Jump to content

La quête du légendaire monostat !


Pitthefish
 Share

Recommended Posts

Mais oui...  et c'est la marmotte qui emballe le chocolat 😂😂😂

J'adore le beaucoup... c'est tres factuel comme argument enfin on va pas passer la semaine la dessus et j'attend ici le gars avec un screen de son stuff full mono 300+ qui me dit n'avoir jamais depense 1 € dans le jeu... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours aussi possible qu'avant, mais la chance va et vient selon les gens.

C'est quand même beaucoup plus facile avec la carte mensuelle, mais sinon, pas besoin de dépenser des centaines d'euros ou de bug exploiter comme Ira l'affirmait.

Edited by Harrison Jones
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2019 à 13:27, Ira a dit :

 

Il ne me manque qu'un item légendaire ce sont les jambes, il est vrai que j'ai 2 items légendaire de niveau 200+ encore, et j'ai jamais dépenser 1euro dans le jeu, ça m'empêche pas d'être en Diktator 1, d'être dans le top 80 mojo mondial, donc oui c'est possible d'y arrivez sans dépenser 1euro, c'est long et la chance combiner à une certaine assiduité permets d'avoir de bons résultats.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo ! Mais tu ne rentres toujours pas dans les conditions préalable de mon post...

je re précise FULL Mono 300+ sans avoir dépensé 1 € 

alors oui y aura bien des gars qui auront la chance avec eux +hyper assidue...

apres attention n’aller pas croire que je fustige ou montre du doigt ceux qui achète des kobans ( j’en fait parti 😝)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ira a dit :

Bravo ! Mais tu ne rentres toujours pas dans les conditions préalable de mon post...

je re précise FULL Mono 300+ sans avoir dépensé 1 € 

alors oui y aura bien des gars qui auront la chance avec eux +hyper assidue...

apres attention n’aller pas croire que je fustige ou montre du doigt ceux qui achète des kobans ( j’en fait parti 😝)

Perso 2 monostat en 14 mois et j ai carte mensuelle et environs 300€ de plus mis au cas par cas

Alors ok je me classe surement dans la categorie pas de bol mais pour plus de 400 jours de jeux c est vraiment vraiment peu 😋

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Pitthefish a dit :

Perso 2 monostat en 14 mois et j ai carte mensuelle et environs 300€ de plus mis au cas par cas

Alors ok je me classe surement dans la categorie pas de bol mais pour plus de 400 jours de jeux c est vraiment vraiment peu 😋

Je suis niveau 316 et j'en ai 2 ...

Un de niveau 282 et le second de niveau 253 ... 🙄

Link to comment
Share on other sites

Grrrr, Fly O.o

Jamais vu UN mono-légendaire de ma stat au Marché (je suis lv.326), alors 2 d'affilée... :(

 

Les rares fois où je vois du monostat, c'est de ce genre

494693191_Sanstitre.jpg.7e54a6cf6df3ec2a542c90f98653b949.jpg

Stats + pourries qu'un achat précédent

S'équiper compétitif via le Marché est quasi-impossible : il faudrait revoir le %apparition d'objets de qualité et abaisser le renouvellement des stocks à 6h au lieu de 8

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi reçu au mois de novembre une mono légendaire gratos.

Moi non plus je n'ai pas bcp de chance ça doit être seulement la 3ème fois que je reçoit un équipement légendaire gratos. (Max 4, me rappel plus)

1347164954_Screenshot_20181103-0825092.thumb.png.7a05cdb5013deaf637672e03eda302b1.png

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

J'avais aussi reçu au mois de novembre une mono légendaire gratos.

Moi non plus je n'ai pas bcp de chance ça doit être seulement la 3ème fois que je reçoit un équipement légendaire gratos. (Max 4, me rappel plus)

 

 

Arrête sa me fait mal, j'en ai jamais eu, déjà que je suis content quand je reçois un épique, un peu de flouz

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

J'avais aussi reçu au mois de novembre une mono légendaire gratos.

Moi non plus je n'ai pas bcp de chance ça doit être seulement la 3ème fois que je reçoit un équipement légendaire gratos. (Max 4, me rappel plus)

1347164954_Screenshot_20181103-0825092.thumb.png.7a05cdb5013deaf637672e03eda302b1.png

 

Je n'en ai jamais eu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, zaknafein a dit :

déjà que je suis content quand je reçois un épique

Les épiques même gratos, je les prends pas, il y a +- 2 jours j'avais un casque du dragon monostat épique dans mes missions quotidien, je l'ai pas pris 😅

Link to comment
Share on other sites

Je trouve de temps en temps des monostats légendaires au marché, même si ce n'est jamais aussi souvent. :D
Je les achète tous, au cas où. On sait jamais quand est-ce qu'une modification du PvP ou de la puissance des équipements peut survenir.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...