 a dit :

Bon, je vais certainement me faire allumer, mais ce n'est pas grave ...

Cher Padawan, le fait de ne pas réussir à drop les 2 filles d'events pendant le temps de l'event n'est pas une injustice que tu subis et que tu es le seul à subir. Tu as eu l'énorme chance, d'après ce que tu dis, de dropper toutes les filles d'event à chaque event, cela est du gros gros bol. Perso, cela m'est arrivé sur plusieurs events (je joue depuis plus d'un an) de ne pas dropper 1 fille ou de n'en dropper aucune, alors que je participe aux events avec assiduité (même si je dépense très rarement des kobans pour recharger sur les events) et je ne ressens pas le besoin d'aller faire un post "ouin-ouin je vais quitter le jeu si j'ai pas les filles !" à chaque fois.

Je te rappelle que les drops de filles sont sur une base aléatoire. Donc je te recommande fortement d'aller apprendre à gérer la frustration de ne pas avoir ta friandise ce coup-ci, c'est la vie ! Et tu verras que tu vivras ta vie beaucoup plus sereinement si tu laisses partir ta frustration au lieu de la cultiver.

Perso, j'ai commencé le jeu avec l'event sportif et je n'ai pas droppé la pom-pom girl aux cheveux violets (me souviens plus du nom). Elle est ré-apparue il y a peu de temps dans un event, et pareil, toujours pas de bol, pas de drop. Ben tant pis, je l'aurais au prochain coup, même si je dois attendre 1 an encore, je ne vais pas en faire une jaunisse.

Soumis va ! Ou maso, je ne sais pas trop... quoi que l'un va bien avec l'autre.

Si t'aime cliquer comme un dingue pour rien, c'est ton droit.
La majorité aime être récompensée des efforts.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2018 à 22:45, Pampradel a dit :

Le truc derrière à se dire, c'est que oui t'as que 4 jours pour drop. Mais en contre partie, t'as exactement autant de jours d'event sur le mois au final. Avec autant de jours pour avoir des combats pour droper des filles d'event. Donc tu as autant de chances d'avoir autant de filles qu'avec des event plus longs. 
Sauf qu'au lieu de t'en faire miroiter par exemple 8, ils t'en présentent 12 sur la même période. Alors t'as moins de chance de TOUTES les avoir, mais autant de chance d'en avoir le même nombre.
 

Ah ouais... t'es fort en maths toi... 4 jours par revival, mais tu as autant de chance de drop que pour un de 7 jours... Mouais mouais mouais... 

Et du coup, on a beaucoup PLUS de "chance" de se sentir pris pour un pigeon à force d'enchainer les frustrations.
Merci de ton analyse très pertinente 😂

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Neomorpheus a dit :

Soumis va ! Ou maso, je ne sais pas trop... quoi que l'un va bien avec l'autre.

Non non, juste zen en fait.

Et ma vie ne dépend pas du fait de dropper une fille dans un jeu.

Sérieux les gars, si vous voulez vivre plus serein, je vous conseille d'apprendre à pratiquer le lâcher prise et à vous recentrer sur ce qui est vraiment important.

Là j'ai juste l'impression d'être autour d'une table avec plein de gens, avec une galette des rois au milieu et les gars qui disent "si j'ai pas la fève, j'arrête de manger de la galette et j'insulte le pâtissier." . Perso, j'aime bien manger de la galette, fève ou pas fève, et merci encore au pâtissier de me la fournir gratos cette galette. Et tant mieux si de temps en temps j'ai une fève pour agrandir ma collection.

Traduction pour ceux qui ont du mal avec les métaphores : les gens = joueurs, galette = le jeu, fève = fille à dropper, pâtissier = kinkoïd  😘

Link to comment
Share on other sites

Sauf si la galette na pas de fève...

Pour ton information, dans le monde des adultes, c'est la galette qui est importante, pas la fève. J'en connais même beaucoup qui ont tendance à éviter la fève...

Et ici, chacun a des fèves différentes, même si identiques. Mauvaise image. Surtout que justement, la galette n'est pas gratos...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, hal29 a dit :

Non non, juste zen en fait.

Et ma vie ne dépend pas du fait de dropper une fille dans un jeu.

Sérieux les gars, si vous voulez vivre plus serein, je vous conseille d'apprendre à pratiquer le lâcher prise et à vous recentrer sur ce qui est vraiment important.

Là j'ai juste l'impression d'être autour d'une table avec plein de gens, avec une galette des rois au milieu et les gars qui disent "si j'ai pas la fève, j'arrête de manger de la galette et j'insulte le pâtissier." . Perso, j'aime bien manger de la galette, fève ou pas fève, et merci encore au pâtissier de me la fournir gratos cette galette. Et tant mieux si de temps en temps j'ai une fève pour agrandir ma collection.

Traduction pour ceux qui ont du mal avec les métaphores : les gens = joueurs, galette = le jeu, fève = fille à dropper, pâtissier = kinkoïd  😘

Ta comparaison n'est pas pertinente.

Tu as cette vision du jeu : le patissier te fait une galette au caca et toi, tu continues de bouffer.
Libre à toi.
Mais moi, quand on me prend pour un pigeon, je râle.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, hal29 a dit :

Et ma vie ne dépend pas du fait de dropper une fille dans un jeu.

Sérieux les gars, si vous voulez vivre plus serein, je vous conseille d'apprendre à pratiquer le lâcher prise et à vous recentrer sur ce qui est vraiment important.

Ma vie non plus,  mais l'intérêt porté à continuer à jouer si. Si tu passes 6 mois sans drop sans que ça te lasses, après tout, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas. Le but du jeu, à la base, c'est d'avoir le plus de filles possibles, je crois  Si je suis dans l'erreur sur ce point n'hésites pas à me reprendre.

Après, quand on t'agite une truc sous le nez en te promettant de l'avoir et qu'on te le donne pas, ben au bout d'un moment tu passes à autre chose et t'oublie. 

c'est facile de prodiguer des conseils derrière un clavier et un écran. mais pour moi, le jeu c'est pour me détendre,  lâcher prise et me changer les idées par rapport à mon quotidien. si je n'y trouve plus de plaisir, explique moi pourquoi je devrais continuer à y jouer ?

PS je viens de tenter 3 fois le nouveau pachinko pour les filles du revival : encore aucune fille : donc la "forte chance" d'en avoir une est encore un argument erroné. 

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2018 à 07:53, Neomorpheus a dit :

Ah ouais... t'es fort en maths toi... 4 jours par revival, mais tu as autant de chance de drop que pour un de 7 jours... Mouais mouais mouais... 

Et du coup, on a beaucoup PLUS de "chance" de se sentir pris pour un pigeon à force d'enchainer les frustrations.
Merci de ton analyse très pertinente 😂

C'est ton ironie qui ne parait pas très pertinente.. Pampradel a raison Tu as moins de chance de drop pendant un revival plus court, mais tu as plus de chance de dropper 1 ou 2 filles de revival dans le mois, parce qu'il y plus de jours de revival (8 ou 10 au lieu de 7).

Tu as aussi maintenant plus de risque d'avoir besoin de faire des recharges pour avoir toutes les filles.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...