Jump to content

Patch Notes - 12/12/18


Recommended Posts

Côté aventure, rien à dire, ça continue (et en plus je suis en retard).

Concernant les gains d'expérience augmentés, je sais pas si ça va nous aider à haut niveau, mais sinon pourquoi pas.

L'optimisation du JavaScript pour "pour améliorer les performances générales du jeu", ça me fait un peu rire. Ils rajoutent un tas de pseudo "améliorations" (dernièrement l'affichage des gains) qui ralentissent le jeu, qui ne sont pas signalées dans le patchnote, mais ils se vantent quand même à côté d'optimiser le JavaScript. Passons.

 

Grosse nouveauté : le Pachinko d'Event. Demandé depuis un moment, il arrive enfin. Pour résumer, une partie coûte 1800 kobans (plus de 3 fois le prix d'un Pachinko épique), pour gagner la même chose qu'avec un PE, sauf que si jamais on gagne une fille, c'est une de l'event en cours. Il ne sera donc plus possible de gagner une fille d'event avec le PE normal, ce qui rendra leur obtention plus difficile et plus chère (plus possible avec un PEx10, donc ceux qui ont déjà pillé le PE devront passer par le nouveau pachinko et compter sur la chance). Mon avis et que les filles d'event devraient rester disponibles dans le PE, parmi les autres, et que le pachinko d'event devrait juste servir à ne pas gagner de fille de boss/permanente.

A part ça, le nouveau pachinko permet aussi de gagner du contenu de profil (customisation du personnage je suppose, et peut être image de fond pour exposer les filles), et des équipements légendaires de l'event. M'enfin, sauf si c'est que du monostat, ça reste la même chose que pour le PE parce que le nom ou l'image de l'équipement, on va pas se mentir, on s'en fout.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais me focaliser sur le nouveau pachinko event: en admettant que je voudrais en parler en bien, cela m'est impossible car tant qu'on n'aura pas les pourcentages d'obtention du contenu, il n'y a juste rien à dire! Est-ce comparable aux chances de loot du PE classique? Si ça se trouve on paye 1800 kokos mais les chances sont de loot ont été revues pour ce nouveau pachinko et sont "raisonnables"... ou peut être pas du tout!

Bref, aux Kinkoids j'ai envie de dire: merci pour l'info mais il y a un grand vide. D'ailleurs je me demande si dans le pays où je vis, les pourcentages ne devraient pas légalement être affichés...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si ce PE d'évent à 1800 kobans ne permet pas d'avoir une fille d'évent à 100%, alors ils peuvent se le mettre là où je pense.

On va spéculer sur ce PE d'évent parce que le staff n'a rien expliquer en détail ce qu'on peut avoir à 100%, si c'est au hasard, une fille d'é"vent, un lég, une pièce de set d'évent ou une customisation, le tout au hasard, ben je dis ptdr lol, 100 balles et un mars aussi ?

Et les filles d'évent dans ce nouveau PE, quand l'évent est fini, elles apparaitront dans le PE classique ou pas ?

Bref, on ne sait rien

Edited by Papyraptor
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ouais, je suis d'acc avec mes VDD
Si l'on a aps une fille à 100%, j'imagine mal avec 3 pachinko, un équivalent en koban d'où on avait une fille à 100% dont une possibilité d'évent, et que tu te prend une culotte, un collier légendaire et un objet à la con, ça risque d'être trèèèèèèèèèèèèès énervant. 
On va dire qu'on râle pour rien, mais... faut aps nous prendre pour des buses quand même

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, on le voulait tous mais j'aurais plutôt vu comme un PE classique, un PEx10 quitte à qu'il soit un peu plus cher parcequ'on est sur d'obtenir une fille événement, mais effectivement 1800 koban pour un coup et on est pas sur d'avoir la fille, ni davoir un équipement monostat de sa capacité. Le prix/gain n'est pas intéressant, c'est limite de l'escroquerie.

Pour le coups je passerais mon tour et j'irais sur un PE×10 classique.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Pareil.

"Chouette un PE Evenement!" "Ah, il est plus cher..." Ah, pas de PE10..."

Visiblement, les filles de Trolls de l’événement y seront, OK, mais la fille de mission y sera-telle dispo lors des rééditions?

Citation

des équipements légendaires provenant du set de l’événement en cours,

On va gagner un équipement qu'on aura quasiment à coup sur à la fin de l'événement? Quel intérêt? J'ai loupé unt ruc, ou je risque de payer 18000 kobans pour chopper un truc gratuit, et cramer au passage tous les gains en kobans (missions spéciales) d'un événement long?

