Jump to content

Bug combat de ligues


Eivo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a certains joueurs qui sont devenus impossible à combattre en ligues (je n'avais pas ça ce matin)

Je suppose que c'est des répercussions de l'annonce de ce matin, mais il se peut que ça n'a rien à voir... donc je poste au cas où (et ça éviteras peut être d'autres sujets similaires)

ps : je ne montre aucuns pseudos dans le doute

 

Bug_Ligues.png

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

@Eivo

C'est normal, comme tu le sais certains joueurs ont été bannis.

Donc ces joueurs là, tu ne peux plus les combattre.

(J'ai également ça dans ma ligue)

Si tu veux vérifier en tapant le pseudo dans la barre de recherche. 

Et tu verra : Oups, pas de résultat pour "..."

Link to comment
Share on other sites

@Fly Oui je me suis bien douté que c'était suite à l'annonce, mais il existe toujours une possibilité de bug (même si c'était peu probable). Puis au final ils avaient besoin des pseudos apparemment donc le topic reste "utile" je suppose (et ça évitera d'autres posts à ce sujet)

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Nous sommes entrain de travailler dessus.

Ha, c'est pour çà qu'il est impossible d'aller dans la Tour de la Gloire ? J'y ai un message navigateur "La page ne s'est pas redirigée correctement" alors que je peux aller partout ailleurs (Arène, Aventure, Marché, Harem, etc) :(

Elle sera fermée jusqu'à la prochaine saison ?

Link to comment
Share on other sites

Le soucis est plutôt que ça fait des combats en moins pour ceux qui n'ont pas pu les combattre à temps

Il ne me reste plus qu'un joueur à combattre dans ma ligue. En esperant que ça ne sera pas ces 9 points manquants qui me feront chuter de la 1ère place :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@bananne69

J'espère pour toi que tu aura ta 1er place. 😉 

------------------

Comme @Kinkoid l'a dit, leur compteur de point a été mis à zéro. Et ça été fait vérifier votre ligue.

Désolé pour ceux qui pourront pas combattre tout leurs adversaires (on fait pas d'omelette sans casser des oeufs)

Je suis également pénalisé. (Dans ma ligue j'en ai 4)

Bonne continuation à la team KK pour leur travail qui n'est pas facile tout le jour.

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Fly a dit :

@bananne69

J'espère pour toi que tu aura ta 1er place. 😉 

------------------

Comme @Kinkoid l'a dit, leur compteur de point a été mis à zéro. Et ça été fait vérifier votre ligue.

Désolé pour ceux qui pourront pas combattre tout leurs adversaires (on fait pas d'omelette sans casser des oeufs)

Je suis également pénalisé. (Dans ma ligue j'en ai 4)

Bonne continuation à la team KK pour leur travail qui n'est pas facile tout le jour.

J'ai bien constaté mes oeufs cassés. En revanche, je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié de l'omelette

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

@bananne69

J'espère pour toi que tu aura ta 1er place. 😉 

------------------

Comme @Kinkoid l'a dit, leur compteur de point a été mis à zéro. Et ça été fait vérifier votre ligue.

Désolé pour ceux qui pourront pas combattre tout leurs adversaires (on fait pas d'omelette sans casser des oeufs)

Je suis également pénalisé. (Dans ma ligue j'en ai 4)

Bonne continuation à la team KK pour leur travail qui n'est pas facile tout le jour.

Nop, j'ai fini 2ème

Tant pis :(

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...