Jump to content

Changer l'image de son perso


Recommended Posts

Slt tout le monde je joue depuis maintenant deux semaines suis niveau 15 et ai actuellement 5 filles.

Je cherche depuis 2-3 jours si il est possible de changer l'image de son perso (par exemple j'aimerais retirer mon horrible casquette Luigi)

Si quelqu'un sait commun faire je suis ouvert a vos indications:D

Link to comment
Share on other sites

Pas possible pour le moment. Mais je crois que ceux qui joue sur la version "harem heroes" sur Nutaku peuvent. Mais j'en suis pas sûre. Mais il y a visiblement des "désavantages" à jouer sur nutaku. J'ai discuté avec deux où trois anglais qui joue via nutaku et ils sont visiblement pas satisfait de certains truc, des problèmes que l'on rencontre pas avec la version "hentai heroes".

Sinon, mon avatar me dérange pas spécialement. Je suis bien loti avec la tenue de Naruto et la casquette de Sacha dans pokemon. (casquette du début)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est bien dommage, avec le talent de graphisme de l'équipe, il y aurait surement des trucs intéressants à faire pour amener un peu de "varieté"...

EDIT: genre des personnages inspirés du Lore de certains univers parodiés...

Edited by ParadoxXx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Kinkoid a dit :

Nous sommes entrain de réfléchir à une manière d'offrir la possibilité de changer d'avatars voire d'en rajouter des nouveaux dans le jeu.

Cool :)

ça fait plaisir de voir que le jeu évolue et propose régulièrement de nouvelles choses ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
il y a une heure, pitou0' a dit :

JAI TROUVER,

il faut aller dans son profil depuis le bouton a coter du logo entai Hero dans le menu principal oui cliché sur le crayon en ba a droite 

merci merci

bonne soirée

La fonction n'existe que depuis récemment, bien après le dernier message de ce topic (qui date quand même d'aout 2017).

Il vaudrait donc mieux éviter le déterrage de topics de ce genre s'il te plaît ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...