Jump to content

force d attaque


joffrey
 Share

Recommended Posts

Personnellement j'ai +2000 de force d'attaque avec 15000 d'égo et en regardant le top classement je vois pas beaucoup de personne avec autant. ça fais déjà depuis le level 20 que je peu taper sur des lvl 40 mal stuff. J'ai l'impression que beaucoup de joueur n'ont pas compris comment fonctionne les stats.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Noob, c'est pas que les joueurs ont un mauvais stuff, mais le système de combat qui est mal fait. Quand tu te fight contre un joueur dans la tour par exemple, ce n'est pas ses vrai stats mais une partie :( pour certain l'attaque que tu vois tu devrai plutôt faire fois 2 et ajouter 3000 à 4000 d'égot. Cdlt, Fly.

Link to comment
Share on other sites

En faite, je suis pas sûre que les stats soient vraiment baissée. Me semble que j'ai lu sur le forum que lorsque tu défends, tu n'as pas les "bonus" lié aux statistiques de tes filles. Donc ce que vous voyez comme stats chez l'adversaire, c'est ses stats de personnage seul.

Donc tu ne fais pas X2 + 3 où 4000. C'est ses vrais stats. Avec ses filles tu rajoutes juste 3000 à 4000 (sans faire de X2 aux stats que tu vois) mais ce n'est valable que si c'est lui qui attaque. Si j'ai bien compris. ;)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...