Jump to content

Comment monter dans le classement?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Après avori bien regard", j'ai l'impression qu epur monter dans el classement ça se fait en focntion du niveau du personnage et de son "mojo".

Maintenant imaginons un joueur qui a réussit à se forger au niveau 10 un personnage suffisemment puissant pour vaincre des personnages level 40 (ça me smeble impossible masi c'est pour pouvoir illustrer l'exemple). J'ai l'impression que même si il gagne tous ses combats il devra attendre d'avoir soit suffisemment de mojo (qu'il n'acquierra pas plus vite que les autres joueurs de son niveau même si ilgagne toujours), soit d'avoir un level proche de 40. Bref, l'aspect puissance du joueur n'entre pas en ligne de compte. Il devra au final être celui qui remporte le plus de combat plutôt que celui qui est le plus puissant même si il ne combat que des faibles.

Ai-je bien saisi le mécanisme pour monter dans le classement?

Link to comment
Share on other sites

c'est exactement ça.

Actuellement je suis proche du 20 000ième au classement et je bat le n°1 très facilement et j'ai  gagner 38 de mojo au lieu de 10 ou 15 du coup j'abandonne le jcj ^^

mon nom de joueur est allen  19 979 ème au classement avec 44 fille (merci les event)

passe une bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Dans le format de jeux actuel

S’il y a un écart de 600pts point dans de stat off de brute même avec une alpha 40 tu n’auras pas d’autowin garantie.

Un écart de CC important (10%) peut créer quelque surprise dans tes combats et te conduire à des défaites occasionnelles le gas sort 2-3 cc toi aucun et tu loose.

Un mec qui sait se servir de l’excitation va augmenter sa DSP en défense avec 200 state spé de plus que toi il va commencer à te mètre des défaites quand tu l’attaque à partir de 400 d’écart tu ferras pas beaucoup de point dessus.

Si y a plusieurs booster vert/or activé sa peut faire surprise aussi.

En fonction de ton level et de tes stats faut un peu regarder ce que t’attaque.

Tour de gloire tu prend 32 mojo en ciblant un joueur qui à 800 mojo de plus en dessous ça réduit

En combat arène adversaire sont des joueurs proches en level et avec un peu plus de mojo que toi, attention c’est ton mojo en temps réel et leur mojo de la dernière maj qui sera pris en compte pour déterminer le mojo que tu gagnes par combat (18-12) et s’ils vont continuer a apparaitre dans ta liste de 3 cible.  (à faire confirmer)

A défaut de cible joueur une IA t’es fournie comme adversaire avec des filles une étoile et photo avec une distribution de mojo aléatoire plus ou moins dans la fourchette même que les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...