Jump to content

redémarrage ligue


gangsterofluv
 Share

Recommended Posts

il y a 15 minutes, vergil87 a dit :

j'étais 109e/129 en dicktateur 1 et je ne suis pas redescendu

Pour toi c'est normal, tu n'es pas dans les 15 derniers.

Par contre @gangsterofluv c'est pas normal. Peut être des dégâts collatéral des bans, pour rééquilibrer les ligues.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kinkoid a dit :

Peux-tu dire quel est le navigateur que tu utilises et peux-tu poster un screenshot avec la console (donc presser F12 et aller dans la section "console").

Ca a duré une dizaine de minutes et ensuite les combats ont de nouveau été possible (Google Chrome)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, vergil87 a dit :

Ok merci je croyais que c'était pour les 75+

De rien 😉 

(Oui les +75 peuvent mener à une confusion, bonne chance pour cette semaine)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

De rien 😉 

(Oui les +75 peuvent mener à une confusion, bonne chance pour cette semaine)

Merci, mais je vais squatter la fin du classement pour redescendre de ligue quitte a perdre un peu d'xp et me maintenir entre la 16e et 30e place en dessous.

En dicktateur 1 en dessous de 210 000 d'ego et sans full stuff monostat légendaire c'est pas la peine 😂

Edited by vergil87
Link to comment
Share on other sites

@vergil87

/!\ Il faut absolument être dans les 15 derniers /!\

il y a une heure, vergil87 a dit :

Merci, mais je vais squatter la fin du classement pour redescendre de ligue quitte a perdre un peu d'xp et me maintenir entre la 16e et 30e place en dessous.

Si tu finis entre 16ème et 30ème tu ne descendra pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Fly a dit :

@vergil87

/!\ Il faut absolument être dans les 15 derniers /!\

Si tu finis entre 16ème et 30ème tu ne descendra pas.

Je sais, je voulais dire entre 16 et 30 en sexpert 3, je me suis mal exprimé dsl.

Le soucis c'est qu'en sexpert 3 je me classe dans le top 15 facile mais en dicktateur 1, je me classe même pas dans le top 100, la différence de niveau est trop énorme. Les 3/4 sont lvl 320+ avec +210 000 ego.

C'est beaucoup plus rentable pour moi de rester semaine après semaine en sexpert 3 entre la 16e et la 30e place que de monter en dicktateur 1 et de mordre la poussière jusqu'à finir 100+.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, vergil87 a dit :

Je sais, je voulais dire entre 16 et 30 en sexpert 3, je me suis mal exprimé dsl.

OK pas de soucis 😉

Tout a fait, pour toi c'est mieux et plus rentable de faire top 30 (16-30) que de faire le yoyo. Puis quand D2 sera ouvert faire un top 4 pour aller en D1 et se stabiliser là bas.

Tu es dans quel club ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...