Jump to content

les 12 mission


mafia
 Share

Recommended Posts

Mais c'est ni notre faute, ni celle du jeu, ni celle des devs donc il n'y a pas lieu de rager ici. Surtout juste pour une fille. Il y en a 6 tous les mois qui sortent. De rien dis qu'elle ne sera pas redisponible lors d'un autre event spécial.

Link to comment
Share on other sites

1 minute, c'est tout ce que demandait les quêtes pour les faire... 30 secondes pour te connecter et accepter la quête du jour. 30 secondes pour te reconnecter et valider la récompense. 30 secondes au matin quand tu te lèves et 30 secondes le soir avant de te coucher...

C'est compliqué. C'est sûre... -_-

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, mafia a dit :

jai rater 4 mission parceque jetai super occuper et la je pourai plus avir une fille grauite puisqu il ya plus de mission , [j'aime pas ça] , je vai arreter se jeux [non]

Waw, n'importe quoi O.o J'avait méme pas pris la peine de le lire se topic... Genre, si y devait faire des exceptions a chaque fois que quelqu'un réussit pas les missions du jeux... Lol 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, john29 a dit :

étant sur le jeu depuis peu de temps

pouvez vous me dire quelle est la fréquence des event comme les 2 qu'il y  eu cet été

merci

Je suis arrivé fin février et depuis, il y a eu des évent chaque mois.

A savoir qu'il y a eu un évent halloween, un évent noël et un évent Saint Valentin avant mon arrivé.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...