Citation

du contenu exclusif pour le profil.

genre un fond d'écran ou un chapeau? Merci, mais non merci.

Ou alors, vu qu'il n'y a pas de "ou" ou de "au choix" dans la phrase, c'est chaque PE spécial qui fait gagner tout ça? Là se serait super (mais j'ai comme un doute...).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Syllax a dit :

On va gagner un équipement qu'on aura quasiment à coup sur à la fin de l'événement? Quel intérêt? J'ai loupé unt ruc, ou je risque de payer 18000 kobans pour chopper un truc gratuit, et cramer au passage tous les gains en kobans (missions spéciales) d'un événement long?

Non les récompenses revivals sont de rang épiques, la tu auras la version légendaire. Enfin c'est que je pense mais le prix reste trop élevé.

Link to comment
Share on other sites

Surtout si c'est pour avoir du multi stat... ils ont vraiment abusé sur le pachinko event, surtout depuis le temps que la communauté le demande...

1800 kobans quoi, 2 semaines de quêtes journas pour un pauvre tirage et avoir une culotte quoi

Fin bref, au moins le rythme de sortie des quêtes semblent tenir et ça c'est bien

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien content qu'ils aient séparé filles d'even et filles classiques.

La dernière fois que j'avais joué au pachinko épique, j'avais fait 5 fois 10 parties, et AUCUNE fille d'even (et pourtant j'avais déjà pas mal des filles du pachinko).
Cela m'avait dégoûté de m'être fait autant roulé que j'avais arrêté le Pachinko épique.
Avec cette MAJ, on ne peut looter que des filles d'even, c'est cool mais à 1800 la partie sans aucune fille garantie, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un nouveau piège déguisé 😐

De mon point de vue, la team kinkoïd a retiré un point négatif du PE pour le remplacer par 2 autres...

Enfin bon je testerais, mais vu ma poisse légendaire sur ce jeu, je doute d'avoir une fille d'even facilement.

De plus, en général ce n'est que la fille légendaire qui m'intéresse 🙁

Link to comment
Share on other sites

Au début je me disais que c'était une bonne mise à jour car d'une part voilà enfin un moyens de drop les filles d'events sans avoir à droper en cas de malchance une fille de boss ou fixée dans le patchinko. Très bonne idée de les séparer. J'ai toutefois une question : dans ce pachinko y aura t'il les filles de tout les events ou seulement les filles de l'event en cours ?

Nous pourrons obtenir comme récompense : Filles, des équipement du set légendaires, des cadeaux légendaires, du contenu exclusif pour le profil. Là plusieurs questions

- C'est quoi exactement le contenu de profil ?

- C'est quoi les cadeaux légendaire ?

Car ils ont raison de souligner que si on a une petite culotte légendaire pour 1800 Kobans, ça fait vachement cher la culotte ! ... Pourquoi pas simplement proposer un x10 a 7000 koban avec une fille d'event assurée et là je suis preneur.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

J'ai toutefois une question : dans ce pachinko y aura t'il les filles de tout les events ou seulement les filles de l'event en cours ?

Uniquement les filles de l'évènement

 

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

- C'est quoi exactement le contenu de profil ?

Probablement les cosmétiques qu'on a pour habiller le héro et les fonds d'écrans pour afficher les filles

 

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

- C'est quoi les cadeaux légendaire ?

Les objets d'affections et une version légendaire du set évènementiel (Ce qui signifie que les monostats sont lock à certains emplacement, la tête pour les HC par exemple.)

 

Ce qui me dérange le plus maintenant c'est que l'obtention d'une fille d'event est 100% random même pour ceux qui ont vidé le PE pour être tranquille.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Vu les réactions je pense que ce PE sera comme un pet dans le vent, j'espère qu'aucune personne ne fera ce PE lors du prochain Event et comme ça ils verront leurs erreurs.

il y a 20 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Pourquoi pas simplement proposer un x10 a 7000 koban avec une fille d'event assurée et là je suis preneur

Voilà une bonne proposition. Mais comment n'y ont ils pas pensé?

🤑

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Pourquoi pas simplement proposer un x10 a 7000 koban avec une fille d'event assurée et là je suis preneur.

 

 

J'espère que c'est ironique parce que on a un PEx10 à 5400 kobans avec une fille garantie et potentiellement une fille d'évent quand tu en fais.

Là tu suggères un PE d'évent avec une fille garantie (exactement comme le PEx10) mais à 7000 kobans, c'est pas cohérent du tout.

