Jump to content

BUG - Achat de kobans


Pharia
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Tout d'abord à savoir que je joue sur le serveur d'Eroges. ( Pseudo : Poison Harley )

Event épic oblige on lâche ses kobans, et par manque de ceux ci je me suis laissé tenté par l'offre découverte, 5400 kobas pour 500 eurogolds, soit 5 balles donc. 
Du coup j'achète d'abord les fameux golds, compte crédité, tout va bien. Et dans le jeu je clique sur l'offre, je confirme...Et rien.

Je refresh, j'ai toujours mes eurogolds, et pas de kobans. Je re-essaye de cliquer sur l'offre et là un pop me dit en anglais "Le nombre maximum de cette offre a été atteint pour ce compte" (en gros).

Donc c'est embêtant, surtout quand on voulait les dépenser pour l'event et qu'on y colle de vrais sous ^_^

J'espère que les admin vont pouvoir faire quelque chose pour au moins faire marcher l'offre. 

Link to comment
Share on other sites

Voilà une semaine  que le bug est signalé et absolument rien, même pas un message.
J'ai jamais vu un un service client aussi inexistant et qui ne traite que les problèmes qu'il veut (Je peux comprendre qu'on résout les soucis qui impactent le plus grand nombre de personnes, mais dans ce cas là on le signale, un message ne prend pas bien longtemps). 

Sachant qu'il n'y a aucun tchat ou messagerie directe avec l'équipe de HH (sur le serveur Eroges en tout cas).

Pourtant la forme y est, les informations aussi. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...