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Harrison Jones

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  1. Aucune, pas un mot d'excuse de leur part.
  2. C'est toujours aussi possible qu'avant, mais la chance va et vient selon les gens. C'est quand même beaucoup plus facile avec la carte mensuelle, mais sinon, pas besoin de dépenser des centaines d'euros ou de bug exploiter comme Ira l'affirmait.
  3. Personnellement, le mojo, je m'en fiche, que j'en perde ou j'en gagne. Ensuite, je mets des idées sur le tapis pour supprimer le besoin de scripter, et tenter de concilier les désirs des joueurs avec la cupidité de Kinkoid. Si le principe est adopté, il sera alors temps d'examiner les détails qui permettront son intégration harmonieuse au jeu. Sinon, il reste la possibilité d'étudier d'autres solutions que celle-là, du moment qu'on est d'accord pour traiter le problème à la racine : retirer les causes qui conduisent à scripter.
  4. Beaucoup de joueurs y parviennent sans dépenser ni tricher, simplement en économisant et en jouant des dizaines / centaines de fois au pachinko. Une astuce pour y parvenir plus facilement : ne pas monter les filles épiques et légendaires à trois étoiles.
  5. Pour lutter contre les scripts, il existe une méthode plus efficace que de les interdire ou d'empêcher leur fonctionnement : supprimer le besoin de s'en servir. Autrement dit, rendre le timer de l'arène ou la collecte du harem moins contraignants. J'entrevois deux facteurs principaux qui motivent quelqu'un à y recourir : 1) La pénibilité inhérente au fonctionnement du jeu, avec des tâches répétitives et régulières qui deviennent intrusives dans la vie quotidienne. 2) Le désir de ne pas être devancé par les autres parce qu'on manque quelque chose en son absence. Si quelqu'un a des colocataires pour le remplacer pendant son sommeil, il acquiert un gros avantage sur les autres. Ou bien, si un joueur ne scripte pas, il sait qu'un autre le fera et prendra l'avantage sur lui, alors il va le faire aussi. Lorsque le fonctionnement du jeu lui-même encourage à utiliser des scripts, pourquoi ne pas modifier ce fonctionnement pour prévenir le problème ? Est-ce que les joueurs utilisent un script dans le but de faire les combats contre les trolls ? Quelques-uns sans doute, mais la plupart n'en ressentent pas le besoin parce qu'il est possible de stocker des points pendant dix heures, ce qui est compatible avec les besoins de la vie réelle. Pour la collecte du harem, ça va mieux avec la carte mensuelle, mais sans, c'est beaucoup trop contraignant. De même pour les combats d'arène. Kinkoid risque de répondre ceci : « nos chiffres soulignent que l'activité des joueurs a augmenté. » Donc, selon leur perception, c'est une bonne chose de les obliger à se connecter régulièrement avec des tâches répétitives qui les maintiennent accro au jeu. Pourtant, cela entraîne un inconfort important chez les joueurs et les encourage à scripter. D'autres au contraire réagissent en arrêtant le jeu. Dans les deux cas, je trouve ça bien dommage. Peut-être que Kinkoid pourrait oublier quelquefois leur obsession pour la rentabilité en améliorant le confort des joueurs, ce qui permettrait d'avoir une meilleure ambiance dans la communauté, un désir de jouer par plaisir au lieu d'un sentiment d'obligation. Peut-être même que certains seraient tentés de dépenser davantage. Enfin, connaissant Kinkoid, à chaque fois que les joueurs demandent une modification du jeu qui améliore leur confort, la réaction consiste à en retirer du profit. Exemples, le bouton x 10 combats payant, le changement de classe, le changement de pseudo. Eh bien, qu'ils mettent en place une carte mensuelle à 5 € qui livrerait les combats d'arène et collecterait l'argent du harem, s'il faut en arriver là. Ils maintiendront les joueurs engagés via un abonnement, ils supprimeront en grande partie la pénibilité du jeu, et récolteront des profits supplémentaires. Je vois ça comme un compromis.
  6. I would marry Kameyala, fuck Lil'Red, and friendzone Sherly.
  7. Le bug des récompenses de la Tour existe depuis qu'elles sont apparues, en juillet. Il a été signalé à Kinkoid il y a presque six mois, mais ils ont attendu fin décembre pour s'en occuper. Donc, la responsabilité revient à Kinkoid pour être resté aussi longuement inactif face au problème, et je trouve ça gonflé de mettre les torts uniquement sur les joueurs au lieu de s'excuser à la communauté pour la gêne occasionnée.
  8. Ce qui m'intrigue le plus, c'est la réaction de Kinkoid. On parle des personnes bannies et des sanctions qu'ils ont reçues, mais on oublie que le premier responsable de tout ça ce sont les développeurs du jeu, qui ont laissé une telle situation durer pendant des mois et devenir hors de contrôle, alors qu'elle leur avait été signalée. Ils ne se sont même pas excusés pour avoir engendré un tel chaos. Si on met une pâtisserie sucrée sous le nez d'un enfant, doit-on s'étonner qu'il s'en empare ? Alors, une autre fois, Kinkoid, prenez vos responsabilités comme il se doit en résolvant les problèmes dès le départ, au lieu de blâmer les joueurs qui ont cédé aux tentations que vous avez créées.
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