Jump to content

Encore un coup dans les parties génitales


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Bon encore une fois nous, les joueurs qui ont commencés plus tard (470 jours pour moi) on se fait baiser. Non seulement on devait dépenser des centaines do dollars dans le dernier "Revival" pour avoir l'Hôtesse de l'air et autres filles que nous avions manqués (car on ne jouait pas) et qui étaient GRATUITES mais ce soir une nouvelle INJUSTICE!!!

On nous donne ENFIN Santa Claudia...(youpi, non?) mais NON...c'est la version 2 alors on n'aura JAMAIS la première sauf si on sort sa carte de crédit. Le jeu régresse...On doit maintenant PAYER pour les anciennes filles, PAYER pour les tournois et quoi encore ??? Si cela continue nous allons devoir payer 20$ par mois pour jouer comme pour les jeux de Blizzard ???

Non mais vraiment. Pourquoi CONTINUER à aliéner les nouveaux joueurs ? Sommes-nous de la matière fécale pour vous ??? Capturez les toutes...mais PAYEZ..

Ce jeu devient de plus en plus FRUSTRANT et avec la paresse de faire encore deux événements courts (3 et 4 jours) qui sont les plus FRUSTRANTS avec deux filles à avoir et aucune de gratuite pour avoir complété les missions quotidiennes. NON...il faut TOUT payer maintenant...🤬

P.S: De plus, tout simplement ajouter un numéro c'est fort paresseux comme changement. De plus en plus n'importe quoi ce jeu...là on va devoir utiliser les Clubs comme les guildes comme dans TOUS les MMO pour pouvoir progresser dans le jeu. Les guildes ruinent tous ces jeux, en passant...

Edited by GodeMichel
ajout
Link to comment
Share on other sites

Perso je ne pense pas qu'il faille le voir comme ça, mais plutôt comme un jeu à plusieurs niveau.

Tu as le "nobuy" (qui reste un produit d'appel, aucun intérêt pour l'équipe de production) mais qui permet déjà : de suivre l'histoire à un rythme correct, de faire un peu des tournois, les missions et d'avoir quelques filles (histoire + 2-3 par events).

Tu as les acheteurs occasionnels : cela permet soit de monter ses filles plus vites, de s'assurer de ne pas en rater de boss lors d'un event et bientôt avec le nouveau Pachinko, de dépenser parfois un peu plus de sous si vraiment y a une fille d'event qui te plait.

Et après y a les complétistes où là effectivement il faut dépenser régulièrement des sommes assez importantes pour avoir l'ensemble des filles.

 

Ca me semble assez logique comme  niveaux de jeux et c'est souvent ainsi dans les free2play. Après j'ai pas connu "l'avant", je suis un jeune joueur, mais rien de choquant je trouve que le mode complétiste soit le mode qui finance le modèle économique.

 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

aller encore et toujours râler...

Je comprends pas comment on peux gueuler sur les revival qui sont des 2 eme chances d'obtenir ce que vous avez raté

Sur les jeux ou y a aucune possibilité d'obtenir les récompenses d'ancien event passé vous faites comment ? vous criez au scandale aussi ?

C'est fou ça vous voulez tout et sans trop d'effort svp parce que c'est chiant sinon

Link to comment
Share on other sites

Même avis que Kilik , moi qui a fait deux poses je suis bien content de savoir que je pourrai récupéré les filles par les events ou au moins une chance de les avoirs .

Et puis , ça ne servirait à rien de mettre Santa Claudia normal car là les anciens joueurs auront le droit d'avoir les boules car c'est de l'injustice . 

C'est déjà bien que dans ses events qui permet d'avoir des filles de missions , certaine soit sur des boss et non tous au pachinko . Sans oublié Boku Mi Maï qui était disponible gratuitement si tu n'utilises pas des kobans lors du revival d'Halloween .

