Jump to content

Collecter argent automatique


Zaknafein DoUrden
 Share

Recommended Posts

Je sais que c'est un manque à gagné dans l'utilisation des kobans, mais maintenant vous avez rajouté pas mal de fonction qui utilisent les kobans et l'achat d'objet, le super pachinko, monter les filles en niveau et affection qui coûtent de plus en plus cher, on a plus vraiment la sensation de progresser.

Donc voilà je fais un jeu de gestion qui collecte les ressources automatiquement, c'est le principe de or/heure, bois/heure, ....

Pourquoi ne pas faire le même système ici, surtout que nous avons le rendement par heure de nos chers compagnes. Comme ça même quand on fait dodo l'argent rentre dans les caisses.

C'est une remarque de joe-da-g dans un autre sujet qui ma fait penser à ça.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Même si du point de vue du joueur ça serai génial une collecte automatique, ça serai néfaste pour le jeu sur la durée a mon avis

Les gens se connecterai de moins en moins, genre une fois toutes les 10 heures pour cramer tout les points troll/pvp, la ca "force" a venir cliquer et passer un peu de temps sur le jeu.

Et une collecte auto enlèverai toute plus valu pour un joueur assidue qui passe beaucoup de temps connecté

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout, il y a d'autres raisons de se connecter au jeu que la collecte, les quêtes, les missions, les 3 combats toutes le 1/2 heures, les combats de ligues et qui sait avec les prochaines évolutions des clubs

Et au contraire, les joueurs qui n'ont pas la carte et donc l'option du bouton collecte gratuit (sa prend enormement de temps de le faire en manuel)pourront se concentrer sur ces autres activités et relancer leur intérêt pour le jeu.

Par rapport à la carte d'abonnement, on peut remplacer le bouton de collecte par le bouton des combats x10 (ça je comprend que c'est une option "payante").

Je met à la place de certains, pourquoi se fait chier à monter l'affection des filles si on peut pas récupérer l'argent par manque de temps, moi déjà avec 50 filles ça commençait à me gonfler, alors j'imagine avec plus.

Et puis les KK ne gagnent pas leur fric sur le nombre de connection à la journée.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...