Pour ce PE évent, je verrais plutôt une chose, il coute 1800 kobans ok, mais on peut avoir un choix, soit une fille évent garanti, soit du set d'équipement en cours mais version légendaire mono-stat (limité à un nombre de pièces définis, qu'on se retrouve pas avec un set complet en lég), soit un stuff complet épique de NOTRE classe donc mono-stat et pas de la classe du voisin, soit un lot d'items affect légendaire (genre 5-6).

On maintient ce prix, mais en donnant le choix de choisir tel ou telle récompense.

Parce que si la fille n'est pas assuré à 1800 kobans et se retrouver avec un string lég ou un lég multi-stats à la con, là ca va gueuler crois-moi

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Papyraptor a dit :

J'espère que c'est ironique parce que on a un PEx10 à 5400 kobans avec une fille garantie et potentiellement une fille d'évent quand tu en fais.

Là tu suggères un PE d'évent avec une fille garantie (exactement comme le PEx10) mais à 7000 kobans, c'est pas cohérent du tout.

Non l'idée est bonne car les filles Event ne seront plus sur le PE classique. Alors effectivement il est plus cher mais là on sur d'avoir une fille de rang légendaire ou épique et non une basique. De plus on obtiendrait à priori des objets légendaires. Le seul truc qui me dérange c'est le contenu exclusif pour les profils, j'en vois pas l'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Papyraptor a dit :

J'espère que c'est ironique parce que on a un PEx10 à 5400 kobans avec une fille garantie et potentiellement une fille d'évent quand tu en fais.

Là tu suggères un PE d'évent avec une fille garantie (exactement comme le PEx10) mais à 7000 kobans, c'est pas cohérent du tout.

Pour ce PE évent, je verrais plutôt une chose, il coute 1800 kobans ok, mais on peut avoir un choix, soit une fille évent garanti, soit du set d'équipement en cours mais version légendaire mono-stat (limité à un nombre de pièces définis, qu'on se retrouve pas avec un set complet en lég), soit un stuff complet épique de NOTRE classe donc mono-stat et pas de la classe du voisin, soit un lot d'items affect légendaire (genre 5-6).

On maintient ce prix, mais en donnant le choix de choisir tel ou telle récompense.

Parce que si la fille n'est pas assuré à 1800 kobans et se retrouver avec un string lég ou un lég multi-stats à la con, là ca va gueuler crois-moi

Je ne doute pas que ça va râler si ça arrive :)

Ben pour moi ça serai logique qu'on paye un peu plus cher qu'un x10 classique car on te donne la possibilité d'avoir une fille d'event garanti, mais faut que ça retste raisonnable et donc qu'avec 50 euros on puisse en faire un.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Papyraptor a dit :

Parce que si la fille n'est pas assuré à 1800 kobans et se retrouver avec un string lég ou un lég multi-stats à la con, là ca va gueuler crois-moi

Pourtant c'est exactement ce que le nouveau Pachinko est.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, zaknafein a dit :

Non l'idée est bonne car les filles Event ne seront plus sur le PE classique. Alors effectivement il est plus cher mais là on sur d'avoir une fille de rang légendaire ou épique et non une basique. De plus on obtiendrait à priori des objets légendaires. Le seul truc qui me dérange c'est le contenu exclusif pour les profils, j'en vois pas l'intérêt.

Mais au PEx10, tu es sur aussi d'avoir une fille épique ou légendaire si tu as toutes les filles de boss, tu as juste un 100% de fille d'évent, ca ne justifie pas un prix aussi élevé que Tatouf propose.

On obtiendrait des objets lég à priori, c'est justement à priori, le staff est totalement flou sur ce nouveau PE d'évent, les joueurs ont besoin de clarifications nettes et précises parce que là, on spécule

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Papyraptor a dit :

Mais au PEx10, tu es sur aussi d'avoir une fille épique ou légendaire si tu as toutes les filles de boss, tu as juste un 100% de fille d'évent, ca ne justifie pas un prix aussi élevé que Tatouf propose.

Sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde et tu oublie les rares, si tu prend l'événement en cours tu as 2 épiques et une légendaire.

Link to comment
Share on other sites

Non, il devrait être au même prix que le PEx10 ou alors, tu rajoutes des items par rapport au PEx10, tu passes de 9 items (+1 fille) à 14 items + la fille

 

Edit: ca gueule en effet sur le forum anglais, et l'un d'eux demande à un autre de se taire parce que ca va filer aux kinkoids, l'idée de faire un autre pachinko spécial items légendaires...il a pas tort

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...