Pharia Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Bonsoir, Tout d'abord à savoir que je joue sur le serveur d'Eroges. ( Pseudo : Poison Harley ) Event épic oblige on lâche ses kobans, et par manque de ceux ci je me suis laissé tenté par l'offre découverte, 5400 kobas pour 500 eurogolds, soit 5 balles donc. Du coup j'achète d'abord les fameux golds, compte crédité, tout va bien. Et dans le jeu je clique sur l'offre, je confirme...Et rien. Je refresh, j'ai toujours mes eurogolds, et pas de kobans. Je re-essaye de cliquer sur l'offre et là un pop me dit en anglais "Le nombre maximum de cette offre a été atteint pour ce compte" (en gros). Donc c'est embêtant, surtout quand on voulait les dépenser pour l'event et qu'on y colle de vrais sous ^_^ J'espère que les admin vont pouvoir faire quelque chose pour au moins faire marcher l'offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharia Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Je repasse pour ajouter que j'ai contacté Eroges aussi par la même occaz' mais ils m'ont déjà répondu que c'est un soucis lié au jeu et pas à leur site, et que c'était donc à HH de régler le soucis. So, help ! 😥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lovecraft67 Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Meme soucis que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Ça arrive souvent. Pire sur le serveur test a chaque rafraîchissement la pub s'affiche, alors que l'on ne peut pas mettre d'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharia Posted January 27, 2019 Author Share Posted January 27, 2019 (edited) Et personne ne compte s'en occuper ? Même pas un message de l’administration comme quoi le soucis et vu et qu'ils s'y penchent ? Cela va faire quatre jours. Edited January 27, 2019 by Pharia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharia Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 Voilà une semaine que le bug est signalé et absolument rien, même pas un message. J'ai jamais vu un un service client aussi inexistant et qui ne traite que les problèmes qu'il veut (Je peux comprendre qu'on résout les soucis qui impactent le plus grand nombre de personnes, mais dans ce cas là on le signale, un message ne prend pas bien longtemps). Sachant qu'il n'y a aucun tchat ou messagerie directe avec l'équipe de HH (sur le serveur Eroges en tout cas). Pourtant la forme y est, les informations aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharia Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 J'envoie donc mon ID à ce mail ou je le poste ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharia Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 Entendu. Juste, on le trouve où ce fameux ID ? Je fouille un peu mais je trouve rien. Le nom de compte Eroges peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharia Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 Autant pour moi, trouvé merci. Je fais donc le mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now