Jump to content

Filles de l'event d'août


Spud
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait déjà quelques event auxquels le participe. Habituellement, les filles "version spéciale" sont obtenues assez rapidement et assez facilement. Ce n'est pas du tout le cas lors de celui-ci. J'ai dû attendre 12 jours pour avoir la première, et j'espère avoir la seconde encore, même si le temps encore imparti est très court.. J'ai d'un autre côté reçu plusieurs filles "ordinaires" (Arcana, Cunegonde et Sheheramazond).

Cette situation est vraiment nouvelle pour moi. Y a-t-il eu un changement dans l'algorithme de pêche / capture des filles ?

Link to comment
Share on other sites

Même si le taux de drop est plus important que celui des filles classiques, ça reste du pure RNG. T'as juste pas eu de chance. Pour ma part j'ai eu les deux en 7 jours. certain les ont eu en 2 jours.

 

Édit : "T'as juste pas eu de chance" Enfin, t'as pas eu de chance avec les filles d'events. Mais pour chopper trois filles classiques en 12 jours c'est pas mal.

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je tiens d'abords à signaler que la requête n'est peut être pas à l'endroit approprié, dans ce cas je m'en excuse.

Voilà, hier, lors du dernier jour de l'événement d'août, j'ai profité de mon pécule de koban pour lancer un pachinko épique (x10) et gagner ainsi l'une des filles exclusive du dit événement. J'ai eu la surprise de recevoir 'Regine', mais dans sa version standard (celle reçue sur le Gruntt). Je ne sais plus ou je l'avait lu, mais il me semblais que les filles du pachinko épique d'événement avaient la priorité sur toutes les autres. Aussi, comprenez ma surprise.

Alors, ais-je mal interprété le système de récompense du pachinko épique ?

Je tiens également à nuancer en ajoutant que je n'avais pas encore la Regine 'standard' (que je 'farme' depuis des mois au passage...) j'ai donc bel et bien gagné une fille via le pachinko (ce qui traduit la surprise plus que le mécontentement ^^).

Merci de m'éclairer dans cette affaire.

Edited by Okau
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Okau a dit :

Je ne sais plus ou je l'avait lu, mais il me semblais que les filles du pachinko épique d'événement avaient la priorité sur toutes les autres

Et bien tu fais partie de ceux qui ne savent pas lire. Mais tu a au moins le mérite de rester clément. Plein de joueur ce sont pleins de cela en râlant alors que c'est juste eux qui n'ont rien compris.

jAQIqehI.png

 

Le même message sens tous le bordel pour que tu puisse le lire.

ABH8Wa7T.png

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Merci de cette prompte réponse,

Du coup, je suis bel et bien victime d'un bug puisqu'hier, lors de ma tentative de pachinko, nous étions encore sous la règle des événements.

Existe-t-il un moyen de 'faire valoir mes ''droits''' dans de tels circonstances (en dehors de compter mes larmes dans un coin de la pièce) ?

Edited by Okau
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, allatu a dit :

non ta pas comprit otaku ca date de 5 juin le message donc ct vallable UNIQUEMENT pour l event de juin car préciser pendant c 14 jour.

Okay. Merci de cette précision, je ne suis visiblement pas encore bien réveillé.

Navré de ce malentendu et merci à la communauté pour m'avoir renseigné aussi vite.

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

pareil de mon côté, 14 jours à farmer les troll pour avoir les filles de l'event, et aucune n'est tombée... j'ai seulement eu kimie en plus. Donc "simple" pas de bol ou beug ? Et est ce qu'il y a un moyen de les obtenir autrement ?

Merci d'avance

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lol je me marre, je me connecte une fois toutes les 1h40 pour taper 5 fois, ya rien "pas de vie" là-dedans.

Et si t'es pas content de ne rien avoir eu, ben tu peux t'en aller du jeu :)

Mais avec 10 combats par jour, tu n'auras quasiment pas de fille des boss, c'est certain.

Alors après, ne viens pas te plaindre...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...