Jump to content

[Musique] Vos musiques préférés


spynosaurus
 Share

Recommended Posts

 

Pour ceux qui se poseraient la question de quels sont les 3 animé montré dans la vidéo suivante (Busta Rhymes Feat Eminem - I'll hurt you AMV)   -    Samourai Champloo (série) , Redline (film) , Sword of Stranger. (film)

 

Redline.

 

Afro Samourai.

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PlsDontTellMom a dit :

Ben c'est la fête de la musique aujourd'hui, quand même. Je mets une chanson bien histoire de briser la chaîne de la médiocrité dans laquelle ce thread semble piégé :

 

C'est un point de vue

C'est le tien -_-

Link to comment
Share on other sites

Le plus grand groupe  de tout les temps c'est led zepp ( pour moi en tout cas) je n'ais jamais dit que les beatles c'étais du rock, mais ils ont eux une influence quand mm considérable sur la musique en générale, l'edd zepp n'aurais surement pas existé si la décennie précédente il y avais pas eu les beatles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Necromancer a dit :

Le plus grand Groupe Rock... Tu parle de Beatles ? :P

Led Zeppelin, je te l'accorde, sont des maîtres du rock. Je crois qu'on ne peut passer sous silence ces quelques chansons ;)

 

  Masquer le contenu

 

 

 

Et encore, j'en passe certainement ! ;)

 

haaaaaaaa Stairway to heaven,qu'est ce que l'on a pu galaucher sur ce morceau hmmmmmmm:x

Kashmir excellentissime

Il y a 3 heures, baguera a dit :

Le plus grand groupe  de tout les temps c'est led zepp ( pour moi en tout cas) je n'ais jamais dit que les beatles c'étais du rock, mais ils ont eux une influence quand mm considérable sur la musique en générale, l'edd zepp n'aurais surement pas existé si la décennie précédente il y avais pas eu les beatles.

Ne pas oublier surtout The Rolling Stones,qui eux aussi  avait des titres majeurs tout comme les Beatles,mais les Stones étaient plus engagés dans leur titre,les Beatles c'était plus politiquement correct,hormis le génialissime Sergent Pepper,nettement plus " Stone " justement

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

les stones sont super connus oui( j'ais du voir au moins 3 ou 4 de leurs concerts quand j'étais tout gamins), mais ils ont pas aussi innovés musicalement que les beatles ou led zep, la musique d'aujourd'hui leurs doit moins.

Link to comment
Share on other sites

 

J'adore cette série!

La "General Lee" avec son klaxon mythique...  Rien de telle qu'une Dodge Charger de 1969! :) (elle et la Ford Mustang Shelby GT500 de 1967  [Eléonor ==> dans 60 secondes chrono])  .... La bonne époque... (que je n'ai malheureusement pas connu :() Une époque où l'on faisait de vraies bagnoles qui ronronnent bien et pas des jouets...

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Ardecho a dit :

;)et le boum-boum short de cousine Daisy:x

Je plussoie. :) Cousine Daisy. :$  Catherine Bachman a mal vieilli quand même. (enfin, elle reste reconnaissable tout de même) Elle est plus toute jeune faut dire... 64ans. :)

 

Sinon, vu qu'il y a la coupe du monde en ce moment... Puis, faut avouer qu'elle fait plaisir aux yeux. :)   (lâchez rien les Argentins! Renvoyez ces foutus français d'où ils viennent! :P [pourtant, j'aime pas le foot...] ... hein? quoi?! On me dit dans l'oreillette qu'il y a une majorité de français sur ce forum? Aaaah... euh... Ooooooh! O.o  ==> pas taper! pas taper!.)

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...