Jump to content

TOUR DE LA GLOIRE, deuxième alors que j'ai le meilleur égo, normal ????


[CNO] Mule
 Share

Recommended Posts

PO PO PO POOOOO

Je pourrais savoir pourquoi je suis deuxième alors qu'on a le même nombre de points, à savoir 918 et que j'ai le meilleur égo de la ligue Sexpert II, à savoir 193 359, le deuxième est loin derrière avec 188 et quelques....

J'ai le meilleur égo alors que je ne suis 4 points de niveau de moins que le 1er..... ne me dites pas qu'à point égal c'est le niveau qui l'emporte c'est quoi cette embrouille de merde ?????

Sinon à point égal bah égalité pour les récompenses.......

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Mule a dit :

alors déjà d'une tu réponds à aucune question en disant juste "oui c'est normal" et de deux merci pour ton empathie incroyable...... cqfd

Alors déjà d'une, j'ai répondu à ton post sur le 2e post puisque c'est celui que j'ai vu en premier et de deux quand on sait pas se servir du forum, on le fait pas.. bref je sais pas pourquoi je continue à venir ici franchement.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
41 minutes ago, Mule said:

ok les gars on se calme, vous pouvez vous défoulez sur qqn d'autre merci

en cas d'egalité de points dans la tour de la gloire c'est le premier arrivé aux dit points qui est devant. le niveau ou L'ego n'a aucun impact la dessus. donc dans ton cas probablement le mec quand il a battu les plus forts il a rusher pour arriver en premier et t'a gruger la place

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...