Jump to content

Prix des quêtes


Aude
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

Ce post pour faire part de mon petit problème relatif aux prix de l'histoire en énergie.

J'avais pris un peu de retard dans l'histoire quand l'histoire était super longue à sortir (genre 2 quêtes de retard environ) et quand je m'y suis remise, on est passé à 1 quête par semaine, et je n'ai tout simplement jamais pu rattraper ce retard pour l'instant. On a un nouveau monde et je suis toujours bloqué au test hardcore de notre héros ! Je me demande d'ailleurs bien comment les petits nouveaux pourront un jour rattraper à ce rythme là !

Alors en soit de ne pas pouvoir passer au boss supérieur ne me dérange pas trop mais franchement j'en ai marre de ne pas pouvoir participer aux discussions sur l'histoire sans me faire spoiler ! Et quand j'arrive à la "nouvelle" scène bah ya plus personne pour en parler, ils sont déjà passés à la suite..

Ça serait possible de baisser légèrement le prix des quêtes @Kinkoid pour rendre possible un rattrapage de l'histoire ? Ça fait presque 2 mois que j'essaye de rattraper sans laisser ma barre atteindre le maximum (presque jamais), sans succès.

Ça permettrait par ailleurs d'être moins frustré dans notre lecture, de pouvoir par exemple s'arrêter à 3 scènes au lieu de 2.

 

Merci par avance de m'avoir lue, j'espère que vous prendrez cet avis en considération !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Aude a dit :

Ça serait possible de baisser légèrement le prix des quêtes @Kinkoid pour rendre possible un rattrapage de l'histoire ? Ça fait presque 2 mois que j'essaye de rattraper sans laisser ma barre atteindre le maximum (presque jamais), sans succès.

Écoute, je comprend ton ressentiment, mais si on fait ce que tu dit, à un moment on reviendra au problème précédent, c'est à dire d'être de nouveau bloqué dans l'avancée de la quête et certain joueurs vont refaire un topic pour montrer leur impatience.

Je préfère le système actuel, et je fait attention à ne pas aller sur des topics qui risque de me spoiler l'histoire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, zaknafein a dit :

Écoute, je comprend ton ressentiment, mais si on fait ce que tu dit, à un moment on reviendra au problème précédent, c'est à dire d'être de nouveau bloqué dans l'avancée de la quête et certain joueurs vont refaire un topic pour montrer leur impatience.

Je préfère le système actuel, et je fait attention à ne pas aller sur des topics qui risque de me spoiler l'histoire.

Nan mais ya un juste milieu quand même : si on reste bloqué sur la dernière histoire deux jours par exemple ça va ! Entre 1 mois et 2 jours ya un juste milieu... Et ça permettrait petit a petit de pouvoir rattraper.

Qui plus est payer si cher une image ne fait pas avancer l'histoire plus vite...

 

Il y a 2 heures, Neomorpheus a dit :

Bonjour,

Ca a été fait.

Voir patch notes du 31/10/18

Certe, et malgré ça je n'ai toujours pas pu rattraper ne serait qu'un chapitre depuis presque deux mois, est-ce normal ? Lespremiers niveaux ont certe été rééquilibrés mais ce n'est pas le cas de tous.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je suis assez d'accord, je pense que le système actuel est un poil stupide, puisque les joueurs qui ne sont pas au bout de l'aventure ne peuvent pas l'atteindre... 

(En fait, si, ça se fera, avec suffisamment de semaines exceptionnelles sans quête)

il suffirait de faire en sorte qu'il faille 6 jours pour faire un parchemin, et ça suffirait à permettre d'avancer vers la dernières quête, même lentement. En l'état, les derniers parchemins prennent 8 jours à faire. Non seulement, on ne rattrape pas les joueurs au bout de l'histoire, mais on se fait distancer... 

Et c'est vrai que ce n'est pas bien grave, mais c'est quand même sympa de parler de l'aventure en même temps que tout le monde et pas 15 jours après s'être fait spoiler... 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, zaknafein a dit :

Je vais répondre à la place des KK, je ne cautionne pas ça et je ne le fais pas, pour rattraper les autres vous n'avez qu'à faire des recharges.

J'en ai fait quelques-unes déjà, mais pour un seul parchemin il faudrait claquer plus de 5000 kobans, soit une trentaine d'euros. Je ne suis pas sûre que tu te rendes vraiment compte de ce que ça représente quand tu es toujours étudiant.

Par ailleurs tu peux donner ton avis mais ça serait sympa de t'expliquer un peu plus parce que je ne comprends pas la raison pour laquelle tu penses de cette façon. Est-ce parce que tu déteste attendre, ne serait-ce qu'une journée par semaine ?

Par ailleurs j'attends toujours l'avis de KK et d'éventuels autres joueurs, en espérant que certains soit de mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Comme je ne regarde pas les topics liés à l'histoire, être en retard ça ne me dérange pas trop. Cependant c'est vrai que toujours avoir un décalage doit être ultra frustrant 😌.

