Jump to content

[Musique] Vos musiques préférés


spynosaurus
 Share

Recommended Posts

Le 28/12/2017 à 06:36, SLASHDØG a dit :

Bordel de merde de pute vierge!

La baffe que je viens de me prendre en réécoutant ça... Je me sens vieux maintenant...

J'avoue qu'avec c'que t'as posté j'me sens plus très jeune là, limite j'me vois sortir la bonne vieille phrase des darons "Ah la belle époque" ?

-------------

Bon, il est 7h du mat' et j'ai pas sommeil comme d'hab', j'suis donc là à passer le temps en écoutant vos p'tites musiques postées ici, mais c'est qu'ils ont de bons goûts musicaux les pervers :D !

À défaut de voir Donatien dropper Pélagie, ou voir Edwarda dropper Bonny, ou Edwarda dropper Eugénie, ou Edwarda dropper Jeanne *Se met en PLS et chiale*, j'vais dropper 2 ou 3 trucs que j'ai en tête en c'moment avant de me remettre en PLS ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Loustic a dit :

mdr, j'essai de regarder le film en streaming ( je l'ai loupé au ciné et pas encore en vod) mais impossible je tombe sur des sites qui me demande un abonnement à 50euros par mois..... frustrée je suis :(

Je t'invite tout de même à acheter le DvD quand il sera disponible. ;) Mais voici un lien pour le voir gratuitement en attendant si tu le désires.

[edit] suppression du lien. Vu que pas nécessaire.

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà essayé hélas, demande un abonnement de 47 euros et comme le film fait plus de deux heures la période d'essai gratuite est refusée

 merci quand même... je vais essayer de le regarder sur itune à 20 euros c'est moins que 47 ;)

edit: Bon, les Dieux de la sf sont pas avec moi, il est pas sur itune :( je vais devoir attendre 2018 pour le voir en vod et ou l'acheter

Bonne fin d'année à tous, des gros bisous à tous les coquins du site 

Edited by Loustic
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le ‎31‎/‎12‎/‎2017 à 15:20, Loustic a dit :

Déjà essayé hélas, demande un abonnement de 47 euros et comme le film fait plus de deux heures la période d'essai gratuite est refusée

 merci quand même... je vais essayer de le regarder sur itune à 20 euros c'est moins que 47 ;)

edit: Bon, les Dieux de la sf sont pas avec moi, il est pas sur itune :( je vais devoir attendre 2018 pour le voir en vod et ou l'acheter

Bonne fin d'année à tous, des gros bisous à tous les coquins du site 

perso je viens de me (re) regarder les 2 (celui de 1982 et le dernier) sur ce site sans payer et surtout en bonne qualité (je te mets le lien ci dessous)

http://www.voir-films.stream/2356-blade-runner-2049.html

bon film la miss ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @areza, j'ai fini par le voir chez une amie chez qui le même site payant chez moi été gratuit chez elle.....

Le deux est bien mais n'égale pas le premier de loin... reste la musique qui a un goût de Vangelis réactualisé et qui me plait bien ;)

 

Link to comment
Share on other sites

[edit] tiens, c'est drôle ça... Sur l'image avant de cliquer sur Play, les deux filles ressemblent assez a Koneko et Ravel de High School DxD, en terme de chara design... (et visiblement, pas que ça... La Koneko-like a l'air d'être une violente à la force Herculéenne, comme la vraie Koneko du High School DxD)

Et dans le Light Novel, elles peuvent pas se piffer l'une l'autre. Comme cela a l'air d'être le cas dans cet animé... Va falloir que j'aille voir ça. :P

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...