Jump to content

Si c'était réellement possible, vous le feriez vraiment?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Ce jeu est marrant, et stimule un peu notre ego de mâle dominant.

Maintenant sans rire, si ça vous arrivait pour de bon dans la réalité, avec la possibilité de revenir "au vrai monde" sans que le temps aie bougé (on dira que dans cette dimension le tmeps s'écoule des milliards de fois plus rapidement et que 10 ans passés là bas ne représente que quelques dixième de seconde ici) est-ce que vous iriez poursuivre ces filles qui ne "demande que ça" pour de vrai ou est-ce que vous jugeriez ça complètement absurde et laisseriez tomber?

Personnelment je ne sais pas. Je suppose que peut-être j'essayerai ça quitte à laisser tomber si ça me plaît pas vraiment.

 

Mais peut-être certains d'entre vous ont plus de certitudes?

Link to comment
Share on other sites

Nan, gérer une relation unique est déjà bien assez prenant comme ça. Il ne faut pas oublier le boulot et se garder son petit jardin de hobbies à soi.

Plus poétiquement je n'ai pas assez de moyen pour satisfaire un harem de partenaires en chaleur...

D'une certaine façon j'ai un peu d'admiration pour ceux qui arrivent à tenir des relations multiples pendant des années, ça demande une punaise d'organisation. Et en même temps je ne les envie pas parce que ça devient un boulot à temps plein. Et que pour moi une relation ça doit être agréable. Ce qui veut dire que je ne suis pas disponible, même pour un café.

Link to comment
Share on other sites

Bof moi je le ferait j ai envie de changer de meuf régulièrement ou d alterner ,garder toujours la même je suppose que ça doit être soulant si on l aime pas spécialement ou qu elle n est pas belle ,y'a des filles exitante  et des jolie si y'a le tout réuni je voudrait pas m en séparer puis la vrai vie c est chiant autant s amuser tout le temps

Link to comment
Share on other sites

Dragibus la question c’est pas trop les relations multiples mais quitté la réalité pour rejoindre un mode fantastique baser sur le cu et y vivre en réel les aventures du héros.

Un peu comme le manga log horion ou les joueurs d’un mmo se retrouve transposer dans l’univers du jeu qui deviens une fusion entre la réalité du quotidien et celle de l’univers du rpg.

Perso sais pas d’un côté partir à l’aventure de l‘autre quitté les proches ??? même si la vitesse d’écoulement du monde est plus rapide ta perception du temps elle est la même.

t’es proche t’aurons pas vue pendant une journée mais toi tu les verra pas pendant 10 ans .

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Wolfram said:

Dragibus la question c’est pas trop les relations multiples mais quitté la réalité pour rejoindre un mode fantastique baser sur le cu et y vivre en réel les aventures du héros.

 

Un peu comme le manga log horion ou les joueurs d’un mmo se retrouve transposer dans l’univers du jeu qui deviens une fusion entre la réalité du quotidien et celle de l’univers du rpg.

 

Perso sais pas d’un côté partir à l’aventure de l‘autre quitté les proches ??? même si la vitesse d’écoulement du monde est plus rapide ta perception du temps elle est la même.

 

t’es proche t’aurons pas vue pendant une journée mais toi tu les verra pas pendant 10 ans .

 

On v dire qeu tu restes indéfinment jeune et en bonne santé tant que tu es là bas (ces filles ont besoin de mecs virils et beaux) jusq'au au jour ou t'en auras marre.

Je m'intéresse surtout à l'aspect "moral" de la question. Seriez vous intéressé par ce genre de vie si c'était possible?

Link to comment
Share on other sites

J'irais. Et ce, qu'il y ai un retour possible vers le monde réel ou pas. Il n'y a pas à hésiter.

Plus généralement, je signerais à deux mains pour pouvoir "entrer" réellement dans une histoire "fictive". Fictive mais qui deviendrait MA réalité dés le moment où je serai dedans. ;)

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Si c’est juste l’aspect moral qui t’intéresse Ceroxon le harem tu peux le droper avec ton 06 pas besoin d’un monde parallèle. Certain te dirons que c’est inadmissible d’autre c’est cool au final chacun fait comme y veut.

Perso je te dirai comme luffy  « si l’aventure n’est pas une aventure je rentre chez moi » aucun intérêt d’aller réellement dans le monde parallèle de HH si je peux pas me mettre en super sayen quand je bande et me tapé la fée clochette en version tentaculaire.

Link to comment
Share on other sites

C'est d'autant plus marrant que tu me parles de Luffy que je SUIS Luffy. Je fais actuellement un toru du monde habillé comme Luffy avec le chapeau de paille en reproduisant dans la réalité le manga aussi fidèlement que possible. Tour du monde à peids commencez dpeusi le Japon il y'a 4 ans (je suis actuellement au Laos après environ 15 000 kilomètres de marche à pieds.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai pris. Putain c'est trop fort, pourquoi tu t'es mis a faire sa ?? J'aurait su qu'y avait un mec comme toi qui existait, je t'aurait demander pour venir avec !! 

EDIT je t'aurait supplier ptet même !!!

Edited by Snif
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oh mais il est pas trop tard. N'importe qui peut me rejoindre à tout moment pour ce voyage. Si tu veux attendre que je vienne à toi, dans quelques années je serais en France et tu pourras venir à ce moment là. Comme ça si tu veux laisser tomber tu pourras rentrer rapidement.

Je me suis mis à faire ça parceque ma vie était nulle. Professionnelement ça à foiré. Côté relation sentimentale et fonder une famille ça à forié aussi. J'avais 32 ans et je vivais toujours chez mes parents allant de CDD en CDD. Je pesais 120 kilos (maintenant 70 après toute cette marche) et je grossisais en mangeant des pizza en surfant sur internet. Falalit que je fasse quelquechose pour pas arriver au bout d ema vie en me disant que j'avais tout raté. Là, je suis à Pakse, dans le Sud du Laos, je m"occupes de mon visa Vietnamien.

Link to comment
Share on other sites

Non. Pour ce qui est des kilos perdu j'ai changé mes habitudes alimentaires. Il faudra que je fasse du sport mais il existe des sports, comme le tapis de sol, que l'on peut pratiquer tout en faisant du PC. C'est ce que j'ai fai ten préparation de ce voyage.

D'ailleurs ce voyage est surtout pour changer ce qu'il y'a dans ma tête, la perte de poids est juste un bonus appréciable.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...