Cependant ça va être compliqué de faire avancer ceux en retard, sans que ceux qui sont à la quête actuel n'attendent trop longtemps la suite.

Il faudrait donc soit baisser le prix des recharges (mais bon ça va sûrement pas se faire 😀), soit mettre en place un système d'utilisation d'énergie différent (genre baisser de 3 énergies tous les chapitres sauf le dernier sortie, augmenté de 3) mais ça veut dire des maj plus compliquées pour les devs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis neuf mois à atteindre l'Université des héros, sans me plaindre, sans recharge. Ça fait trois mois que je suis dessus (oui, ça fait pas un an que je joue).

Certainement qu'ils réduiront l'énergie quand le nouveau monde sera dispo. Et certainement qu'il y aura des pauses.

Faut juste être patient.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aude a dit :

Par ailleurs tu peux donner ton avis mais ça serait sympa de t'expliquer un peu plus parce que je ne comprends pas la raison pour laquelle tu penses de cette façon. Est-ce parce que tu déteste attendre, ne serait-ce qu'une journée par semaine ?

Au contraire je suis patient, j'ai dit  que je ne cautionne pas, puisque je ne fais pas de recharge, je pense de cette manière parce que pour les KK, les impatients qui font des recharges sont une rentrée d'argent potentielle.

Je suis de ton avis dans une certaine mesure, mais on peut pas tout avoir.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Aude a dit :

Je ne suis pas sûre que tu te rendes vraiment compte de ce que ça représente quand tu es toujours étudiant.

Si je l'ai été, entre le loyer, la bouffe,... Et le job du soir, je fesais ceinture pour certain plaisir, donc prendre mon mal en patience je connais.

Et attends d'être dans la vie active tu vas voire ce qui va te tomber dessus, impôt et d'autres joyeusetés dans le même genre. C'est pas le même délire mais on s'y rapproche.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Globax a dit :

Ça ne me gène pas dans le sens où les K sortent un parchemin par semaine, mais que pour ce monde. Le rythme d'un parchemin toutes les 2 semaines va être repris pour le nouveau monde et donc  les nouveaux pourront rattraper leur "retard".

Ah je savais pas ça, merci pour l'info ! En effet dans ce cas je devrais pouvoir rattraper, du moins dans les prochains mois.

 

@Neomorpheus Tant mieux pour toi que ça ne t'aie pas dérangé, d'ailleurs je ne pensais pas que c'était possible de rattraper étant donné le prix des quêtes etc. Cependant il est vrai que tu as pu profiter des mois sans rien pour te rapprocher de la fin. Je ne pense pas que l'Université des héros je suis dessus depuis qu'ils l'ont commencé, j'ai poireauté des mois aussi pour en arriver là où j'en suis et avant ça en bien j'ai mis presqu'un an pour arriver à ce point de l'histoire sans jamais me plaindre non plus, ni même quand l'histoire s'est stoppée pendant des mois (bon sauf si tu considères que confirmer que quelque chose est dommage en réponse à d'autres commentaires est se plaindre). J'estime avoir été suffisamment patiente pour avoir le droit d'exprimer mon avis. Je pensais d'ailleurs que je ne rattraperais jamais la fin de l'histoire à ce rythme mais d'après Globax ça sera probablement possible bientôt.

 

@zaknafein C'est vrai que c'est des potentiels acheteurs pour le KK, mais ils sont toujours là quand la fin de l'histoire est accessible. Exemple : les gens qui lisent un parchemin en un jour (si si, ça existe, j'en ai vu sur le forum). D'ailleurs ça m'arrive (rarement mais quand même) d'utiliser des kobans pour voir la suite d'un passage particulièrement chaud d'une traite. Ça fait mal aux kobans mais bon, tant que c'est pas régulier !

On ne peux en effet pas tout avoir, mais on ne perd rien à demander gentiment, si ? 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 28/12/2018 à 13:04, Globax a dit :

Ça ne me gène pas dans le sens où les K sortent un parchemin par semaine, mais que pour ce monde. Le rythme d'un parchemin toutes les 2 semaines va être repris pour le nouveau monde et donc  les nouveaux pourront rattraper leur "retard".

@Globax, où as-tu appris cela ?...

quand à mon expérience elle est encore plus stupide, puisque j'étais bloqué à 100% et que je le suis resté des semaines, en me disant : 'on s'en fout, dans 1 semaine, je serai de nouveau bloqué'... 😂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, rob1 a dit :

On peut tout avoir quand on demande gentiment 🥰🥰

On a demandé de séparer les filles Événements du pachinko très gentiment, t'as vu le résultat.

On a demandé très gentiment un moyen de relancer les combats de boss rapidement, t'as vu le résultat un ×10 payant.

Edited by zaknafein
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...