Link to comment
Share on other sites

Proposer une seconde sans la première c'est débile, ça sert à rien d'en mettre une seconde si on peut pas accéder à la première. Évidemment ils n'allaient pas remettre la première dans l'obtention par quête, sinon pour ceux qui l'on déjà eu alors les quêtes n'auraient pas l'intérêt de l'event. Mais ils auraient tout de même dû remettre la première par obtention de boss ou pachinko.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord, tu es arrivé en retard, c'est normal que tu n'ais pas accès à certaines filles. Certes les filles étaient gratuites, mais sous certaines conditions, à savoir faire les missions. Durant les revivals ont a une chance d'avoir les filles de boss ce qui est déjà pas mal, mais rien n'oblige les Kinkoids à rajouter la fille des missions.

Link to comment
Share on other sites

En plus Santa Claudia Claudia première du nom était disponible au début de l'année. Etant la toute première fille "récompense d'event" ( le tout premier event d'Halloween avait Juliette sur Dark Lord et Kimie et Service Palace au pachinko, mais pas de mission), elle date de 2016.  Les filles récompenses de missions étaient disponibles ( les 5 premières en tout cas,  Santa Claudia, Cupid -Chan , Spring Spirit, Ishtar et  Festival Geekette) lors du revival special " Sexy Calendar" de fin janvier 2018. Après, oui, sur les 5, Santa Claudia et Festival Geekette étaient des exclus Pachinko et les 3 autres étaient sur les boss. Donc ça coutait des Kobans de l'avoir. Mais elle était de nouveau là après 2 ans.  

 

Edited by Alindar
Link to comment
Share on other sites

Le plus dur dans ce jeu, c'est d'accepter la defaite et d'aller au delà de sa "frustration" car si l'on devait trouver un qualificatif pour ce jeu c'est bien celui-ci : FRUSTRANT.

Je n'invente rien, le mot revient de plus en plus dans les topics.

Entre les bugs, les ralentissements, les avancées qui nous font reculer et tout le reste, il faut s'accrocher.

 

Quand je suis arrivé sur le jeu, pour 20 euros tu n'avais même pas de quoi avoir une fille ! WTF ??

Une fille, enfin juste des pixels et que tu ne choisissais pas... Car à la lecture de certains topics, il est récurrent de n'obtenir que les filles de boss

 

J'ai joué pendant un an, economisant chaque koban, effectuant les missions, me relevant parfois la nuit pour essayer de progresser plus vite, je joue sur mon smartphone au travail, bref une vraie mule.

Le resultat : des frustrations et des décéptions

Monter le niveau des filles, l'experience à acheter, les sommes hallucinantes à depenser, pas facile de  progresser au début.

J'essayais toujours de faire tous les combats d'events contre les boss, d'acheter des recharges pour ne louper aucune fille et forcement comme tout le monde j'y ai laissé des plumes (perte de kobans, perte sur les gains d'argent et perte de temps surtout).

Les filles d'event du pachinko etant systématiquement abandonnées , à moins de faire chauffer la CB car tu ne peux pas gagner assez de kobans dans le mois pour te les offrir.

 

On te balance des events à mort, pas le temps de souffler ou de combattre des boss pour recuperer leur filles ou faire un peu d'argent.

On te pond des filles qui soit disant ne reviendront peut être jamais, comme la fameuse levithya legendaire, premiere des "legendaires" qui a fait cramer des kobans à tout le monde et qui est quand même revenue peut de temps aprés. Des filles comme cela je leur dit : "mais cassez-vous et ne revenez plus !" Je pourrais même leur dire de se mettre leur taux d'obtention dans le c.. Mais elle ne sentiraient rien à s'enfiler quelque chose qui est proche du néant.

Dites vous bien qu'elles reviendront toujours,  pour traire les vaches à lait.

 

Maintenant je joue quand j'ai envie, quand j'ai le temps. Je reste quand même plutôt fidèle.

Je ne m'emmerde plus sur le dark lord comme avant lors des events.

Soi dit en passant, des progrés ont été faits (mais oui, il faut le dire) car nous avons la chance de pouvoir recuperer les filles d'event sur d'autres boss plus rentables.

Je claque 1-2 recharges lors d'un event maximum et c'est tout.

 

Aprés, chacun joue comme il veut, claque ce qu'il veut et fait ce qu'il veut.

Tirez-en du plaisir, jouez pour vous detendre et vous faire plaisir, sinon passez à autre chose !

++

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...